Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Bob Backland
Christy
the rock
Hitman67
antoinedord
stephlegeant
Rocky_Mavia
Paffendorf
batistamoune
RVD
14 participants

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
On n'est maintenant sûr à 99% que Rob Van Dam se servira de sa malette pour un "Title Shot" au PPV ECW au mois de Juin.
Par contre, on ne sait pas qui sera le champion à ce moment-là, même si les rumeurs penchent actuellement pour John Cena.
En tout cas, il est quasi certain de voir RVD gagner son combat à Backlash contre Shelton Benjamin et ainsi devenir le nouveau champion Intercontinental par la même occasion.
Bref, un "push" important pour Rob Van Dam en ce début d'année 2006.

Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) Robvandam1

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
YESssssssss ! cheers moi ça me plait bien et "détrôner" CENA sera pas mal !! qu'en pensez vous ???

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
toute a fait sa me ferai bien plaisir pour RVD ^^

sa m'a tellement decu de le voir se faire battre par les guignols de la spirit quad ...

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
RVD prochain champion, bonne nouvelle !!!
Au bout de 5 ans il deviendra enfin WWE CHAMPIONSHIP
Merci pour l' info RVD

ps:RVD est arrivé a la WWE le 9 Juin 2001 et il a le titre le ... Juin 2006
ça sera le cadeau de ses 5 ans a la WWE

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Rocky_Mavia a écrit:
RVD prochain champion, bonne nouvelle !!!
Au bout de 5 ans il deviendra enfin WWE CHAMPIONSHIP
Merci pour l' info RVD

ps:RVD est arrivé a la WWE le 9 Juin 2001 et il a le titre le ... Juin 2006
ça sera le cadeau de ses 5 ans a la WWE


Attention, je n'ai pas dit qu'il allait être champion de la WWE.
J'ai dit qu'il sera sûrement champion intercontinental dans deux semaines et qu'il va avoir sa chance pour le titre WWE au PPV ECW.
Pour le résultat du combat, rien n'est sûr, même si j'y crois fort...

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Mai euh........
T'es sur qu'il combat toujours Shelton?
Parce que j'ai cru comprendre que le vainqueur du match Hass Shelton serait celui qui combatrait RVD à backlash pour la valise, et Shelton a perdu.
C'est vrai qu'apres j'ai pas pigé ce que se sont dit shelton et Mcmahon.

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
quelle grand début d'année pour RVD que j'adore je le voit Bien Champion Intercontinental et WWE cela serait le rêve

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
C'est bien pour son retour qu'ils le push un peu. Il le mérite et ca serait un super champion. J'espère qu'il va la gagner.

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
stephlegeant a écrit:
Mai euh........
T'es sur qu'il combat toujours Shelton?
Parce que j'ai cru comprendre que le vainqueur du match Hass Shelton serait celui qui combatrait RVD à backlash pour la valise, et Shelton a perdu.
C'est vrai qu'apres j'ai pas pigé ce que se sont dit shelton et Mcmahon.


Je suppose par vos réponses que j'ai rien compris a ce qu'il s'est passé à RAW Boulet

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
ouai,champion intercontinental ca lui va bien ,mais il va pa etre champion intercontinental et champion wwe!!!!!

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Excellente nouvelle!! Oh oui RVD qui détrone Cena!!le REVE!! pur bonheur!!enfin!! pas trop tot!! RVD a de belles opportunités c'est cool!!

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
ouai,mais il ne fau pa oublier triple H!! qui je pense merite plus le titre wwe!

et qui sait,peu etre un triple H vs RVD?

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
the rock a écrit:
ouai,mais il ne fau pa oublier triple H!! qui je pense merite plus le titre wwe!

et qui sait,peu etre un triple H vs RVD?


HHH à déja eu plusieurs X la ceinture de la wwe, pas RVD, je préfère voir RVD champion king il le mérite largement (peu importe continental ou wwe d'ailleurs) bounce
Et RVD thumleft vs HHH ça c'est interessant

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Une nouvelle feud RVD / HHH serait plus attrayante ou même RVD / Edge que Cena / HHH / Edge. Tout le monde est d'accord là dessus je pense.

RVD, symbole de ECW contre Edge, qui a battu le roi du Hardcore Foley geek à WMXXII, ça peut faire de beaux combats tout ça !! Mr.Red

R.D' Twisted Evil

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
Bonne nouvelle pour les fans de R.V.D. Very Happy

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
c deja autre chose que cena voi rvd champion sera bien moins ennuyeux a voire

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
deja sa changerai beaucoup ^^
enfin je veux dire parla que le style de RVD est totalement different du catch et meme de la presentation de TripleH et Cena

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
J'ai entendu que Shelton garderai sa ceinture apres Backlash (pub 'ricain le montrant, wait and see), et que RVD challengerai HHH a ONS, mais que finalement ce serai contre Cena pour lui faire son heel turn a ce moment (cela dit les dirigeant ne veulent pas trop de sont heel turn, car il vend plein de belles choses aux enfants fan, et que en Heel il en vendra moins....) Je preferai voir HHH a ONS que Cean qui n'a rien a voir avec la ECW!
Je me rappel que HHH avait fait une proposition a Paul pour faire une apparition a la ECW avant qu'elle meurt mais c'était trop tard Bouhouhou... donc voir HHH a ONS ne me choque pas trop...

descriptionNouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!) EmptyRe: Nouveau champion prochainement à Raw ? (Spoiler !!!)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre