The Miz a accordé une interview à IGN.com.
Il leur a confié qu'il n'avait pas été prévenu de ce qu'il allait advenir de son futur à la WWE après s'être fait bannir de RAW.
Il a également dit qu'il pourrait aller faire un tour à la ECW, et qu'il n'est pas bannis des Live Events de RAW, seulement des émissions télé de RAW. Il a aussi parlé de sa "guerre de tweet" sur twitter avec Chris Jericho, en disant que cela avait commencé vers la tournée outre atlantique de la WWE.
L'interview entière est disponible ici : http://uk.tv.ign.com/articles/101/1011929p1.html
À savoir que j'ai moi même traduit l'interview, que je vous propose de lire à la suite, sachez aussi que je n'ai pas traduit mot à mot et que j'ai préféré faire des synthèses de ses phrases, quite à utiliser d'autres expressions. D'ailleurs mon niveau en anglais n'étant pas excellent je ne garantis pas que j'ai à 100 % bien traduit, je vous avouerai que y'a eu des trucs où ça m'a posé des colles, vous le verrez bien en lisant de toute façon
.
Voici la traduction :
_____
IGN : Basons nous sur ce qui s'est passé à RAW, je suis heureux qu'ils ne t'ai pas foutu à la porte de cette "fête".
Miz : Oui, ils ne m'ont pas foutu à la porte ! Hey, nous avons toujours la ECW sur Syfy ! Et nous avons les live events. Ils ne m'ont jamais viré des live events de RAW, ainsi je peux toujours les faire. Alors qui sait ce qu'il va arriver ? Je ne sais même pas ! Ils ne me disent même pas ... J'ai été littéralement "Banni de RAW ? Et SummerSlam ? Et le Staples Center !?" Je ne peux même plus aller voir un match des Lakers maintenant !
IGN : Cette tournure d'évènements ne te plaît donc pas, tu n'es pas heureux ?
Miz : Bien sûr non. Je ne suis pas heureux avec Jeremy Piven. J'ai vu Dr. Ken Jeong. Je suis heureux que Swagger l'ait reçu sur sa tête !
IGN : Est ce que vous et Dr. Ken avaient échangés quelques mots ce soir ?
Miz : Par ci et par là. C'est un gars cool quand même. J'aime Ken Jeong. Pour moi il était plus cool que Piven. Piven a été celui qui a mis en marche mon bannissement.
IGN : Est ce que ça a été intéressant pour vous les lutteurs de voir ces guest hosts jetés dans le bain ?
Miz : Tu sais, j'aime ça. Je pense que c'est amusant, c'est excitant. Seth Green a fait un bon boulot. Donald Trump a eu une bonne idée. Puis Shaquille O'Neal qui neutralise le Big Show ... Juste en regardant ces deux grands géants ... En voyant Big Show chaque semaine, tu deviens habitué. Alors quand tu vois Shaq tu te dis "Whoa, ce sont deux énormes, énormes gars". Parce que tu deviens habitué de voir quelqu'un si longtemps, mais ensuite tu vois Shaq, quelqu'un qui se lève et qui semble aussi gros (dans le sens de énorme) que Big Show, mais pas aussi gros (dans le sens cette fois de gros
), tu vois ce que je veux dire ? Donc c'est tellement intéressant de voir toutes ces combinaisons que nous pouvons faire. Et puis avec Piven cette semaine, il est monté sur la troisième corde ! Il a sauté de cette corde ! Combien de superstars tu vois faire ça ?
IGN : Je devine que tu ne feras pas qu'une simple pause pendant que tu es banni de RAW ?
Miz : Disons ça, The miz est toujours imprévisible. Toujours imprévisible dans tout ce que je fais, alors nous verrons bien ce qui se passe.
IGN : Je dois te poser des questions à propos de ta guerre twitter avec Chris Jericho.
Miz : [Rires] Tu sais ce qui est marrant, on me questionne tout le temps à ce sujet. "Mec, qu'est ce que c'est que cette guerre Twitter ?" J'étais en Australie et il était aux Philippines et nous étions tous les deux sur Twitter et nous étions parmi les premières personnes de la WWE à être sur ce site. Et il a littéralement dit, "Tu es gay." Et j'ai dit "Tu utilises un fer à repasser pour te coiffer et je suis gay ? (j'ai pu traduire qu'ainsi
)". Littéralement, c'est comme ça que ça a commencé. Et depuis on a tous deux essayé de se surpasser l'un et l'autre depuis les derniers mois. Puis c'est devenu le plus populaire sujet sur Twitter ! Alors on se disait, "Wow !". C'est juste marrant. C'est vraiment marrant et ça me fait rire.
IGN : Je regardais The Real World back en 2001 et je suis incroyablement impressionné de t'avoir vu changer de ce jeune fan de catch à l'actuelle superstar de la WWE. Je suis sûr que des personnes se sont moqués de toi lorsque tu disais que tu allais devenir catcheur.
Miz : Tu sais quoi, les gens disaient plutôt, "Oh, tu vas faire ça ? Okay, peu importe, peu importe..." Et ensuite lorsque j'y suis parvenu, ils disaient, "Oh... tu l'a vraiment fait ! Félicitations !" Ces gens qui m'ont détesté au début et disaient que je n'allais jamais être capable de devenir catcheur sont les mêmes personnes qui disent, "Meeeec, Je savais que tu tu y arriverais ! Tu es tellement bon !" Ce sont les même personnes !
_____
On peut observer dans l'interview que Miz adopte à la fois une attitude hors et intra-gimmick, par exemple lorsqu'il parle de ne plus avoir accès au Staples Center, ou encore que Piven est le responsable de son bannissement on peut comprendre qu'il n'a pas brisé la kayfabe en disant ça.
PS : Je n'ai pas traduit la dernière phrase car elle est assez compliquée et du peu que j'ai compris elle n'était pas réellement intéressante.