Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyProblème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
L'un des fils de Jerry "The King" Lawler, Kevin Lawler, a été arrêté par la police pour cambriolage cette semaine. Il a été libéré sous caution.

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Crush3r a écrit:
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?


Pas du tout, il est partie avec de la fausse joie et un rêve brisé :s

quelle idée de cambrioler un kiosque de Make-a-Wish....

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Korehard a écrit:
Crush3r a écrit:
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?


Pas du tout, il est partie avec de la fausse joie et un rêve brisé :s

quelle idée de cambrioler un kiosque de Make-a-Wish....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'adore toujours autant ta répartie Korehard!

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Son souhait c'est transformé en cauchemar,surtout pour le paternel.

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Crush3r a écrit:
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?


Pas du tout, il est partie avec de la fausse joie et un rêve brisé :s

quelle idée de cambrioler un kiosque de Make-a-Wish....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'adore toujours autant ta répartie Korehard!


Moi j'aime pas !!

la question devait être plutôt ,e st il vraiment coupable ?? ou s'agit t-il d'une arrestion avec erreur.

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
druard a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Crush3r a écrit:
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?


Pas du tout, il est partie avec de la fausse joie et un rêve brisé :s

quelle idée de cambrioler un kiosque de Make-a-Wish....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'adore toujours autant ta répartie Korehard!


Moi j'aime pas !!

la question devait être plutôt ,e st il vraiment coupable ?? ou s'agit t-il d'une arrestion avec erreur.


je vais te répondre par une autre question, pourquoi aurait-il été arreté avec erreur si ce n'est pas précisé dans la news?

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Faut le comprendre la pauvre parfois t'as pas vraiment le choix quand ta famille est dans le besoin... Rolling Eyes

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
druard a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Korehard a écrit:
Crush3r a écrit:
Est-ce que le cambriolage s'est avéré vrai ?


Pas du tout, il est partie avec de la fausse joie et un rêve brisé :s

quelle idée de cambrioler un kiosque de Make-a-Wish....


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

j'adore toujours autant ta répartie Korehard!


Moi j'aime pas !!

la question devait être plutôt ,e st il vraiment coupable ?? ou s'agit t-il d'une arrestion avec erreur.


je vais te répondre par une autre question, pourquoi aurait-il été arreté avec erreur si ce n'est pas précisé dans la news?


les erreurs policiaire n'arrivent t-elle jamais ! si tu prend aux mots la new cela met qu'ila été arreter pour..et non pas qu'il a commis lol .fin bref cela je m'en fiche un peu ..

mais là je m'adresse a korehard, tu n'a aucun respect pour les membres tu leur parle comme de la mer***, bref c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarque alors que tu devrais donner l'exemple.
le me cil pos eune simple question qui n'est pas si bête, et toi tu l'envois balader !! BRAVO !!!

bref si tu veut je peut m'expliquer avec toi en mp pour ne pas pourrir le sujet !

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
Son fils est un humain comme un autre et donc il avait pas qu'à faire sa.

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
druard a écrit:
les erreurs policiaire n'arrivent t-elle jamais ! si tu prend aux mots la new cela met qu'ila été arreter pour..et non pas qu'il a commis lol .fin bref cela je m'en fiche un peu ..

mais là je m'adresse a korehard, tu n'a aucun respect pour les membres tu leur parle comme de la mer***, bref c'est pas la première fois que je vois ce genre de remarque alors que tu devrais donner l'exemple.
le me cil pos eune simple question qui n'est pas si bête, et toi tu l'envois balader !! BRAVO !!!

bref si tu veut je peut m'expliquer avec toi en mp pour ne pas pourrir le sujet !


1 - Sérieux, t'a tu LU ce que j'ai écris?
2 - Humour sarcastique tu connais?
3 - T'es mal placé pour donné des conseils, le nombre de fois j'me suis retenu pour te remballer pour la raison que tu me donnes.
4 - Une perche tendu, je l'ai prise, je lui ai pas manqué de respect, j'ai fait une FARCE. Tu l'aurais sorti avant moi, je aurais rien dit.
5 - Je l'ai pas envoyé promené du tout. Il n'y avait AUCUN sous-entendu ou remarque péjorative contre le membre ni aucune des personnes en lien avec la news.
6 - C'est quoi le trouble avec certains membres présentement? Ils faut qu'il fasse notre job, mais quand on fait notre job, il nous enguirlande parce qu'on la fait? On veut faire de l'humour, on se fait dire qu'il faut être sage comme un pape?

Message général, si c'est que pour dire au Staff comment faire leur Job ou comment Agir, pas la peine de poster. C'est pas parce qu'on est dans le staff qu'on a pas le droit d'interagir avec les autres membres.

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
quel humour je suis mort de rire !!!

je te repond en mp

descriptionProblème familial pour Jerry Lawler EmptyRe: Problème familial pour Jerry Lawler

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre