Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs 302246-16800842

Selon son ami Jim Ross, Jerry Lawler pourrait revenir pour le PPV WWE Hell In A Cell dimanche prochain ou peut-être lundi pour WWE Raw.

"So many have asked about Jerry Lawler's physical condition. King will likely return to the announce table on Sunday at Hell in a Cell. I plan on seeing him on Monday in Lafayette for Raw if things go as they are currently planned. Or I might just show up in New Orleans. "


Source : Lordsopfain

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Sérieusement, c'est une bonne chose Raw n'est pas pareil quand Jerry se fait remplacer par Booker T. Bref, moi je n'aime pas trop Booker T en tant que commentateur il se trompe assez régulièrement dans les noms et dans les titres.. De plus, il n'amène pas la même émotion que Jerry.. Bref le meilleur duo de commentateur reste Jim Ross et Jerry the king.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Il est vrai que lawler et Ross forment un duo qui fonctionne bien. Autant je déteste quand lawler catch (vu son âge, il ne peut plus le faire correctement), autant en commentateur ça va.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Lawler en commentateur c'est 100 fois mieux que Lawler en catcheur.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Je peux pas vraiment juger de ses compétences de commentateurs, mais j'aime assez bien son personnage.
Quand à ses prestations sur un ring, c'est plus la durée de sa feud avec Cole qui m'a agacé que son niveau.
Pendant qu'on y est je trouve assez dégueulasse que la WWE ait retiré Finlay de SMD et RW pour une question d'âge (un peu avant qu'il soit viré) alors qu'elle a usé et abusé de Lawler sur le terrain.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
J'aime bien Lawler et Cole en commentateurs. C'est bien que Lawler revienne. Quant à Booker T, c'est vrai qu'il est inutile, mais il me fait rire ! Jim Ross, transparent pour moi, mais je vais essayer de me concentrer pour dire ce que j'en pense.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
C'est vrai que Ross est transparent maintenant... pourtant je ne me souvenais pas qu'il était si "creux" autrefois.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Bien vite qu'il revienne... juste à la table des commentateurs bien sur car dans le ring ça suffit, il est bien mieux avec Jim à commenter les matchs que d'y participer!

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
Cole a quand même dit qu'il souffrait de saignement anal à Raw...

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Cole a quand même dit qu'il souffrait de saignement anal à Raw...

J'avais donc bien entendu Laughing

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
rabbit60 a écrit:
Cole a quand même dit qu'il souffrait de saignement anal à Raw...


Juste énorme Very Happy

J'adore les vannes de Cole et la façon dont Lawler y répond.

descriptionDate du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs EmptyRe: Date du possible retour de Jerry Lawler à la table des commentateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre