Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) Emptyun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) Markhenry

-Lors de JUDGMENT DAY 2006 , la WWE voulait que Rey Mysterio garde son titre au depens de JBL . Mais la WWE veut faire un changement de titre, et l'heureux élu serait Mark Henry !!! tout porte à croire que ceci approcherait dans quelques semaines, voire jours !!!
quant à JBL, il rejoindrait l'equipe de RAW pour travailler avec Shawn Michales

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
Ho my god.Sa va etre la fait de SD si sa continue comme sa.Ont n'aura tous vus.Mon bon je ne sais meme pas si c'est credible Henry champion.C'est halucinant.Je suis scotcher.
Par contre tu peu presisai quant tu dis JBL va aller a Raw pour travailler avec Shawn Michales??

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
cela annoncerait une feud contre Batista pour le titre au SummerSlam.
Beurk, j'accroche vraiment pas à Mark Henry et je pense pas que ca va vraiment pas aider pour les ratings de Smackdown

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
alonzopsg a écrit:
Par contre tu peu presisai quant tu dis JBL va aller a Raw pour travailler avec Shawn Michales??


oui, une feud certainement

lolo a écrit:


cela annoncerait une feud contre Batista pour le titre au SummerSlam.
Beurk, j'accroche vraiment pas à Mark Henry et je pense pas que ca va vraiment pas aider pour les ratings de Smackdown


oui, mais ne pas oublier Booker T qui est KING OF THE RING, et a droit à son match de championnat .....

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
PFffffffffffffff c'est vraiment du n'importe quoi serieux The Undertaker pourrai être le champion au dépend de Henry Mad je trouve que ca serai plus logique :s mais bon la wwe on la connais maintenant !!!! JAMAIS AVART DE CONNERIES

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
Je pense que Undertaker sera champion le jour ou il décidera quelques mois après de prendre sa retraite.

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
moi je suis tres content que l'ont change de champion car rey champion est quand meme mediocre...
sinon si jbl va a raw travailler avec shawn mickaels, se peut t'il qu'il rejoigne la d-x ?

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
changer de champion je suis toute a fait d'accord ... mais mettre MarkHenry :/
JBL meritait + le titre
m'enfin apparement la gimmick de Mark Henry qui blesse tout le monde va lui porter chance
car enfaite Rey va passer sous le bistouri (blessure au genou) et donc on va faire croire a une blessure contre Mark Henry
enfin c'est ce qui se raconte

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
Paffendorf a écrit:
JBL meritait + le titre


C'est pas ce qui se racontait à propos de Judgment Day que tout le monde voulait que JBL perde le match, quand à Mark Henry, il a pas tout le mérite de certains anciens champion heavyweight qui ont porté ce titre mais il a le gabarit pour, il faut rappeller que le titre est fait pour les poids lourds, et si dans tous les poids lourds il y en a aucun que personne aime, on se retrouverait vite dans les poids moyens (cd Rey Mysterio par exemple), Mark Henry champion ca pourrait le faire pour sa gimmick de "The Stronger man" il pourrait faire un champion crédible et qui donne du fil à retordre pour ses adversaires, mais évidemment il ne faudrait pas qu"il conserve trop longtemps ce titre, il serait vite ennuyant et décrédibilisant.[/u]

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
the undertaker a écrit:
PFffffffffffffff c'est vraiment du n'importe quoi serieux The Undertaker pourrai être le champion au dépend de Henry Mad je trouve que ca serai plus logique :s mais bon la wwe on la connais maintenant !!!! JAMAIS AVART DE CONNERIES


donc Giant Khali aussi ........... pourquoi un prochain match en The Great Khali contre Rey Mysterio pour le titre prochainement ....... Undertaker qui intervient et Rey remporte la victoire ............ un bon scénario , au lieu de mettre Henry champion .......

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
moi je pense il donne le titre a Mark Henry comme sa quand Batista revien et beuh il prend sa revanche sur Mark Henry et son titre

descriptionun nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler) EmptyRe: un nouveau champion prochainement à SMACKDOWN ?? (spoiler)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre