Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Spoiler :

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
ça aurait été plus marquant à Summerslam maintenant Neville peut regagner le titre à Summerslam c'est une possibilité.

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
C'était un bon match, en plus la foule était assez réactive, mais en effet, ça aurait été plus marquant à Summerslam.

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Je me suis demandé si ce match n'avait pas eu lieu à Raw pour dégorger la carte de Summerslam...

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
vcadu92 a écrit:
Je me suis demandé si ce match n'avait pas eu lieu à Raw pour dégorger la carte de Summerslam...


Non puisque Neville aura son rematch dimanche ;-)

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
Paradoxalement, je pense qu'un sacre d'Akira Tosawa à SummerSlam serait certainement passé dans l'anonymat et l'indifférence, avec un public très large (donc, une potentielle plus grande majorité de personnes qui s'intéressent peu/pas à la division "cruiserweight") et au milieu d'autres combats (et sacres) beaucoup plus importants sur la carte (on pourrait potentiellement avoir deux nouveaux champions du monde ; des nouveaux champions par équipes... etc). Sans oublier Neville dont la crédibilité aurait pris un coup avec une défaite dans un PPV majeur.
Au moins, dans le cas présent ç'aura été l'unique fait marquant du dernier RAW, ç'aura permis un beau "feel good moment" à Tosawa et j'espère que Neville va reprendre sa ceinture à SSlam, pour que ce sacre du japonais reste ce qu'il doit être, un bon "feel good moment" (Akira Tosawa sera certainement un champion moins intéressant que le britannique).

descriptionUn nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17) EmptyRe: Un nouveau champion à WWE Raw (Spoiler WWE Raw 14/08/17)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre