Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Plans originaux pour le retour de CM Punk

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Mister.Alex
Darkatlantis
J_R_M
Targhan
KAzEn
WWE_Hall_of_Famer
Killswitch
11 participants

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyPlans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Plans originaux pour le retour de CM Punk  17cmpunk

Il a été écrit 6 différents scénario concernant le retour de Punk la semaine dernière lors de Raw.
Le premier était de créer une confrontation entre lui et Triple H où il devait se prendre un pedigree.
3 autres scénarios ont ensuite étaient écrits avec la même fin mais les scripteurs ont finalement trouvés cette idée mauvaise.
Suite à cela ont été écrit un 5e scénario puis un sixième qui a été finalement choisi pour terminer Raw.

Source : lordsofpain

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Donc on va surement avoir une opposition entre HHH et Punk...Et pourquoi pas HHH et Cena s'opposant à Punk et Vince ? Sa peut faire deux clans pas mal et une belle guerre à RAW si elle est bien booké.

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Pourquoi Punk et Vince ?

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Vince a été viré à cause de Punk, jamais il ne lui pardonnera. Ou alors peut être dans 14 ans Wink

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Scenarii et pas scénarios.

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Ouais Vince qui oeuvre dans l'ombre peut être sympa.

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Je ne comprend pas pourquoi vouloir faire entrer en Feud Punk et HHH.
C'est pas lui qui est censé avoir résigner Punk ?

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Probable que Punk finira par encaisser un pedigree, mais dès son retour cela ferait tache ^^

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Targhan: Je dirais plutôt que Vince a été viré à cause de la défaite de Cena.

Mais je ne vois pas Vince abandonner le pouvoir sans rien dire (dans la storyline bien sûr). Vince ne montera pas sur le ring a son âge, donc il choisira quelqu'un pour être de son côté.
HHH ne sera pas du côté de Punk....Donc je vois bien Punk avec Vinny Mac.
Mais je suis partis loin dans mon trip, on va attendre un peu que SS passe avant de faire des pronos.... Mr. Green

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
le seul point positif que je vois dans cette histoire c'est que CM Punk reste et qu'une nouvelle ceinture sera en place "wwe undisputed title (bis) " parce que celle qu'il ya est vraiment pas terrible... c'est un foscile de l'époque cena bling bling et cette époque est révolue
por favor une brand new belt à Summerslam... en plus la storyline correspond de près aux précédentes ou il ya eu changement de ceinture

Mais bon on peut toujours rever ^^

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Tu crois qu'ils vont changer la ceinture ?
Je crois que le undisputed était plus une expression.

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
C est presque inevitable Wink

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Il est revenu trop tôt... ça casse quand même le truc quoi, si on était pas au courant que son contrat était sur la fin, on aurait put croire à une mise en scène du début à la fin, un peu décevant...

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
Sérieux, c'est une mise en scène du début à la fin. Punk a corsé plus son speech que prévu, mais vu que la WWe a un délai de 7 secondes entre le live et la diffusion et que Vince était en coulisses le soir là, si ce n'était pas prévu, ça aurait été coupé bien avant. Et la WWe aurait tenté d'étouffer.

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
C'est toujours mis en scène, le "vrai" live n'existe pour ainsi dire pas à la wwe What a Face. il y a beaucoup trop d'intérêts en jeu pour prendre ce genre de risque. Je doute que Punk ait véritablement corsé son discours, de tels écarts sont forcément prévus dans les contrats avec sanctions financières à l'appui. Lorsque ton boss te demande de faire un speech, tu ne l'improvises pas... ben lui non plus ^^

descriptionPlans originaux pour le retour de CM Punk  EmptyRe: Plans originaux pour le retour de CM Punk

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre