Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene Wwe_eugene1

Selon plusieurs sources, Ron Simmons, qui tout comme Linda McMahon, tente sa chance comme sénateur pour les Républicains, considère que le personnage incarné par Nick Dinsmore à la WWE il y a quelques années ridiculisait les handicapés mentaux. Simmons a fait circuler des vidéos (disponibles sur YouTube) de Eugene afin de démontrer que McMahon n'était pas sensible à cette réalité.
Ed Patru, un porte-parole de Linda McMahon, affirme au contraire que la WWE a voulu montrer Eugene comme un héros, qui a su se relever de ses défaites pour en sortir au final victorieux.

Source : Gerweck

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
C'était bien de gâcher le talent d'une perle comme Nick Dinsmore, juste pour ça, elle mérite de foirer son élection

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
En meme tmep moi c'est sa qui me tue en politique , qu'es ce que LIND McMAHON aà prendre ces reflexion dans la tete.. c'est nimporte quoi... parler social!!!

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
Et dans tout ça, Dinsmore n'a rien demandé à personne, il a juste fait son boulot.
J'espère que ça va lui faire de la pub sans le desservir : il ne faudrait pas qu'il soit considéré comme le sale type qui a accepté de participer à cette caricature, mais comme un catcheur ayant très bien incarné son personnage.

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
En même temps dans le monde de la lutte, les promoteurs de shows connaissent Dinsmore pour son talent et non pour les critiques débiles que s'échangent Simmons et Mc Mahon sur son compte.

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
Ouai mais d'un coté je crois que Nink Dismore voulait avoir une gimmick pour enfant, et puis je pense pas que c'etait dans un mauvais etat d'esprit.Et puis la WWe joue avec sa comme pour les italiens avec Santino les personnes de petites tailles avec Hornswoggle,.....
Bref Simmons a essayé une petite attaque mais rien de bien mechant.

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
Ouais enfin ce qui compte c'est le programme de Linda McMahon et ce qu'elle veut faire si elle est élue.
Ce qu'elle a fait avant à la WWE je vois pas le rapport... C'est pas ça son programme... Et puis en plus c'est un peu facile de lui mettre tout sur le dos sur cette histoire d'Eugène... Comme si c'était elle qui avait décidé de ça...

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
C'est fou les coups bas qu'ils se font en politique aux Etats-Unis.. n'importe quoi est bon pour discréditer l'autre.. la vie privée, le passé, l'entourage, tout.. alors que c'est pas ça qui compte mais plutôt, comme l'a dit José, le programme, les actions politiques, les décisions etc.. les actes en fait..
Mais bon, je crois que c'est un peu utopiste comme vision..

descriptionDébat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene EmptyRe: Débat politique entre Ron Simmons et Linda McMahon concernant Eugene

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre