Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un nouveau PPV avec des stipulations ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Y2J Styles
LR30600
the Xtreme Enigma
SLAPNUTS
The Doors
Tupac187
jalv
jeffhardy57
Aymeric
the-champ-619
Crush3r
THF
ste²ve
Rumakashi
I'm Cookin' !
Sister_of_Destruction
Saraah619
Phenom
Shadow
apophis86
J_R_M
RVD
26 participants

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
le nom du PPV breaking point est intéressant mais le fait de mettre que des matchs à soumission faut voir ce que ca donne, comme dis plus haut on s'en lasserait facilement. Il faudrait plutot un PPV avec des matchs à stipulations différentes genre un I quit match, un hell in the cell, un submission match, un lumberjack match, etc... mais bon c'est un PPV inutile comme s'il y en a pas assez.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
bha 1 match par exemple le main event en soummision peut etre interessant...mais tous les matchs d'un PPV bof...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
J_R_M a écrit:

Pas spécialement, si on retrouve des schéma de matchs comme le Jeff - Matt de Wm où aucun des 2 n'avait une prise de soumission pour faire dire I quit ils ont quand même trouvé qqch d'autres...

Sinon il y a encore Jericho, Edge, HBK, ... Qui ont des prises de soumission Wink


Je crois que c'était plutot Backlash, non?
Sinon l'idée me plaît pas assez. Mais Breaking Point et Total Soubmission sont deux noms qui me plaissent et qui pourraient être sélectionnés

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Ou alors un PPV spécial avec des matchs très long, et donc un PPV avec 2/3 matchs maximum... Iron Man + Fatal 4 Way Elmimination + Ladder Elimination Match. Après, je sais pas c'que ça donnerait réellement. Y'aurais très peu de style de catch différent.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
euh aucun des noms me plait.mais jvais voté quand meme!

la soumission le truc que jaime le moin.><


triple h va tous les eclaté mdr! figure 4-leg(je ne sais plus quoi><)


des matchs que on a pas l'habitude de voir a ce ppv^^ inferno match,elimination chambers...Caskest match ,ironman...un ptit royal rumble de 20catcheur?

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Le Figure four leglock!!!!!! Shocked Tu ne le sais pas???

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
RVD a écrit:
Un nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 2111497335_1

La WWE a envoyé aujourd'hui des e-mails aux membres de "WWE Universe".
Ce mail demande de répondre à un questionnaire afin de nommer un nouveau PPV, qui mettra en vedette des prises de soumission pour tous les combats.
Voici les propositions :

* WWE Total Submission
* WWE Submission Sunday
* WWE Breaking Point
* WWE Submit & Quit


Et bien se sera WWE Breaking Point ! le 13 septembre à la place d'Unforgiven. Au Centre Bell à Montreal au Québec

http://www.wwe.com/schedules/events/eventdetail/?id=10202442

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
il remplace définitivement Unforgiven?

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Un désastre, ce changement... On remplace un PPV auquel on avait enfin trouvé un intérêt (via les Championship scrambles) par un PPV qui s'annonce déjà boring au possible. Et peu crédible quand on voit le nombre de soumissions qui s'effectuent en temps normal.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
il y a quand même peu de catcheurs qui utilisent des prises de finitions.

mais bon si ça peut relancer ses prises la a la wwe ça me va !!!

ca me manque les shamrock, les angle, les taz, chris benoit et Y2J

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
siwa a écrit:
il y a quand même peu de catcheurs qui utilisent des prises de finitions.

mais bon si ça peut relancer ses prises la a la wwe ça me va !!!

ca me manque les shamrock, les angle, les taz, chris benoit et Y2J


Tu ne voulais pas dire soumission? Sinon je n'aime pas du tout cette idée et dommage mais vraiment dommage de remplacé Unforgiven. Le scramble match était très bien et ils vont nous remplacés ce match par un PPV avec que des matchs de soumission??? La WWE perd la boule.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
J'aimais Unforgiven , le nom me plaisit et comme l'a dit Aymeric , il y avait le Scramble Match qui peut-être aurait été LA stipulation seulement pour Unforgiven , de plus àjouté WWE devant le nom , pas top niveau prononciation , mais bon ^^ Il a interet à être de bonne qualité !! Smile

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
c'est 0 avec les stipulations, car je ne vois pas Undertaker ou bien Batista ou Jericho et encore John Cena abandonés

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
le nom du PPV breaking point est intéressant mais le fait de mettre que des matchs à soumission faut voir ce que ca donne, comme dis plus haut on s'en lasserait facilement. Il faudrait plutot un PPV avec des matchs à stipulations différentes genre un I quit match, un hell in the cell, un submission match, un lumberjack match, etc... mais bon c'est un PPV inutile comme s'il y en a pas assez.


+1, faire un changement de nom, pourquoi pas, pour rajeunir un peu. Mais faire tout un PPV (voire plusieurs) avec les mêmes stipu, je trouve qu'on va vite s'en lasser. C'est pas un bon choix je trouve.
Vive la mixité.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Et puis même , ils remplacent Unforgiven, qui avais eu ses scramble match , par un PPV qui va être d'un boring !!
Il aurait pas pu mettre sa a la place d'un PPV banal du genre Armaggedon je sais pas moi...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Pas faux ... j'aurais bien aimé revoir des scrambles matchs moi !

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Crush3r a écrit:
Pas faux ... j'aurais bien aimé revoir des scrambles matchs moi !


+ 1 Ces matchs me semblent plus vivants que les submission.

Après avoir un PPV avec un seul type de match me semble plutôt ennuyeux, alors que la WWE peut faire un PPV avec plusieurs stipulations (extreme rules pouir le citer). Je vais peut etre avoir du mal à regarder ce show en entier Rolling Eyes

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Pourquoi ce PPV vous ennuie ? On a l'habitude d'avoir des PPV ennuyant à la WWE maintenant, même WM est devenu ennuyant, donc bon...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? - Page 2 EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre