Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Nouveau film en octobre avec Big Show

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Rumakashi
undertaker240
jalv
apophis86
J_R_M
Hardys-Girl
rampage
the rock
cena25
Randy Orton 28
RVD
15 participants

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyNouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Nouveau film en octobre avec Big Show The-big-show

La WWE lancera, en octobre, le film "Suckerpunch" avec en vedette Big Show. Ce sera une comédie où les poings auront la vedette.

Source : Gerweck

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
merci pour l'info sa va étre bizarre de voir Big Show dans un comique =)

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
loooooooool big show acteur c est trop marrant j aimerais bien voir ce film

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Le big show a deja fait quelque films mais n'a jamais été un l'acteur principal du film, donc reste a voir ce que ca va donner mais je parie qu'il sera mieux que cena dans The Marine Mr. Green

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
les film avec les catcheurs c'est jamais bien folichon , a part 12round le nouveau CENA (qui a l'air pas trop mal) parcequ'il y a un vrai real aux manettes.

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
cheers Pourquoi pas aprés tout? Il est assez comiques le big show lol!

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Big SHow en Bisounours ça c'ets du comique Laughing

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
bha moi je demande a voir, big show en gros nounours ca peut le faire. Moi j'adore sa gimmick. Toujours souriant.

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Tien si c'est un film comique qui est en partie financé par la WWE, ça vaudrait dire qu'elle devra faire la promo et donc que le Big Show ferrait un face turn dans les mois qui arrive. Je le vois mal la promo de son film tout en étant toujours heel...

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Big Sow et son poingt droit magique. Il peut vous assomer en 2 secondes ! Very Happy
En tout cas comme J_R_M le dit ça sent le face turn à plein nez

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Un futur navet en perspective . Smile

Sérieusement je pense également que Show tournera face car un heel à l'affiche d'un film comique sa le feras pas trop je pense .

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
pourquoi navet, il y a eu nombre de films à baffes mémorables ( je pense aux géniaux Bud Spencer et Terence Hill )

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Nodrac a écrit:
Sérieusement je pense également que Show tournera face car un heel à l'affiche d'un film comique sa le feras pas trop je pense .


Bof, comme vous dites ce seront pas de grands films. Y aura donc pas trop d'intérêt à changer la gimmick du catcheur pour cela.

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Les films de la wwe sont moin mauavais que telement de film a gran spectacle comme , "Hulk" ou "King Kong" !
Big Show acteur c'est toujours mieu que Jericho acteur

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Euh quand même, perso j'ai beau ne pas avoir King Kong, c'est quand même d'un autre niveau que The Marine.

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
undertaker240 a écrit:
pourquoi navet, il y a eu nombre de films à baffes mémorables ( je pense aux géniaux Bud Spencer et Terence Hill )


Total d'accord , et big show avec son pti sourire qui colle des baffes , perso ca me fait trop rire

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
Vous êtes sur de l'info ? j'ai trouvé une bande annonce sur le site :
http://www.suckerpunchthemovie.com/sucker_punch/index.php?option=com_content&task=view&id=32&Itemid=30

mais pas de Big Show dedans...

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Euh quand même, perso j'ai beau ne pas avoir King Kong, c'est quand même d'un autre niveau que The Marine.

Tout a fait d'accord, moi ces films ça me fait penser aux bon vieux telefilms M6, que je regarde quand même mais bon ... je n'irais pas mettre 9 euros pour les voir en salle Wink

descriptionNouveau film en octobre avec Big Show EmptyRe: Nouveau film en octobre avec Big Show

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre