Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement Images?q=tbn:ANd9GcRYCvoR7RLnM-gIc6sKo5_DlOxh4IJAjmNxbsffIrE0notuO0JHuS1eV9sIYg

La WWE a annoncé ce jour que l'équipe des "Brothers Of Destruction" va être reformé le temps d'une tournée au Mexique les 16, 17 et 18 octobre prochains.
The Undertaker & Kane affronteront Luke Harper & Braun Strowman.

Source : Lordsofpain

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Ah voilà un match qui donne envie ! Pourquoi ne pas avoir proposer ça à Hell In A Cell au lieu d'un rematch contre Brock Lesnar ?

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
C'est trois nuits donc trois matchs ? Si je ne me trompe ça fait beaucoup pour le Deadman.. mais ça fait du bien de savoir que l'équipe va se reformer durant quelques jours ! En plus de ça les adversaires annoncés sont pas mauvais, j'pense que ça peut donner quelque chose de bon.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Euh... Les gars, Strowman pas mauvais?? Le gars qui sert juste a faire sa tête de méchant et le plot au millieu du ring en distribuant les calins? Sur la forme ok il impressionne par son gabarit mais faut quand même pas déconné x) Je n'ose même pas imaginé si on les laisses lui et Kane seul dans le ring... ( Kane est tout sauf mauvais attention, mais il a quand même besoin de quelqu'un qui le mette bien en valeur et la avec ce poid mort ça va pas être jolie a voir>< )

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Une belle affiche, mais c'est vrai que Braun Strowman qui n'a pas un in-ring exceptionnel fait légèrement tâche, on aurait eu ce match à l'époque avec Erick Rowan à la place de Strowman, là ça m'aurait emballé à 100%.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
On sait pas vraiment ce que vaut Strowman puisqu'il n'a jamais fait de match solo assez long pour pouvoir juger. Et Kane aussi est devenu mauvais, il est lent et son selling est très moche à voir (même un Daniel Bryan ne pourrait pas le sauver)

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Samoan a écrit:
On sait pas vraiment ce que vaut Strowman puisqu'il n'a jamais fait de match solo assez long pour pouvoir juger. Et Kane aussi est devenu mauvais, il est lent et son selling est très moche à voir (même un Daniel Bryan ne pourrait pas le sauver)


Non mais... Non quoi, même au bout de cinq minute sur le ring c'est pas bien dur de voir qu'il s'agit d'une tanche. Ça se voit a des kilomètres qu'il est raide comme un piquet et n'a aucune formation in-ring, le gars c'est juste un Khali bis avec un look de redneck point. En bref Harper va en ch*** pour garer le publique éveillé.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Mais sur quoi tu te bases pour dire ça ? Il lutte en équipe, on ne sait pas ce qu'il vaut en solo. Je ne dis pas qu'il est un superbe catcheur, tu as peut-être raison mais on n'en sait rien pour l'instant, il lui faudrait un match solo d'une dizaine de minutes pour se faire un réel avis.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Il y a des catcheurs que, rien qu'en voyant comment il se tient ou porte ses coups de base tu sais bien que ça sera jamais un surdoué. On voit qu'il s'est pas bien bouger sur un ring et honnêtement j'ai vraiment pas envie de le voir dix minutes solo sur un ring.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
J'ai revu le Jericho/Ambrose/Reigns vs Wyatt Family de dimanche dernier, je ne comprends pas votre impression sur Strowman : selling correct et il porte bien ses prises. À part le fait qu'il soit un mur (ça va être dur à tenir sur le long terme), je n'ai rien trouvé de négatif.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Bah le truc c'est que pour l'instant il est exposé qu'en tant que monstre comme l'était Ryback mais en mode "Wyatt"..

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Sur le papier, pour le côté mystique, c'est génial. Mais niveau rendu, je pense qu'on doit pas être loin d'une belle purge. Surtout que Kane va surement lutter tout le match et 'Taker rentrer juste pour un tombstone.

Sur ce que j'ai vu de Strowman, c'est pas forcément mauvais. Il est ultra-imposant et visiblement super puissant. J'aime bien le faite de le vendre comme un mec quasiment impossible à faire tomber. Mais ce ne sera pas contre des big-guy qu'il fera impression.

En tout cas, c'est bien cool pour les mexicains d'avoir le 'TAKER !

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
Comme SX, j'ai du mal à voir comment ils vont gérer le match, avec un Kane très ennuyant et un Deadman qui doit pas prendre beaucoup de risques. Et puis Strowman avec sa gimmick de mur ne va pas prendre de coups lui aussi.

À mon avis, on aura essentiellement du Kane vs Luke Harper, et malgré la présence de ce dernier, ça va ne va pas être du bon.

Cette affiche aurait du avoir lieu il y a 6/7 ans.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
KETA a écrit:
Bah le truc c'est que pour l'instant il est exposé qu'en tant que monstre comme l'était Ryback mais en mode "Wyatt"..


Ryback même tel qu'il était présenté a ses débuts et en enchainant des squash a montré de meilleur choses que Strowman... Cherché pas plus loin, on a juste un mec fort et ce sera sa seul qualité, même Rollins ne pourrait pas le mettre en valeur ^^"

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
En tout cas, son selling pendant le Spear de Roman Reigns était parfait, meilleur que beaucoup d'autres catcheurs.

Personnellement, j'aimerai bien le voir dans un match solo d'une dizaine de minutes (Harper avait eu le droit à un match contre CM Punk peu de temps après les débuts de la Wyatt Family), il m'a fait bonne impression à NOC.

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
El Chicken a écrit:
KETA a écrit:
Bah le truc c'est que pour l'instant il est exposé qu'en tant que monstre comme l'était Ryback mais en mode "Wyatt"..


Ryback même tel qu'il était présenté a ses débuts et en enchainant des squash a montré de meilleur choses que Strowman... Cherché pas plus loin, on a juste un mec fort et ce sera sa seul qualité, même Rollins ne pourrait pas le mettre en valeur ^^"


J'ai jamais dis le contraire, et c'est ce que je dis, Strowman est exposé en tant que monstre, comme un stop quoi et c'est tout. On ne peut pas voir le reste à l'instant d'aujourd'hui..

descriptionL'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement EmptyRe: L'Undertaker de nouveau en équipe avec son frère prochainement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre