Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? Arnanderson25a

En effet, d'après plusieurs rumeurs, les dirigeants de la WWE auraient tentés de convaincre Arn Anderson de sortir de sa retraite et de remonter dans le ring pour refaire équipe avec Ric Flair.
Ceci pour promouvoir le DVD des Four Horsemen.
Anderson aurait donné un avis favorable mais du fait des blessures qu’il s’est infligé au cours de sa carrière, il doit attendre l'avis des médecins.

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
pourtant, il me semblé qu'il avait refusé de remonter sur le ring pour le Survivor Séries 2006 dans l'équipe des légendes ?!

...le chèque n'était pas assez gros ce soir là sûrement ^^

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
alors comment dire sans choquer les anciens fan
et bein reste chez toi et continus de regarder la tv.une équipe de vieu qui ne bouge plus et qui met que des atémis c'est bon ric flair nous suffis entièrement (je l'adore mais il commence vraiment a être trop juste).

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
Je suis pas très enthousiaste quant à son retour... J'ai vraiment pas de plaisir avec le "old school" ça manque grandement de spectacle et d'intensisté dans les combats. Donc j'espère sincèrement qu'il reviendra pas catcher ! Neutral S'il s'allie à Flair ça pourrait bien être une feud contre Carlito et ???....

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
Comme vous, je commence à être lasser de la "Old School" !!! J'adore Ric Flair, c'est extraordinaire de le voir encore catcher... Mais de là à chercher absolument des "retraités" pour etre avec lui...Je trouve pas ça super !! Enfin c'est lassant !! Et puis Carlito mérite "mieux", dans le sens que ces matches ne sont jamais maint event !!

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
C' est bizarre que personne n' a pensé à moi Rolling Eyes Je reste assez septique sur ce duo juste pour promouvoir le dvd Neutral Neutral je trouve relativement moyen. En plus j' ai toujours entendu que Arn Anderson ne pouvait plus lutter à cause de son dos (vertèbre)

descriptionArn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ? EmptyRe: Arn Anderson prochainement en équipe avec Ric Flair ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre