Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

The Miz et Layla bientôt au cinéma

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
bordelix
The Immortal
kelevra
genesis
The Texas Tornado
the rock
Superman
gammadeth
KAzEn
N-Zo
ste²ve
DragonFly
tibo85
J_R_M
The_Show_Stopper
Dark Hunter
Sir Rabbit
Van hammer
Aelpeacha
SeS_Punk
the nemesis
MisterMoneyIsTheBank
Eddie Guerrero RIP
wellan 2
Manolo
29 participants

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyThe Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
The Miz et Layla bientôt au cinéma 2638403640_1


Selon IMDB.com, The Miz et Layla participeront au film "Stainless Steel". Voici quelques informations sur ce film (plus d’infos ici) :


  • Synopsis : Un ancien hors-la-loi, John Steel (The Miz) est embauché par la C.I.A. pour abattre 4 membres d'un groupe corrompu au sein du FBI

  • Sortie prévue : 2012

  • Autres acteurs / actrices connus : Cam Gigandet, Mia Wasikowska et Jamie Bell

  • Réalisateur : Lorna Davis

  • Production : Summit Entertainment

  • Distribution : IFC Films

  • Budget estimatif : $15,000,000



Merci à fnlutte pour l'information

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Mon dieu...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
ils vont tous faire un film ou quoi ? certain d'entre eux feraif mieux de se concentré sur leur catch avant de brillé au cinéma

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
15 000 000$ de budget pour le Miz en 1er role ca peut que être Awesome, BigShow et Kane c'était bien rigolo mais Edge et The Miz ca peut être du très très bon film malgré les scripts très spéciaux.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
J'attends avec impatience ! Very Happy Mais c'est un film WWE Studios ça ?

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Un ancien hors-la-loi, John Steel (The Miz) est embauché par la C.I.A. pour abattre 4 membres d'un groupe corrompu au sein du FBI

Ca surtout. A la limite on m'aurait dit que le film était avec le Miz et parlaiit des problèmes de coiffures d'un mec, ça pourrait coller mais là c'est un ancien détenu censé etre un bourrin?
Et le prochain film de Stallone, Stallone incarne un militant contre la violence?

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Mon dieu...


la meme Laughing

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Rah je ne vois pas du tout le Miz dans un tel rôle, ça risque de ne pas être super crédible; mais bon il peut nous surprendre ! bonne chance a eux en tout cas

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Negro Casas a écrit:
Un ancien hors-la-loi, John Steel (The Miz) est embauché par la C.I.A. pour abattre 4 membres d'un groupe corrompu au sein du FBI

Ca surtout. A la limite on m'aurait dit que le film était avec le Miz et parlaiit des problèmes de coiffures d'un mec, ça pourrait coller mais là c'est un ancien détenu censé etre un bourrin?
Et le prochain film de Stallone, Stallone incarne un militant contre la violence?


Et pourquoi pas Triple H en chaperon aussi hein ! Neutral

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Eddie Guerrero RIP a écrit:
15 000 000$ de budget pour le Miz en 1er role ca peut que être Awesome, BigShow et Kane c'était bien rigolo mais Edge et The Miz ca peut être du très très bon film malgré les scripts très spéciaux.


Y a un moment faut arrêter les conneries 5 min que se soit un film qui te plait parce que y a the miz ok mais arretons d'employer le terme bon pour des films pourrit avec des catcheur ! l'industrie du cinema nous balance deja assez de daube immonde pour que l on appelle se genre de "film" des "bons films " quoi......

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Miz en ancien hors la loi ??
Really Really !

On a bien eu Triple H en chaperon, Big Show en Curé, Pourquoi Miz en hors la loi?
Selon moi, son personnage sera miz..terieux Smile
sinon la synopsis c'est du deja vu !

Miz en John steel (Un role en acier) !

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Et aller encore un Navet de la part de la WWE. Confused
Sinon je verrais bien le Taker faire le personnage Freddy Grueger. Mr. Green

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Sympa de juger alors que le film a même pas été tourné ^^

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Sympa de juger alors que le film a même pas été tourné ^^


T'inquiete c'est un mode de vie ici , d'ailleurs , c'est vrai que ce film m'a l'air vraiment à chier , enfin je veux dire The Miz je le vois pas comme un ex-taulard qui peut tuer comme ça , c'est plus un rôle pour Austin ça.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Je suis trop content pour Miz!!!! Enfin débarassé de lui pour quelques temps! Cool

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Mark Henry pourrait donner la réplique à Angelina jolie dans le prochain High School Musical

Serieusement, moneyisthebank. On dit juste que les récent film de la wwe sont mauvais, donc lui, n'a aucune raison de faire un carton.
Miz n'a pas le profil du brigand, hors la loi, ce personnage ne lui va pas.

On verra le resultat Very Happy
Amicalement, Heureusement que le Miz est là sinon de qui parlerons nous Very Happy Question

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Super encore un film pourrit de la WWE !

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
J_R_M a écrit:
Je suis trop content pour Miz!!!! Enfin débarassé de lui pour quelques temps! Cool


J'espère qu'il fera carrière thumleft

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Aurélie a écrit:
J_R_M a écrit:
Je suis trop content pour Miz!!!! Enfin débarassé de lui pour quelques temps! Cool


J'espère qu'il fera carrière thumleft
par pitié que les catcheur reste catcheur quels qu ils soit...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Aurélie a écrit:
J_R_M a écrit:
Je suis trop content pour Miz!!!! Enfin débarassé de lui pour quelques temps! Cool


J'espère qu'il fera carrière thumleft


Un succès à la The Rock exposant dix!!!

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Miz n'a pas le profil du brigand, hors la loi, ce personnage ne lui va pas.



Et c'est quoi au juste "le profil du brigand" ? Parce que j'avoue ne pas trop comprendre cette remarque récurrente dans le topic. Je me fais aucune illusion sur le film, mais je vois franchement pas en quoi Miz serait moins crédible que d'autres pour ce genre de rôles...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Je doute que les rôles de brigands au cinéma soient interprétés par de vrais brigands donc je comprends pas non plus.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Je doute que les rôles de brigands au cinéma soient interprétés par de vrais brigands donc je comprends pas non plus.
non c est vrai? La différence est qu un bon acteur de cinéma a un cv derrière lui en général! Et je pense que la belle gueule de premier de la classe du miz aide pas! De plus y a une grosse dif entre jouer au cinéma et jouer un rôle sur un ring et sa peux importe le catcheur

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
c'est un ancien détenu censé etre un bourrin

The Miz je le vois pas comme un ex-taulard qui peut tuer comme ça , c'est plus un rôle pour Austin ça.


Tout a été dit.
Mais, la WWE a pour habitude de nous surprendre avec The Miz, le mettre WWE Champion par exemple, donc qui sait ce quelle va nous proposé pour ce film Wink

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Van hammer a écrit:
Et je pense que la belle gueule de premier de la classe du miz aide pas!


Rien ne nous dit que physiquement ils ne vont pas lui faire une gueule "cassée" pour le rendre plus crédible pour le rôle.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre