Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyUn film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Un film français avec du catch bientôt au cinéma 253228_10152787281085277_1711448982_n

Le film "Les Reines du Ring" sortira en salles le 3 juillet prochain. Dans le casting de ce film, on y trouve notamment André Dussolier, Nathalie Baye ou encore Marilou Berry. Quelques superstars de la WWE font également une apparition dans le film, notamment CM Punk et Eve Torres. Nous retrouvons également les commentateurs Christophe Agius et Philippe Chéreau. Voici la bande-annonce du film :

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Entre temps Goya Kong a perdu son masque ^^

Je l'avais complètement oublié ce film, je m'souviens l'année dernière de nouvelles sur Natalie Baye jouant dans un film sur le catch. En passant The Miz devrait également être de la partie.


Le pitch du film : Rose, 30 ans, n'a qu'une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Mais la tâche s'avère compliquée. Lorsque Rose découvre la passion de Mickaël, elle pense avoir trouvé le moyen de dégeler la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Pourquoi pas Laughing

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Entre temps Goya Kong a perdu son masque ^^

Je l'avais complètement oublié ce film, je m'souviens l'année dernière de nouvelles sur Natalie Baye jouant dans un film sur le catch. En passant The Miz devrait également être de la partie.


Le pitch du film : Rose, 30 ans, n'a qu'une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Mais la tâche s'avère compliquée. Lorsque Rose découvre la passion de Mickaël, elle pense avoir trouvé le moyen de dégeler la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.


Le scénario français le plus normal du monde.

LOL.

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Heureusement pour le groupe de caissières que le gosse est pas passionné par la neurochirurgie... Je sais pas comme ça sera amené dans les faits, mais à lire le bidule, ça laisse sous entendre qu'on devient catcheur en 3 semaines (et encore, avec des RTT).

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Un nanard certainement mais je le verrais c'est certain ! Laughing

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
Bon des films sur le catch, il n'y en a pas eu temps que cela au cinéma sima méoire est bonne, je vais cocher la date du 3 Juillet, histoire d'aller voir sa.

descriptionUn film français avec du catch bientôt au cinéma EmptyRe: Un film français avec du catch bientôt au cinéma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre