Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyUn nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Un nouveau couple prochainement à la WWE ? Maria-Kanellis-Mike-Bennet-645x370

Selon plusieurs rumeurs, Mike Bennett & Maria Kanellis pourrait rejoindre prochainement la WWE et plus particulièrement le show WWE Smackdown, sans passer par la case NXT.
Le couple aurait reçu une meilleure offre de la part de la WWE par rapport à la TNA et ils auraient donné leur accord.

Source : Gerweck

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
C'est rapide, mais ça peut être une arrivée intéressante. Ca peut faire un parallèle avec le couple Miz - Maryse à RAW, mais pour être honnête, ça fait beaucoup d'arrivés en peu de temps. La période post WM est souvent consacrée aux arrivés de nouvelles superstars mais c'est mieux de bien se concentrer sur les nouveaux déjà arrivés genre Dillinger et Nakamura. J'attendrais du coup plus l'été ou alors les mettre à NXT. C'est pas ce qui a l'air prévu mais ça aurait été intéressant, j'ai pas souvenir qu'il y est eu de couple comme celui ci à NXT.

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Maria <3

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
J'aime l'idée en plus y'a moyen de construire quelque chose peut-être avec Ziggler car il me semble qu'il a eu un passé de couple avec Maria (de toute façon ils ont mis Ziggler avec toutes les meufs du roster  Laughing)

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Donc Bobby Roode, ancien champion du monde à la TNA, doit passer par la case NXT alors que Bennett, qui n'a pas accompli grand chose dans sa carrière, non ? Petite question d'ailleurs sur ce dernier, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un match de sa part, mais si mes souvenirs sont bons, il était vraiment très moyen et faisait même tâche dans le roster de la ROH à l'époque, est-ce qu'il s'est bien amélioré depuis ou il est toujours aussi moyen sur le ring ?

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
BTMoney a écrit:
Donc Bobby Roode, ancien champion du monde à la TNA, doit passer par la case NXT alors que Bennett, qui n'a pas accompli grand chose dans sa carrière, non ? Petite question d'ailleurs sur ce dernier, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un match de sa part, mais si mes souvenirs sont bons, il était vraiment très moyen et faisait même tâche dans le roster de la ROH à l'époque, est-ce qu'il s'est bien amélioré depuis ou il est toujours aussi moyen sur le ring ?



Heuuu non Laughing
Faut juste l'imaginer comme un The Miz bis !

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
BTMoney a écrit:
Donc Bobby Roode, ancien champion du monde à la TNA, doit passer par la case NXT alors que Bennett, qui n'a pas accompli grand chose dans sa carrière, non ? Petite question d'ailleurs sur ce dernier, ça fait très longtemps que je n'ai pas vu un match de sa part, mais si mes souvenirs sont bons, il était vraiment très moyen et faisait même tâche dans le roster de la ROH à l'époque, est-ce qu'il s'est bien amélioré depuis ou il est toujours aussi moyen sur le ring ?



Heuuu non Laughing
Faut juste l'imaginer comme un The Miz bis !


Ok, super Laughing En espérant qu'il ait pas autant de succès que The Miz, parce que franchement, je le trouvais encore plus mauvais, moins charismatique, plus dangereux sur le ring (la blessure de Whitmer par exemple) et qui n'a comme atout que Maria à ses côtés (d'ailleurs, je pense que c'est la principale raison de leur signature et surtout de leur passage directement à Smackdown). C'est triste quand même quand ton seul atout c'est une manager qui, elle, a comme plus grand atout ses looks.

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
L'arrivée inintéressante au possible d'une hystérique imbue d'elle-même, amatrice de crêpages chignons, et de son chevalier servant roublard et sans grande envergure... C'est du temps de pris sur les nouveaux que NXT a su former correctement.

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Après, je n'ai pas de soucis en soi à ce que des lutteurs, autre que des grandes légendes "indy", puissent débarquer directement en "main-roster" ; j'ai l'impression que tout le monde doit obligatoirement passer par la case NXT aujourd'hui, alors qu'on s'en passait très bien autrefois (et ça permet de varier les évolutions de carrière, pour ne pas les rendre linéaire comme c'est le cas actuellement pour tout le monde à NXT). Braun Strowman n'est jamais passé par NXT (de manière télévisée) et n'a pas l'air d'en avoir eu franchement besoin quand on voit ce qu'il propose actuellement à RAW. Après, je suis d'accord que la "brand" jaune permet de mieux développer son personnage, surtout si le lutteur est complètement instable à sa signature (je pense à Baron Corbin qui a mis du temps pour trouver son créneau actuel).

Bon, concernant Maria/Bennett, avant un potentiel retour à la TNA qui serait certainement la meilleure option (ils sont partis de manière abrupte alors que la fédération semblait compter sur eux pour l'avenir), je serai certainement mieux intéressé à les retrouver du côté du NXT, où leur profil serait nettement plus atypique qu'en "main-roster" où le parallèle et la comparaison avec l'excellent duo entre Miz/Maryse ne serait pas à leur avantage.

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Après, je n'ai pas de soucis en soi à ce que des lutteurs, autre que des grandes légendes "indy", puissent débarquer directement en "main-roster" ; j'ai l'impression que tout le monde doit obligatoirement passer par la case NXT aujourd'hui, alors qu'on s'en passait très bien autrefois (et ça permet de varier les évolutions de carrière, pour ne pas les rendre linéaire comme c'est le cas actuellement pour tout le monde à NXT). Braun Strowman n'est jamais passé par NXT (de manière télévisée) et n'a pas l'air d'en avoir eu franchement besoin quand on voit ce qu'il propose actuellement à RAW. Après, je suis d'accord que la "brand" jaune permet de mieux développer son personnage, surtout si le lutteur est complètement instable à sa signature (je pense à Baron Corbin qui a mis du temps pour trouver son créneau actuel).

Bon, concernant Maria/Bennett, avant un potentiel retour à la TNA qui serait certainement la meilleure option (ils sont partis de manière abrupte alors que la fédération semblait compter sur eux pour l'avenir), je serai certainement mieux intéressé à les retrouver du côté du NXT, où leur profil serait nettement plus atypique qu'en "main-roster" où le parallèle et la comparaison avec l'excellent duo entre Miz/Maryse ne serait pas à leur avantage.


On est d'accord, par exemple, à mon avis, Samoa Joe a passé trop de temps à NXT, et même Bobby Roode, il aurait pas eu besoin de passer par cette case là, mais Bennett, c'est clair qu'un passage à NXT serait plus à son avantage. Je le vois pas durer à la WWE s'il passe direct en main roster (à part s'ils continuent à le pusher pour des raisons qui me sont inconnues, comme l'ont fait la TNA ou la ROH).

descriptionUn nouveau couple prochainement à la WWE ? EmptyRe: Un nouveau couple prochainement à la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre