Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Darkatlantis
EdenTBP
The Texas Tornado
Big Sexy Nash
marya
drX
Gohel50
RVD
12 participants

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyPossible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Possible plans pour le retour de Layla à la WWE Fiche

Selon plusieurs sources, la WWE prévoit un "push" important pour le retour de Layla au sein de la fédération.
Elle devrait avoir sa chance prochainement pour le Divas Championship.

Source : Lordsofpain

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
J'ai jamais été fan, mais elle est moins désagréable qu'Alicia Fox et Kelly Kelly, alors pourquoi pas Smile

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Elle sait surtout utilisé un micro, quand on voit la performance des twins au dernier RAW on ne peut que se réjouir de son retour ! Une vrai feud pour les Divas, ça ne peut qu'être un mieux ...

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
donc la WWE ne compte toujours pas relever le niveau des matchs des divas...

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
On parlerait aussi d'un retour de Maryse.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Yaré yaré... comme déjà dit, c'est pas avec elle que le niveau des divas va être relever, je parie qu'elle va battre Beth pour le titre d'ailleurs.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
drX a écrit:
Elle sait surtout utilisé un micro, quand on voit la performance des twins au dernier RAW on ne peut que se réjouir de son retour ! Une vrai feud pour les Divas, ça ne peut qu'être un mieux ...


Yeahhhhhh Yeahhhhhhh Twisted Evil
Elle a fait un stage à la Cougar school avec miss MCCOOL
Sinon sa fait longtemps que j'attends son retour

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle, ca étoffera un peu le niveau des adversaires de Beth, parce que là Alicia Fox c'est quand même gravissime.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
marya a écrit:
donc la WWE ne compte toujours pas relever le niveau des matchs des divas...


Même réaction ! Wink

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Y aura comme du micro avec elle, ça fait donc de cette news une bonne nouvelle.
Quant au in-ring, j'attends encore le retour de Kharma.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Yaré yaré... .


Shocked Kyo!

Sinon Je suis content qu'elle revienne pour le visuel mais de là à lui donner un push et le titre aheum... à moins qu'elle soit devenu une Lita... Déjà que je trouve que les divas actuelles sont pourries in-ring (à part Beth, Natalya...)

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Shadow a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Yaré yaré... .


Shocked Kyo!


Je parlais pas du groupe français hein Laughing

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
On ne peut pas tomber plus bas que ça dans la division Diva de toute façon.

C'est comme pour les Tag Team...

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
C'est comme pour les Tag Team...


A te lire de toute façon, que les tag team soient bonnes et crédibles ou nul à ch*** ça revient au même vu que t'as pas l'air d'aimer ça.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
non quand je parle des tag teams, je parle de ce qu'ils appellent la "division tag team". Celle où les champions sont Air Boom et qui jouent leur titre sur Superstars...

Faut voir quelles vraies équipes existent aujourd'hui. Air Boom ok. Les Usos mouais. Epico-Primo à voir. Je comprends que Awesome Truth ait eu d'autres projets (enfin servir de faire valoir pour réconcilier CM Punk et HHH puis pour le retour de The Rock) et que la team Vickie ait pas marché parce que Ziggler était occupé ailleurs.

Mais ça fait un long moment qu'il n'y a pas eu de vraie rivalité entre deux équipes. Alors peut-être que ca va se lancer entre les deux du moments (Air Boom et les PortoRicains) mais il n'y a même pas de segment micro, on les voit venir, ça fait des matchs pas mal puis ça repart.

Je mate des replays d'ancien PPV et je vois des matchs de fou en tag team (Legacy,DX,Jerishow, ShowMiz qui enchaine 3 matchs tag team en un ppv).

Bon désolé c'est complètement HS, il faudrait peut-être créer un topic sur ça si certains veulent en discuter (avec moi par exemple :p)

Edit: ce que je n'aime pas c'est la manie de toujours associer 2-3 rivalités en cours pour fabriquer un main event de toute pièces, sans vraiment d'histoire derrière ça.

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
On ne peut pas tomber plus bas que ça dans la division Diva de toute façon.

C'est comme pour les Tag Team...


K² et les twins championnes des divas Question Question Question

Le retour de layla mettera un peu de fraicheur au niveau des matchs et au niveau des segments, et au micro elle est awesome

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Shadow a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Yaré yaré... .


Shocked Kyo!


Je parlais pas du groupe français hein Laughing


I Know it Very Happy

descriptionPossible plans pour le retour de Layla à la WWE EmptyRe: Possible plans pour le retour de Layla à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre