Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs JoeyStyles

Joey Styles a annoncé, via Twitter, qu'il fera son retour en tant que commentateur jeudi prochain pour le show WWE Superstars. Il faut remonter en avril 2008 dans un show de ECW TV pour voir Styles commentateur.

"Controversy abounds tonight so I'll take this opportunity to let the world know that I am finally returning to announcing on Thursday."


Source : Lordsofpain

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Cooool, si seulement on pouvait le mettre à la place de Booker T, sa changerais d'entendre constamment "Wait a minute !"

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Joey !!! I love you
Le fan de la ECW que je suis va se sentir d'autant plus obligé de regarder Superstar désormais.

Allez, pour la route et parce que ça me fait plaisir:
Spoiler :

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Vraiment, si il pouvait remplace Booka T...enfin je vais le redécouvrir parce que je m''en rappelle pas vraiment de lui.

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Ben moi j'aime bien Booker aux commentaires.
Il joue le rôle du point d'exclamation (le surligneur). Le mec qui sort une phrase pré-mâchée pour mettre en avant une action.
"Did you see that ?!!"
"Wait a minute !"
"Hey ! What just happened ?"
"This guy is a super hero !"
"Hahahahahaha !"
"What's wrong with him ?"

Ce qui manque c'est un commentateur technique à ses cotés.
Ils sont 3 : Un surligneur (Booker), un énerveur/heel (Cole) et un sérieux/technique (Lawler)
Le maillon faible c'est Lawler c'est le seul qui ne rempli pas son rôle.

Booker T c'est ça :
Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs Pelikan_Textmarker_490

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Targhan a écrit:

Ce qui manque c'est un commentateur technique à ses cotés.
Ils sont 3 : Un surligneur (Booker), un énerveur/heel (Cole) et un sérieux/technique (Lawler)
Le maillon faible c'est Lawler c'est le seul qui ne rempli pas son rôle.


Tu remplave Lawler par Style ou Ross et c'est déja bien mieux à mon avis.
Je ne suis pas fan de Booker T aux commentaires mais je le suis encore moins de Lawler.

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Michael Cole est énorme, il joue son rôle de heel qui soutient les heels, mauvaises actions.
Mais il fait de bonnes séquences de commentaires, comme la semaine dernière à Raw, à MITB,
Il apporte des précisions sur les catcheurs, palmarès....
Et puis il fait rire à vouloir toujours casser Booker T

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Ba en parlant de heel, c'est là que King était pas mal aux commentaires. Il su*ait Triple H pendant l'Evolution, il bavait devant les divas et on entendait constamment son légendaire "Ahhhhhh!" Mr. Green

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Moi je reveux CM Punk aux commentaires Mr. Green

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
Ah bonne nouvelle, en plus il n'attendait que ça le Joey!

descriptionJoey Styles fait son retour à une table de commentateurs EmptyRe: Joey Styles fait son retour à une table de commentateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre