Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) Jerry-Lawler

Suite et fin de l'affaire concernant Jerry Lawler et sa fiancée ,Laura McBride. Le procureur de Memphis a décidé de ne pas poursuivre le couple en justice. L'avocat de Lawler concluant que tout cela fut un gros malentendu et que cela ne se reproduira plus.
On attend désormais la réaction de la WWE, suite à la décision du procureur.

MAJ : La WWE a annoncé que Jerry Lawler n'était plus suspendu avec effet immédiat, suite à la décision du juge.

Source : Lordsofpain

Dernière édition par RVD le Sam 2 Juil 2016 - 16:17, édité 1 fois

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Tout s'achète....Que la WWE lui prolonge "ses" vacances, je ne l'ai jamais apprécié.

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Mise à jour de la news...

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Je vais pas dire que je ne l'ai jamais apprécier (il me faisait marrer avec son personnage pervers à un moment) mais il a fait son temps, je le trouve complètement aux commentaires... allez, prends une bonne retraite bien méritée Jerry ^^

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Et m****...

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Vous n'êtes pas contents de retrouver ses tee-shirts plus improbables les uns que les autres ? Il est tellement shinny Smile
Je ne sais jamais qui parle au niveau des commentateurs, du coup, je dois avouer que je ne sais pas du tout ce qui ne va pas avec lui et ses commentaires.

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
Pandi Panda a écrit:
Vous n'êtes pas contents de retrouver ses tee-shirts plus improbables les uns que les autres ? Il est tellement shinny Smile
Je ne sais jamais qui parle au niveau des commentateurs, du coup, je dois avouer que je ne sais pas du tout ce qui ne va pas avec lui et ses commentaires.


C'est simple, c'est comme quand tu jacte entre potes d'un truc hyper pointu et sérieux, vous êtes dans le truc concentré et limite à vous étripez et la t'a le gros lourd de service qui te sort un truc sans rapport et qui insiste jusqu’à ce que tu trouve ça drôle et redevienne le centre le l'attention. Lawler c'est exactement ça et le Heelturn récent n'a rien changé... Honnêtement je me tape de la VO par flemme d'attente et commodité mais des fois je me demande vraiment si on pas bien plus gaté avec la VF... ( En fait si, on l'est carrément. )

descriptionFin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE) EmptyRe: Fin de procès pour Jerry Lawler (MAJ : Et fin de suspension à la WWE)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre