Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par StylesWWE le Jeu 21 Fév 2019 - 19:57, édité 1 fois

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
Spoiler 20.02.2019.

Sinon c'est logique vu les débuts de Gargano à Raw et SD.

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
Yep.

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
C’est pas spécialement logique, ça aurait pu attendre TakeOver en avril, ça sera certainement le cas pour Ciampa.

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
Ce n’est certainement pas une décision prise suite aux débuts de Johnny Gargano puisque les enregistrements de NXT ont eu lieu juste après NXT TakeOver .

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
Effectivement et d'ailleurs on devrait se diriger vers un Ciampa vs Gargano à TakeOver car il semblerait qu'ils soient en équipe dans le Dusty Rhodes Classic.

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
J'aimerais bien que ça servent d'argument a Ciampa dans la Storyline : "tu es sous l'influence de ta femme, tu as pas voulu m'écouter quand je te proposais mon aide pour conserver le titre. Cette fois écoute moi, deviens définitivement un pourri, suis mon lead et tu retrouveras un titre"

descriptionNXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19] EmptyRe: NXT : Nouveau Champion [Spoiler NXT 20/02/19]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre