Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE 1347332476_4018_lawler

Lors d'une apparition à une télévision locale à Memphis, Jerry Lawler a révélé qu'il comptait faire son retour à la WWE lors des enregistrements de Smackdown, le 16 octobre prochain.

Source : Lordsofpain

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Je suis surpris qu'il revienne lors d'un smackdown, sinon j'espère qu'il sera d'ici là dans la meilleur forme possible.



NB : 1 000 messages rock attitude

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Dashingseb a écrit:
Je suis surpris qu'il revienne lors d'un smackdown


Entre la pression d'un show Live et d'un show enregistré, le choix est logique. S'il se passe de quoi, ils peuvent le couper au montage et/ou ré-enregistrer la séquence alors que s'il se passe de quoi dans un RAW, c'est beaucoup plus dur pour l'équipe technique ET créative.

Il vient de faire une attaque, le stress de revenir va tellement être immense, si en plus tu rajoutes du stress (inutile) d'etre en Direct à travers le monde...

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
ils auraient quand même put le faire se reposer plus longtemps c'est pas une grippe qu'il a eu ...
Non mais sérieux quoi ...

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
J'ai une question pourquoi vous pensez toujours que c'est la WWE qui pousse les catcheurs ou commentateurs à aller au delà des limites du raisonnable ? On a aucune preuve que ce soit la WWE qui lui ai demandé de revenir si vite.
Je trouve ça un peu tôt comme retour après une telle crise cardiaque. Enfin, s'il le sent.

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Se sont des WORK Addicted... ils ont BESOIN de cet adrénaline.

Les médecins doivent les retenir pour ne pas revenir plus tôt. Jerry l'a dit lundi passé, il serait revenu la semaine prochaine (1er) si c'était pas de sa gorge.

Un jour, essayer pour rire d'être sur une scène et de performer, vous allez voir à quel point c'est enivrant de se faire applaudir.

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Un jour, essayer pour rire d'être sur une scène et de performer, vous allez voir à quel point c'est enivrant de se faire applaudir.

Je confirme même pour quelques milliers. Alors deux à cinq fois par semaine devant des dizaines de milliers de personnes, ça doit être une véritable drogue pour l'égo. D'ailleurs il doit y avoir une paire de lutteurs qui deviennent dépressifs comme Mike Knox si ils ne s'occupent pas avec autre chose.

Sinon y'a peut être le facteur angoissant qui joue pas mal dans son retour. Le jour où il va se retrouver derrière la table il ne pensera plus qu'à une chose c'est qu'il va s'écrouler au sol. Et plus il aura attendu et mariné ça dans sa tête, plus son angoisse sera forte.
Donc redémarrer rapidement dans un show enregistré c'est peut être bien la meilleure solution.

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
J'ose à peine imaginé son retour à Montréal. À quel point il va être applaudi et que la soirée va être émotive pour lui.

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
Une des raisons qu'il fasse son retour lors de ce show, c'est que Smackdown aura lieu à Memphis.

C'est bien Lawler qui veut faire son retour au plus vite. Vince McMahon lui a dit de prendre le temps pour revenir. Mais bon, Lawler veut revenir rapidement...

Lordsofpain


Entièrement d'accord avec toi Hyunckel

descriptionJerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE EmptyRe: Jerry Lawler révèle ses plans pour son retour à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre