Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyNouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
En effet, hier soir à Raw, le titre de la WWE a changé de main.
Suite au Triple Threat Match entre RVD, Cena et Edge lors du Main Event, Edge est sorti vainqueur de ce combat pour devenir le nouveau champion de la WWE.
Il est évident que l'arrestation de Rob Van Dam, dimanche soir, pour possession de drogue, y est pour quelque chose.

Nouveau champion à Raw (Spoiler) Edge-01

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
Aie c'est sur que sa a fait avancer les choses en la faveur de Edge.Mais ce titre il ne meritai.Maintenant reste a savoir il aurai t'il une enieme fed entre Cena et Edge pour le titre WWE???

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Aie c'est sur que sa a fait avancer les choses en la faveur de Edge.Mais ce titre il ne meritai.Maintenant reste a savoir il aurai t'il une enieme fed entre Cena et Edge pour le titre WWE???


à l'heure actuelle, je ne vois persone d'autre pour prétendre au titre WWE que John Cena !

...peut-être Randy Orton ?!

"heel contre heel" pour le titre, ça serait sympa aussi entre lui et Edge cheers

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
non je pense pas que sa se fera,mais edge meritait plus le titre c'est dernier temp,et je trouve que c'est pa une mauvaise chose qu'il a se titre!
du moment que c'est pa jonh cena!!!

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
Moi je pense qu'il aura une feud avec Randy Orton!!Je ne pense pas que Cena va être dans la course pour le titre à présent!

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
NON Orton sera contre HHH, Cena sera le pretendant au titre puisque qu'il le defand au Summer Slam et puis apres Orton vs Cena sera une belle affiche pour WM23. RVD a la TNA serai parfait!

descriptionNouveau champion à Raw (Spoiler) EmptyRe: Nouveau champion à Raw (Spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre