Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] Nxt11

Spoiler :

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Ouuuh le méchant spoiler ! Bravo à lui en tout cas, ce fut un énorme segment à ce que j'ai cru comprendre.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Pareil me suis fait spoiler mais je pensais m'être fait spoiler sur Mahal ^^
J'imagine que le titre a fait Rollins > Mahal > Langston ?
En tout cas, ça brille déjà beaucoup moins avec Langston que Seth Rollins mais bon il fallait bien le libérer de son titre pour être à 100% avec The Shield.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Non c'était Rollins direct vers Big E ... mais vu comment Langston gagnait en popularité à NXT, ça ne me surprend pas plus que ça, et il est un des seuls face crédible du rostre. Mc Gillicuty turn trop vers les face, Richie Steamboat est plus trop là, Alex Riley non plus, Tyson Kidd occupé avec Ohno ... ect.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Oui Langston est devenu très populaire en peu de temps. Au -, ça lancera définitivement Rollins dans le grand bain ! Je suis mitigé coté Langston sinon, autant il gagne en popularité, autant in-ring, c'est pas le top-top selon moi quoi !

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Mouais, le Big Baby n'a rien d'extra, c'est un powerhouse bodybuildé qui n'a rien de plus qu'un Ahmed Johnson ou Ezekiel Jackson...
En plus au micro il est vraiment bof bof, mais si ça peut lui permettre de passer un cap tant mieux.
Le seul truc un peu original c'est son trip de "5 count", sauf qu'il l'a piqué à Bundy ou Vader je crois bien.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Un poil au-dessus de Zek quand même. Au micro il est aussi mauvais mais sur le ring il fait passer un peu plus de choses (pas dur). Du moins quand il domine car on ne sait même pas ce que vaut ce mec quand il doit vendre son adversaire.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
C'est loin d'être mon chouchou, mais c'est un type en progrès niveau charisme ...
Le truc qui m'embête c'est que Macguili-guili avait démarré une feud avec Seth et qu'il se retrouve en plan. Je ne vois vraiment quel mec imposer en face de Biggie ... en fait je trouve qu'il a plus une allure de Heel que de Face ?

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
j'pense qu'il l'a perdu logiquement. pour rester avec The Shield, et profiter pleinement de son Clan, bah la WWE l'a fait perdre son titre. Rien de mieux pour le laisser avec ses moutons. Si il n'y aurait pas eu Shield, j'pense qu'il serait rester champ'. Wink

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Tyr a écrit:
Je ne vois vraiment quel mec imposer en face de Biggie ...

Je vois bien Kruger ou Ohno.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
AXW a écrit:
j'pense qu'il l'a perdu logiquement. pour rester avec The Shield, et profiter pleinement de son Clan, bah la WWE l'a fait perdre son titre. Rien de mieux pour le laisser avec ses moutons. Si il n'y aurait pas eu Shield, j'pense qu'il serait rester champ'. Wink


A quoi ça lui aurait servi ? NXT est comme un show de développement, le but est de très vite partir dans le main-roster après, donc garder Seth Rollins champion longtemps n'aurait rien signifié, pire encore, ça aurait voulu dire qu'il n'aurait absolument pas été directement à la hauteur d'intégrer par la suite un show de la WWE ... même WWE Superstars.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
Je n'en suis pas un grand fan, à voir comment il vont le faire évoluer.

descriptionUn nouveau champion à WWE NXT [Spoiler] EmptyRe: Un nouveau champion à WWE NXT [Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre