Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Un Flair signe un contrat avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
king of kings
TNA
Jose Marinho
The Rated-R Superstar
ed-fan
*The Rock*
10 participants

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyUn Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Il ne s'agit pas du Nature Boy, ni meme de David Flair, mais Reid Flair. Agé de seulement 19 ans, il a signé un contrat avec la WWE. Il fera ses débuts en Janvier a la FCW ( Florida Championship Wrestling)

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Qu'il ait le meme destin que son pere

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Qui est donc ce type ??

la réponse ..........en janvier

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai pensé directement à David Flair etant donné que Ric est deja sous contrat.

Voici une photo de Reid:
Un Flair signe un contrat avec la WWE 2003556122563878264_rs

Je n'ai pas trouvé mieux, enfin si il y a bien celle ci mais bon mdr:
Un Flair signe un contrat avec la WWE 2001048095381483118_rs


J'espère qu'il est meilleur que David en tout cas. Parce que ce dernier avait beau ressembler enormément à son papa physiquement, sur le ring c'etait autre chose quoi...
Même si j'avais bien aimé sa feud avec DDP, Bam Bam, Kanyon et Kimberly. 1 vs 4. La periode où il etait dingue. ça s'etait dément (I love you WCW I love you)

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Deuxieme Photo il est fringuer comme Kurt Angle ^^ Avec le drapeau americain

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
http://csswrestling.free.fr/biographies/bio/davidflair.php

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
king of kings a écrit:
http://csswrestling.free.fr/biographies/bio/davidflair.php



ça c'est une bio de David Flair.
Celui qui a signé à la WWE c'est son frère, Reid Flair

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
me disait aussi. Je voyais champion par équipe de la WCW avec Crowbar.........s'il n'était pas connu, il n'aurait pas eu de titre à la WCW

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Quand j'ai vu le titre du sujet j'ai pensé directement à David Flair etant donné que Ric est deja sous contrat.


J'espère qu'il est meilleur que David en tout cas. Parce que ce dernier avait beau ressembler enormément à son papa physiquement, sur le ring c'etait autre chose quoi...
Même si j'avais bien aimé sa feud avec DDP, Bam Bam, Kanyon et Kimberly. 1 vs 4. La periode où il etait dingue. ça s'etait dément (I love you WCW I love you)


moi aussi je pensais a david flair, mais je connaissais pas reid. Pour David, faut pas oublier son alliance équipe avec sa deuxième moitié complètement dingue crow bar et aussi sa compagne Dafney la grande folle qui saurait fait écouter un sourd mdr.

on verra ce que donne reid sur un ring.

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Comme quoi le nom de famille aide bien Laughing
Avoir un nom aussi connu dans le modne du catch sa doit bien aider,maintenant a lui de rpouver ce qu'il vaut et qu'il construise lui meme son histoire.
Il doit stresser beaucoup en pensant qu'il doit etre a la hauteur,...
en tout cas je lui souhaite bonne chance et j'espere qu'il pourra bien reussir dans le monde du catch.

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
Vont-ils nous faire débuter la carriere de Reid, et dans le même temps finir celle de Ric, en les faisant gagner un titre Tag Team?....SmileSmileSmile

descriptionUn Flair signe un contrat avec la WWE EmptyRe: Un Flair signe un contrat avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre