Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

The Miz démissionne de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
DragonFly
EAB
apophis86
L.Frost
MiST
Rod-In-One
Mysterio62
Tax Collector
LR30600
Taker$$
Moonlight drive
jondalar
The Soldier
carlito cool
champ69lyon
MIRECKI
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Grishnack
Tupac187
J_R_M
Maniak67
rafikiki13
the rock
Y2J Styles
Crush3r
30 participants

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
EAB a écrit:
hein, je comprend pas tous sa,il a démissionné ou pas confused


Finalement pas.. Il a été "banni" de RAW,Summerslam et Staple Center , la semaine passés.

Spoiler :

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
EAB a écrit:
hein, je comprend pas tous sa,il a démissionné ou pas confused


Non, c'était la rumeur qui disait qu'il avait démissionné et qu'il risquait d'aller sur MTV pour une émission.
Dans la storyline de Raw, il avait été banni par les guest host de ce raw (Piven et Dr Ken Jeong)... et il atrouvé un moyen pour revenir de ce bannissement!

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Donc la WWE nous prend encore pour des imbeciles (et je suis gentille) en nous concoctant des storylines a dormir debout !!!

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Donc la WWE nous prend encore pour des imbeciles (et je suis gentille) en nous concoctant des storylines a dormir debout !!!


Bah la preuve que sa a marché tout le monde a cru qu'il etait partit, c'est un bon coup de la wwe. Ils ont reussi a nous mettre le doute : Storyline ou realité?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
the rock a écrit:
MIRECKI a écrit:
Donc la WWE nous prend encore pour des imbeciles (et je suis gentille) en nous concoctant des storylines a dormir debout !!!


Bah la preuve que sa a marché tout le monde a cru qu'il etait partit, c'est un bon coup de la wwe. Ils ont reussi a nous mettre le doute : Storyline ou realité?

D'accord, ça a marché. En même temps, on l'espérait tellement...
Mais alors pourquoi se limiter à une semaine ? Pourquoi ne pas profiter d'un truc qui marche pour le faire durer ? C'est comme le truc avec Trump, ça. Un petit tour et puis s'en va. Les rares fois où ils nous pondent un truc qui fonctionne, ils ne capitalisent pas dessus.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Tax Collector a écrit:
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !


Mais non Korehard te dirait que les storylines sont faites pour un public américain clown

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Tax Collector a écrit:
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !


Mais non Korehard te dirait que les storylines sont faites pour un public américain clown


Désolé, mais c'est vrai... une poignée de spectateur Français feront pas changé les scripts.

D'ailleurs, le "renvoi" de Miz a été très mal pris au USA.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Razz Eh ben . Y a vraiment 2 mondes Shocked

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
C'est une aut' culture... Very Happy

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Aurélie a écrit:
Razz Eh ben . Y a vraiment 2 mondes Shocked


Je te le fais pas dire, et on s'en aperçoit tous les jours.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Aurélie a écrit:
Tax Collector a écrit:
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !


Mais non Korehard te dirait que les storylines sont faites pour un public américain clown


Désolé, mais c'est vrai... une poignée de spectateur Français feront pas changé les scripts.

D'ailleurs, le "renvoi" de Miz a été très mal pris au USA
.


Pauvre petits(e) americains(e) un jour ils comprendront que nous avions raison a propos de The Miz Razz ....pffffff et oui c'est quand meme malheureux de dire ça mais nous ne feront jamais changer les scripts....j'ai essayer avec les feux de l'amour mais c'est bizarre ça n'a pas marcher Crying or Very sad
ok ok je sors Arrow

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Désolé, mais c'est vrai... une poignée de spectateur Français feront pas changé les scripts.

D'ailleurs, le "renvoi" de Miz a été très mal pris au USA.


Vraiment?? Shocked
Je ne pensais pas qu'il était "apprécié"!

MIRECKI a écrit:
Pauvre petits(e) americains(e) un jour ils comprendront que nous avions raison a propos de The Miz Razz ....pffffff et oui c'est quand meme malheureux de dire ça mais nous ne feront jamais changer les scripts....j'ai essayer avec les feux de l'amour mais c'est bizarre ça n'a pas marcher Crying or Very sad
ok ok je sors Arrow


En même temps plus ça va plus je suis d'accord avec korehard...
Faut peut être arrêter d'agir comme si on détenaient la vérité absolue... Rolling Eyes
La france commence à peine à se lancer dans le catch et on voudraient déjà avoir une influence... la bonne blague!! Laughing

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Faut pas oublier que même si ça reste un show, ils essayent de se rapprocher de la réalité. Genre quand ils ont fait les accidents de Jeff, l'attaque de Triple H chez Orton.

Résultat, "virer" des gens comme ça, ça peut ne pas trop passer, même si en réalité le catcheur ne l'était pas réellement.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Aurélie a écrit:
Tax Collector a écrit:
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !


Mais non Korehard te dirait que les storylines sont faites pour un public américain clown


Désolé, mais c'est vrai... une poignée de spectateur Français feront pas changé les scripts.


Mais ça n'empèchera pas la poignée de spectateurs français que nous sommes à continuer de nous de plaindre! Twisted Evil

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
De toute façon, on serait même capable de râler sur les scenarii des shows s'ils sont écrits par nous-même Laughing

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Disons qu'on a un don pour raler: on trouve la storyline pourrie, pas assez longue, parfois trop longue, les protagonistes pas bons...
Je comprends pourquoi on dit que les français se plaignent tout le temps!
Bien sur que les storylines sont faites pour un public américain, c'est quand meme le public premier pour la wwe, ça parait normal.

Sinon, peut etre que la story the miz n'est pas finie, qui sait ce qu'ils reservent?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Aurélie a écrit:
Tax Collector a écrit:
C'est déjà fini ? Pff... Ils croient que leur public est incapable de suivre une histoire sur trois semaines ?

Haaaaa ! Mais ça doit être pour ça que les maint-events sont toujours les mêmes. La WWE prend son public pour des poissons rouges !


Mais non Korehard te dirait que les storylines sont faites pour un public américain clown


Désolé, mais c'est vrai... une poignée de spectateur Français feront pas changé les scripts.


Mais ça n'empèchera pas la poignée de spectateurs français que nous sommes à continuer de nous de plaindre! Twisted Evil


C'est pas de la plainte, c'est un regard critique sur ce que l'on nous propose, nuance ! Et c'est bien beau de dire que c'est fait avant tout pour un public Nord-Américain, et qu'il n'y a qu'eux qui détiennent la Vérité. Toujours est-il que le fan lambda de catch en Europe, ou au moins en France, a une facilité d'accès au produit bien plus importante qu'aux Etats-Unis; ce qui lui permet de voir autre chose, du Puro ou de la Lucha Libre, et donc d'acérer son point de vue, chose que le pauvre gars perdu dans un bled de l'Arkansas ne pourra pas faire, parce qu'il s'en fout, en premier lieu, de ce qui peut se passer ailleurs que dans son comté, et ensuite parce qu'il n'aura pas du 20MBits sur sa ligne ! Mr. Green

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Un regard critique va amener des propositions et des solutions possibles. Chose que je n'ai que rarement vu de la part des membres du forum..

Donc Point à José... Vous allez continuez de vous plaindre. ^^

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Korehard a écrit:
Un regard critique va amener des propositions et des solutions possibles. Chose que je n'ai que rarement vu de la part des membres du forum..

Donc Point à José... Vous allez continuez de vous plaindre. ^^


Des propositions moi j'en lis à chaque topic où des membres français donnent leurs points de vue et disent ce que eux auraient fait (pusher untel au lieu d'untel, envoyer untel dans un autre show, quelle suite pour telle storyline etc...)

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Korehard a écrit:
Un regard critique va amener des propositions et des solutions possibles. Chose que je n'ai que rarement vu de la part des membres du forum..

Donc Point à José... Vous allez continuez de vous plaindre. ^^


Des propositions moi j'en lis à chaque topic où des membres français donnent leurs points de vue et disent ce que eux auraient fait (pusher untel au lieu d'untel, envoyer untel dans un autre show, quelle suite pour telle storyline etc...)


Donc je suis encore d'accort avec Yan Colby qui dit
Les fans sur les forums pensent qu'à travers leurs posts ils onts une influence sur le monde du catch alors qu'il n'en n'onts absolument aucune


Certe on se plaints (et c'est notre droit non?) et ça ne va rien changer au storylines mais justement on a droit de donner notre avis quand meme !! Je suis d'accort avec MW,nous ou plutot les spectateurs d'autre pays que l'amerique nous avons acces a d'autre style que la WWE.
Donc OUI nous sommes bien placer pour critiquer mais pas pour dire ce qu'il aurait fallu faire .

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
MIRECKI a écrit:
Certe on se plaints (et c'est notre droit non?) et ça ne va rien changer au storylines mais justement on a droit de donner notre avis quand meme !! Je suis d'accort avec MW,nous ou plutot les spectateurs d'autre pays que l'amerique nous avons acces a d'autre style que la WWE.
Donc OUI nous sommes bien placer pour critiquer mais pas pour dire ce qu'il aurait fallu faire .



Mais qu'est ce que c'est que ça encore... Laughing
Bien sur qu'on est bien placer pour dire ce qu'il aurait fallut faire, à partir du moment où on s'y connait en catch... la seule bêtise selon moi serait de croire que notre post ai un impacte quelconque... Laughing

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
MW a écrit:
C'est pas de la plainte, c'est un regard critique sur ce que l'on nous propose, nuance ! Et c'est bien beau de dire que c'est fait avant tout pour un public Nord-Américain, et qu'il n'y a qu'eux qui détiennent la Vérité. Toujours est-il que le fan lambda de catch en Europe, ou au moins en France, a une facilité d'accès au produit bien plus importante qu'aux Etats-Unis; ce qui lui permet de voir autre chose, du Puro ou de la Lucha Libre, et donc d'acérer son point de vue, chose que le pauvre gars perdu dans un bled de l'Arkansas ne pourra pas faire, parce qu'il s'en fout, en premier lieu, de ce qui peut se passer ailleurs que dans son comté, et ensuite parce qu'il n'aura pas du 20MBits sur sa ligne ! Mr. Green

Pour faire bref, nous les français, on est cultivés. Mr. Green
Non, sérieusement, je crois qu'en France on a une réelle sensibilité à la qualité narrative que les Ricains n'ont pas. C'est pour ça qu'on écoute les paroles des chansons et qu'on fait des films ch*ants. Laughing

Korehard a écrit:
Un regard critique va amener des propositions et des solutions possibles. Chose que je n'ai que rarement vu de la part des membres du forum..

Donc Point à José... Vous allez continuez de vous plaindre. ^^

Mais on est aussi râleurs, faut l'avouer. Laughing

Avec tout ça, personne ne s'est demandé pourquoi les Etazuniens appréciaient Miz ? Korehard, tu le sais ?

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Moi je dis vive le Calgari Kid Very Happy

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Pour revenir au Miz, peut etre que la WWE compte sur lui et qu'il aura donc un role majeur a joué, peut etre que les officiels avaient deja des plans pour lui a Summerslam et qu'il fallait le faire revenir.
Et puis la facon dotn sa c'est passé c'etait pas trop mal, ils auraient pas pu le faire au USA (voir le show).
Une semaine sa suffit, comment voulez vous que la wwe fasse evolué des jeunes catcheurs si ils les mettent de coter 3 semaines ou plus.

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 3 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre