Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionRic Flair signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRic Flair signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Ric Flair signe un nouveau contrat avec la WWE Ric-flair-1000x600

Selon plusieurs sources, Ric Flair aurait signé un nouveau contrat avec la WWE. Avec ce contrat, il pourrait apparaitre régulièrement à WWE Raw dans les prochaines semaines.
Pour rappel, il est venu féliciter Sasha Banks pour sa victoire lundi dernier à WWE Raw.

Source : Gerweck

descriptionRic Flair signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Ric Flair signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
A vrai dire, j'aimerai beaucoup le voir GM de RAW, à la place de Foley (j'adore ce mec, mais il est devenu lassant au plus haut point en GM). Je le vois pas entrer dans une histoire avec Charlotte, je verrai pas l'intérêt et surtout comment on peut construire une feud comme ça, et j'aimerai encore moins le voir manager de Sasha (même en Heel, non on a assez vu Flair en manager).

Donc GM, c'est le seul endroit où je le vois, mais après, si c'est pour faire quelques apparitions de temps à autres une fois tous les trois mois pour des occasions spéciales (un peu comme il pouvait en 2014 et début 2015), ça ne m'intéresse pas non plus.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre