Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Des nouvelles sur Jerry Lawler

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
undertaker666
illegal_life
WWE_Hall_of_Famer
The Texas Tornado
hyunckel
RVD
10 participants

descriptionDes nouvelles sur Jerry Lawler EmptyDes nouvelles sur Jerry Lawler

more_horiz
Des nouvelles sur Jerry Lawler Jerry-lawler

Comme constaté lors du show WWE Raw ce lundi, Jerry "The King" Lawler n'était pas présent au poste de commentateur. C'est Booker T qui l'a remplacé. Pour info, Jerry s'est fait hospitaliser pour un problème au niveau des intestins depuis le 1 janvier. Il est sortit de l'hôpital ce lundi.
Il semblerait que Booker T remplacera encore Jerry Lawler lundi prochain à WWE Raw.

Source : Lordsofpain

descriptionDes nouvelles sur Jerry Lawler EmptyRe: Des nouvelles sur Jerry Lawler

more_horiz
Il paraît que c'est la faute à ziggler lol.

descriptionDes nouvelles sur Jerry Lawler EmptyRe: Des nouvelles sur Jerry Lawler

more_horiz
hyunckel a écrit:
Il paraît que c'est  la faute à ziggler lol.

J'hésitais à le mettre Laughing

Bon rétablissement à lui sinon.

more_horiz
Bon rétablissement à lui mais si il pouvait ne plus jamais revenir dans la table des commentateurs, ce serait un très bon cadeau de la WWE, je déteste l'entendre.

more_horiz
Samoan a écrit:
Bon rétablissement à lui mais si il pouvait ne plus jamais revenir dans la table des commentateurs, ce serait un très bon cadeau de la WWE, je déteste l'entendre.

C'est sur qu'il est nul à ch*** mais quand on voit que c'est Booker T qui le remplace je me dis qu'il n'est pas si mal que ça... Laughing

more_horiz
Le problème de Lawler, c'est qu'il dit la même chose depuis 10 ans quoi... son personnage de pervers durant l'attitude era et d'excité quand les Sable et autre Torrie Wilson se trémoussait sur le ring était vraiment pas mal, mais maintenant... je suis aussi d'avis qu'il songe à passer un peu la main à quelqu'un d'autre, mais bon si c'est pour avoir du Booker T ou un Mike Adamle bis, autant garder Lawler.

more_horiz
Moi aussi il me fatigue,je ne peux plus l'entendre.A l'époque ça passais mais la je sature,sa voix prends de plus en plus la tête.Pour le remplacement j'aurais aimé Renée Young.Elle apporterait beaucoup de fraîcheur 😋 au show.Car Booker T en commentateur c'est juste pas possible.En plus je ne l'apprécie pas tellement , j'ai l'impression qu'il s'en fout du "Bisness" et qu'il y a juste sa petite personne qui l'intéresse

more_horiz
bah l'avantage c'est que booker T sera tout près du ring pour une entrée surprise au RR Smile Smile

Sinon bon rétablisssement au King et je rejoins illegal , Renée Young serait une bonne remplaçante mais bon pas sûr qu'ils franchissent le pas de mettre une femme à la table des commentateurs pour Raw

more_horiz
Bon rétablissement à Jerry !

Et je suis d'accord avec vous, il serait temps qu'il passe la main. Le manque de renouvellement dans les commentateurs finit par rendre les shows agaçants par moment.

more_horiz
Parle pas de malheur 666.On a vu ce que ça donnait les commentateurs participant au Rumble.

more_horiz
Renee Young elle est bien aux interviews quand même.

Sinon j'ai lu que Lawler reviendra pas de suite, et que Booker T intégrait officiellement la team de commentateurs de Raw (Smackdown je sais plus). Vu sur le site de la wwe.

more_horiz
Apparemment son retour n'est pas si lointain.Mais ce qui était provisoire pour Booker T n'en est plus.J'ai lu autre part qu'ils avaient quand même des projets pour Renée de ce côté la,mais peut-être pas tout de suite.Dommage

Smackdown:Lawler/Saxton/Cole
Raw:Booker/Cole/JBL
PPV:JBL/Cole/Lawler,on est pas près de se débarrasser du "King",dommage aussi

more_horiz
Suis je le seul à vouloir un retour de joey styles aux commentaires?

more_horiz
Enlever Lawler de la table des commentateurs ne me dérange pas du tout , temps qu'il garde JBL c'est celui qui me plait le plus.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: