Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

The Miz démissionne de la WWE ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
DragonFly
EAB
apophis86
L.Frost
MiST
Rod-In-One
Mysterio62
Tax Collector
LR30600
Taker$$
Moonlight drive
jondalar
The Soldier
carlito cool
champ69lyon
MIRECKI
Sister_of_Destruction
Jose Marinho
Grishnack
Tupac187
J_R_M
Maniak67
rafikiki13
the rock
Y2J Styles
Crush3r
30 participants

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
Oh Shocked celui que je déteste le plus (je sais pas pourquoi sa tête me revient pas....) part peut être... Mr. Green Mr.Red

descriptionThe Miz démissionne de la WWE ? - Page 2 EmptyRe: The Miz démissionne de la WWE ?

more_horiz
J'y crois pas trop, meme sur son twitter, c'est un peu flou quand meme.
En tout casça serait vraiment dommage, je pense qu'il peut faire parti du futur de la fédé, qui a vraiment, mais alors vraiment besoin de sang jeune!
Tiens, Zach Ryder sur twitter dit au Miz qu'il n'a pas interet à venir au ECW show, car c'est le sien... indice?

more_horiz
pour moi c'est pas une grosse perte, d'autres talents mérite d'énorme push MVP, Bourne etc, mais partir sur un coup de tête ça semble bizarre surtout pour rejoindre MTV, enfin bon le mec il avait que 3 prises, a part son mizline, c'était le seul move que je kiffais, même si sa performance au micro été bien, il ne m'a jamais plus ce mec, même en équipe avec l'exellent MORRISSON Very Happy, bah tant pis, ça fait une place de plus pour un autre mid carter Laughing

more_horiz
C'est chaud quand même, pas mal de monde de se font virer en ce moment. Je suis pas un fan de ce catcheur mais peut-être qu'il avait de l'avenir qui sait ?
Sinon il a travaillé quand sur MTV ??

more_horiz
Taker$$ a écrit:
C'est chaud quand même, pas mal de monde de se font virer en ce moment. Je suis pas un fan de ce catcheur mais peut-être qu'il avait de l'avenir qui sait ?
Sinon il a travaillé quand sur MTV ??

il s'east pas fait virer il a démissionné...

more_horiz
Il me semble que aux debut le miz était annoceur de sd je crois...

more_horiz
Je sais pas si il a Travailler a MTV on sais en revanche qu'il a fait une emission de télé réalité et c'etait diffusé sur MTV

d'après Wikipedia :

Mizanin est également connu pour avoir participé à des émissions de télé réalité sur MTV avant de devenir catcheur professionnel.

En octobre 2004, Mike Mizanin s’inscrit au 1 000 000 $ Tough Enough. Bien qu'il termine dernier dans un concours de bras de fer, Mizanin se retrouve en finale, présentée lors d'Armageddon 2004. Il affronte alors dans un combat de boxe l'autre finaliste, Daniel Puder. Aucun des deux ne réussissant un knock-out, Daniel Puder est déclaré vainqueur par réaction de la foule. Le 16 décembre, Daniel Puder est officiellement nommée grand vainqueur de Tough Enough.

more_horiz
Dommage, il était remarquable au micro et... Heu... Passable dans un ring, depuis quelques temps. Je reste néanmoins dubitatif. On verra vite si c'est vrai ou pas.

Et puis, s'il part définitivement, la place qu'il "libère" c'est une place de heel. Bon, ça peut faire l'affaire de Chavo, mais pas de MVP par exemple. A moins d'un nouveau turn, bien sûr!

more_horiz
Démissionner j'en doute un peu,car comme tout catcheur il a un contrat et si Mac Mahon aurait voulu le garder il aurait je pense été obligé de rester,ça c'est fait d'un commun accord et comme il était pres de se faire virer il a démissionné ça fait toujours mieux pour son CV,Moi non plus je n'aimais pas le voir lutter, et pas du tout charismatique

more_horiz
Si cette new s'avère vrai, je suis assez déçu. Mais en même temps on peut le comprendre. Déjà de 1 il perde le titre tag avec Morisson à WM XXV (c'était pour dissoudre l'équipe plus tard, je sais) alors qu'il le méritait bien plus que les Colons, puis les screepter de Raw les font perdre à plusieurs reprise contre Cena, et pour ma part, ça ne m'aurai pas plu non plus Laughing .

Après si ça se trouve, il est "bannie" de la fed juste pour prendre une pose, chose assez possible, comme le Taker l'avais fait plus tôt.

J'éspère quand même que c'est ce sénario là.

more_horiz
J'aimais assez le personnage , je trouve qu'au micro il se débrouillait plutôt pas mal et dans le ring ba y'a bien plus mauvais que lui à la WWE , je trouve dommage quand même qu'il parte , bon après s'il était susceptible de se faire virer c'est autre chose .

more_horiz
The Miz a accordé une interview à IGN.com.

Il leur a confié qu'il n'avait pas été prévenu de ce qu'il allait advenir de son futur à la WWE après s'être fait bannir de RAW.
Il a également dit qu'il pourrait aller faire un tour à la ECW, et qu'il n'est pas bannis des Live Events de RAW, seulement des émissions télé de RAW. Il a aussi parlé de sa "guerre de tweet" sur twitter avec Chris Jericho, en disant que cela avait commencé vers la tournée outre atlantique de la WWE.

L'interview entière est disponible ici : http://uk.tv.ign.com/articles/101/1011929p1.html

À savoir que j'ai moi même traduit l'interview, que je vous propose de lire à la suite, sachez aussi que je n'ai pas traduit mot à mot et que j'ai préféré faire des synthèses de ses phrases, quite à utiliser d'autres expressions. D'ailleurs mon niveau en anglais n'étant pas excellent je ne garantis pas que j'ai à 100 % bien traduit, je vous avouerai que y'a eu des trucs où ça m'a posé des colles, vous le verrez bien en lisant de toute façon Wink.

Voici la traduction :

_____

IGN : Basons nous sur ce qui s'est passé à RAW, je suis heureux qu'ils ne t'ai pas foutu à la porte de cette "fête".

Miz : Oui, ils ne m'ont pas foutu à la porte ! Hey, nous avons toujours la ECW sur Syfy ! Et nous avons les live events. Ils ne m'ont jamais viré des live events de RAW, ainsi je peux toujours les faire. Alors qui sait ce qu'il va arriver ? Je ne sais même pas ! Ils ne me disent même pas ... J'ai été littéralement "Banni de RAW ? Et SummerSlam ? Et le Staples Center !?" Je ne peux même plus aller voir un match des Lakers maintenant !

IGN : Cette tournure d'évènements ne te plaît donc pas, tu n'es pas heureux ?

Miz : Bien sûr non. Je ne suis pas heureux avec Jeremy Piven. J'ai vu Dr. Ken Jeong. Je suis heureux que Swagger l'ait reçu sur sa tête !

IGN : Est ce que vous et Dr. Ken avaient échangés quelques mots ce soir ?

Miz : Par ci et par là. C'est un gars cool quand même. J'aime Ken Jeong. Pour moi il était plus cool que Piven. Piven a été celui qui a mis en marche mon bannissement.

IGN : Est ce que ça a été intéressant pour vous les lutteurs de voir ces guest hosts jetés dans le bain ?

Miz : Tu sais, j'aime ça. Je pense que c'est amusant, c'est excitant. Seth Green a fait un bon boulot. Donald Trump a eu une bonne idée. Puis Shaquille O'Neal qui neutralise le Big Show ... Juste en regardant ces deux grands géants ... En voyant Big Show chaque semaine, tu deviens habitué. Alors quand tu vois Shaq tu te dis "Whoa, ce sont deux énormes, énormes gars". Parce que tu deviens habitué de voir quelqu'un si longtemps, mais ensuite tu vois Shaq, quelqu'un qui se lève et qui semble aussi gros (dans le sens de énorme) que Big Show, mais pas aussi gros (dans le sens cette fois de gros Razz), tu vois ce que je veux dire ? Donc c'est tellement intéressant de voir toutes ces combinaisons que nous pouvons faire. Et puis avec Piven cette semaine, il est monté sur la troisième corde ! Il a sauté de cette corde ! Combien de superstars tu vois faire ça ?

IGN :
Je devine que tu ne feras pas qu'une simple pause pendant que tu es banni de RAW ?

Miz : Disons ça, The miz est toujours imprévisible. Toujours imprévisible dans tout ce que je fais, alors nous verrons bien ce qui se passe.

IGN : Je dois te poser des questions à propos de ta guerre twitter avec Chris Jericho.

Miz : [Rires] Tu sais ce qui est marrant, on me questionne tout le temps à ce sujet. "Mec, qu'est ce que c'est que cette guerre Twitter ?" J'étais en Australie et il était aux Philippines et nous étions tous les deux sur Twitter et nous étions parmi les premières personnes de la WWE à être sur ce site. Et il a littéralement dit, "Tu es gay." Et j'ai dit "Tu utilises un fer à repasser pour te coiffer et je suis gay ? (j'ai pu traduire qu'ainsi Neutral )". Littéralement, c'est comme ça que ça a commencé. Et depuis on a tous deux essayé de se surpasser l'un et l'autre depuis les derniers mois. Puis c'est devenu le plus populaire sujet sur Twitter ! Alors on se disait, "Wow !". C'est juste marrant. C'est vraiment marrant et ça me fait rire.

IGN : Je regardais The Real World back en 2001 et je suis incroyablement impressionné de t'avoir vu changer de ce jeune fan de catch à l'actuelle superstar de la WWE. Je suis sûr que des personnes se sont moqués de toi lorsque tu disais que tu allais devenir catcheur.

Miz : Tu sais quoi, les gens disaient plutôt, "Oh, tu vas faire ça ? Okay, peu importe, peu importe..." Et ensuite lorsque j'y suis parvenu, ils disaient, "Oh... tu l'a vraiment fait ! Félicitations !" Ces gens qui m'ont détesté au début et disaient que je n'allais jamais être capable de devenir catcheur sont les mêmes personnes qui disent, "Meeeec, Je savais que tu tu y arriverais ! Tu es tellement bon !" Ce sont les même personnes !

_____

On peut observer dans l'interview que Miz adopte à la fois une attitude hors et intra-gimmick, par exemple lorsqu'il parle de ne plus avoir accès au Staples Center, ou encore que Piven est le responsable de son bannissement on peut comprendre qu'il n'a pas brisé la kayfabe en disant ça.

PS : Je n'ai pas traduit la dernière phrase car elle est assez compliquée et du peu que j'ai compris elle n'était pas réellement intéressante.

more_horiz
Merci pour l'interview Crush , donc appremment de ce que j'en ai compris c'est une storyline en somme ? Miz ne part pas au final . Arrêtez moi si je me trompe Laughing

more_horiz
Oui, ça a tout l'air d'être une storyline avec peut être un retour à la ECW.
Ou alors il essait vraiment d'arrondir les angles en jouant la "victime".

more_horiz
A la base, il s'était passé quoi au juste ? (et oui, parfois je pose autre chose comme question que la sempiternelle "il s'est passé quoi"... mais pas en ce moment :p)
Pour qu'il se fasse bannir ?

more_horiz
Piven a "decider" que the Miz aurait un match contre cena dont l'enjeux etait que si The Miz gagnait il restait a raw et que si il perdait il degageait ...j'ai bien resumer ??
A mon avis ce n'est qu'une storyline rien de plus dommage.....

more_horiz
Je le sens bien claquer un truc à SummerSlam, genre une apparition pour mettre le boxon dans un match ou voire une participation surprise au championnat ECW

more_horiz
ptete la surpise promis par vince lol

more_horiz
The Miz champion de la ECW ? Ha, bah. Je reconnais que cela me ferait rire. Sans Edge, les vols de ceinture se font plus rares !

Oui, je sais, ce serait grotesque, mais je ne suis pas contre de l'entertainment rigolo et bondissant de temps en temps. Enfin, les nains et les combats dans la boue, bof bof quand même...

more_horiz
Non the miz ne retournera pas a la ECW c'est une certitude, et puis la wwe a reussi son coup, puisque maintenant on parle beaucoup de lui, en fait tout sa est a mon avis un bon pretexte pour justement lui donner un bon push, qui a mon avis va surement etre reussi,maintenant je me demande comment il va revenir.

more_horiz
Un gros push passerait par une ceinture, non ? Et les seules ceintures à sa portée sont celles de Champion ECW, de Champion des Etats-Unis ou... ha, ouais, de Champion Intercontinental. Hé hé hé... Une feud Rey Mysterio vs The Miz ?

Je n'y crois pas, mais ce serait rigolo aussi.

Sinon, il s'en prend à un maint eventer. Il agresse Jericho pour prendre sa place dans les champions par équipe ? Avant de se faire écraser par le Big Show, bien sûr.

Je reconnais que la WWE a réussit son coup. On délire quand même pas mal sur un catcheur bon au micro mais très moyen dans un ring. Bien joué !

more_horiz
Voici ce que The Miz a ecrit hier via twitter :

ahhh its so nice to have my contract back. Did u really think piven & the naked guy from "Hangover" could keep me banned?

en gros ça dit :
"ahhhh que c'est bon de voir mon contrat de retour vous pensiez réellement que piven et l'homme nu a la gueule de bois pouvaient me tenir ainsi banni ?

Donc tout nous laisse a penser que c'etait bel et bien une storyline censé remonté l'interet des spectateurs pour RAW

more_horiz
MIRECKI a écrit:

ahhh its so nice to have my contract back. Did u really think piven & the naked guy from "Hangover" could keep me banned?

en gros ça dit :
"ahhhh que c'est bon de voir mon contrat de retour vous pensiez réellement que piven et l'homme nu a la gueule de bois pouvaient me tenir ainsi banni ?

Donc tout nous laisse a penser que c'etait bel et bien une storyline censé remonté l'interet des spectateurs pour RAW

Non c'est pas ça la traduction, c'est juste qu'il a tourné un film qui s'appelle "The Hangover*" en anglais, qui veut bien dire la gueule de bois oui mais là c'était dans le sens "du film The Hangover".

* Very Bad Trip en français.

more_horiz
Crush3r a écrit:
MIRECKI a écrit:

en gros ça dit :

Non c'est pas ça la traduction, c'est juste qu'il a tourné un film qui s'appelle "The Hangover*" en anglais, qui veut bien dire la gueule de bois oui mais là c'était dans le sens "du film The Hangover".

* Very Bad Trip en français.

Bah merci je ne savais pas Wink
Je pensais que c'etais encore une vanne pourrie du Miz Razz

more_horiz
hein, je comprend pas tous sa,il a démissionné ou pas confused

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: