Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

The Miz et Layla bientôt au cinéma

power_settings_newSe connecter pour répondre
+25
bordelix
The Immortal
kelevra
genesis
The Texas Tornado
the rock
Superman
gammadeth
KAzEn
N-Zo
ste²ve
DragonFly
tibo85
J_R_M
The_Show_Stopper
Dark Hunter
Sir Rabbit
Van hammer
Aelpeacha
SeS_Punk
the nemesis
MisterMoneyIsTheBank
Eddie Guerrero RIP
wellan 2
Manolo
29 participants

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Tu dis ça mais bon The Wrestler la pote au Bélier était une streap teaseuse ! On aurait pu s'en passer ^^'

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Tu dis ça mais bon The Wrestler la pote au Bélier était une streap teaseuse ! On aurait pu s'en passer ^^'


Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport ? C'est juste que les mecs qui voient Layla dans un film pensent directement à strip-tease et autres scènes du genre , à croire que WWE Divas = Grosse poufiasse , c'est bon quoi Rolling Eyes

Et même si c'était sur le ton de " l'humour " , ba c'était naze...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:
MisterMoneyIsTheBank a écrit:
Tu dis ça mais bon The Wrestler la pote au Bélier était une streap teaseuse ! On aurait pu s'en passer ^^'


Tu peux m'expliquer c'est quoi le rapport ? C'est juste que les mecs qui voient Layla dans un film pensent directement à strip-tease et autres scènes du genre , à croire que WWE Divas = Grosse poufiasse , c'est bon quoi Rolling Eyes

Et même si c'était sur le ton de " l'humour " , ba c'était naze...


Entièrement d'accord même si la WWE aide pas a avoir une autre idée de leurs divas que celle la ! La preuve avec ces remarques!

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Ouais mais vous êtes sérieux là avec Layla? Laughing

C'est tout ce que vous avez retenu d'elle? strip teaseuse? alors que jamais... bref...

Comme certains l'ont dit ici... la critique est facile...

Et puis... Personne ne 'la encore vu

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
hey faut arrêter un peu, c'est juste une blague de ma part rien de sérieux! maintenant si mon humour ne plait pas, ben ne lis pas ce que j'écris et puis voilà...

Maintenant pour ma part la WWE ne se sert de diva que pour faire valoir du côté féminin. Une des preuves reste awesome kong que l'on ne voit toujours pas alors qu'elle est la meilleure des divas à la WWE depuis des années.

Maintenant je dis ce que je pense, que sa plaise ou non. (que je sache sarko n'a pas interdit de mettre ce que l'on pense sur le net encore ? si?)

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
hyunckel a écrit:
hey faut arrêter un peu, c'est juste une blague de ma part rien de sérieux! maintenant si mon humour ne plait pas, ben ne lis pas ce que j'écris et puis voilà...

Maintenant pour ma part la WWE ne se sert de diva que pour faire valoir du côté féminin. Une des preuves reste awesome kong que l'on ne voit toujours pas alors qu'elle est la meilleure des divas à la WWE depuis des années.

Maintenant je dis ce que je pense, que sa plaise ou non. (que je sache sarko n'a pas interdit de mettre ce que l'on pense sur le net encore ? si?)


je partage l'avis de Hyunck' sur le statut des divas de la WWE, elles sont surtout là pour favoriser l'effervescence manuelle des jeunes fans prépuberes
c'est peut etre a la fois facile et dur comme jugement, mais quand les choses crevent les yeux de la sorte, faut pas se voiler la face

vous croyez quoi ? que layla va rester en mode "combinaison de ski" tout le long du film ??? allons allons un peu d'objectivité ! Wink

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Hyunckel a écrit:
hey faut arrêter un peu, c'est juste une blague de ma part rien de
sérieux! maintenant si mon humour ne plait pas, ben ne lis pas ce que
j'écris et puis voilà...


T'as raison ça m'évitera bien des débats Wink

Hyunckel a écrit:
Maintenant pour ma part la WWE ne se sert de diva que pour faire valoir
du côté féminin. Une des preuves reste awesome kong que l'on ne voit
toujours pas alors qu'elle est la meilleure des divas à la WWE depuis
des années.


Ba en même temps tu veux qu'elles fassent valoir quoi ? What the fuck ?!? Oui elles se baladent en bikini et ne délivre pas un vrai catch , et alors ? Les catcheurs sont bien en slip , et pourtant on dit pas qu'ils sont là pour les petites ados fans de gros pecs'...

Et cette image qu'on leur donnent à la WWE veut pas forcément se retranscrire ailleurs.

Hyunckel a écrit:
Maintenant je dis ce que je pense, que sa plaise ou non. (que
je sache sarko n'a pas interdit de mettre ce que l'on pense sur le net
encore ? si?)


C'est pas une question de dire ce que l'on pense ou pas , ou de liberté d'expression , c'est que tu parles directement de scènes X quand on se rapproche des divas de la WWE... Ha ouais c'est super , c'est un truc qui s'appelle le respect mais j'oubliais , t'es un mec qui s'enfout parce que pour toi Divas = Biatch....

The Némésis a écrit:
je partage l'avis de Hyunck' sur le statut
des divas de la WWE, elles sont surtout là pour favoriser
l'effervescence manuelle des jeunes fans prépuberes c'est peut etre a
la fois facile et dur comme jugement, mais quand les choses crevent les
yeux de la sorte, faut pas se voiler la face


En même temps , quitte à avoir des femmes comme ça qui peuvent catcher , autant le faire en tenue légère , je pense que ça apporte beaucoup plus de choses que couvert de la tête aux pieds Wink



The Némésis a écrit:
vous croyez quoi ?
que layla va rester en mode "combinaison de ski" tout le long du film
??? allons allons un peu d'objectivité ! Wink


Non mais grossis pas la chose , oui c'est fort possible qu'il y est une scène peut-être un peu "hot" et ? Tu vois ça dans tous les films... Mais encore une fois , vue qu'elle viendra de la WWE ça sera une s***** , non ?

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
The_Show_Stopper a écrit:


The Némésis a écrit:
vous croyez quoi ?
que layla va rester en mode "combinaison de ski" tout le long du film
??? allons allons un peu d'objectivité ! Wink


Non mais grossis pas la chose , oui c'est fort possible qu'il y est une scène peut-être un peu "hot" et ? Tu vois ça dans tous les films... Mais encore une fois , vue qu'elle viendra de la WWE ça sera une s***** , non ?


non bien sur pas à en aller jusque là non plus Wink
c'est que voilà, i prefere mettre une nana comme layla qu'une nana comme awsome kong, c'est plus...comment dire...aguicheur Mr.Red

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
non bien sur pas à en aller jusque là non plus
c'est que voilà, i prefere mettre une nana comme layla qu'une nana comme awsome kong, c'est plus...comment dire...aguicheur

Fais pas genre, je me souviens bien des photos de Awesome Kong que tu m'as envoyé en disant que tu la trouvais sublime Razz

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Negro Casas a écrit:
non bien sur pas à en aller jusque là non plus
c'est que voilà, i prefere mettre une nana comme layla qu'une nana comme awsome kong, c'est plus...comment dire...aguicheur

Fais pas genre, je me souviens bien des photos de Awesome Kong que tu m'as envoyé en disant que tu la trouvais sublime Razz


chhhhhhhhhhhhhhhhhhhh't Laughing

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Ha ouais c'est super , c'est un truc qui s'appelle le respect mais j'oubliais , t'es un mec qui s'enfout parce que pour toi Divas = Biatch....

C'était de l'humour!!!

J'ai jamais dis que divas = biatch ou quoi que je sache, si? ou sa? dans une blague? dans ce cas toutes mes blagues sont interprétés comme si j'étais sérieux? surtout que sa se voit que c'est une connerie quand même... m'enfin bref si tu ne comprends pas que je blague franchement c'est que tu ne sais pas lire...

On fait un trait d'humour on se fait pourrir... génial....

Perso je m'en fous de voir leur poitrine refaite 15 fois et autres... Ce qui m'intéresse à la wwe c'est le côté catch et les storyline, inexistante ou presque du côté diva. Maintenant je ne m'excuse pas sur ce que j'ai dis et je n'ai pas d'excuse à faire car c'est de l'humour

Spoiler :


Maintenant c'est sur que de la voir en tant qu'actrice dans un film parlant du manque de nourriture que peuvent subir les enfants dans les bidonvilles ne parait pas très crédible n'est ce pas ?

Ce qui est sûr en tout cas c'est que ce film sera plus intéressant qu'un dvd montrant ses meilleurs matchs...

D'ailleurs en parlant de sa seulement 3 dvds sont fait uniquement avec des divas :

WWE: Trish Stratus - 100% Stratusfaction Guaranteed 2003
WWE: Viva las Divas of the WWE 2005
WWE: Divas Do New York - The Lingerie Edition [2 Discs] 2006

si je l'ai mis en gras c'est car c'est le dernier sorti de diva et que le nom annonce la couleur... Sa montre bien que la wwe ne compte pas sur les divas, voyez le nombre de dvd sur les catcheurs masculins : edge, jericho, taker, mysterio, hbk, hardys ...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
hyunckel a écrit:

Maintenant c'est sur que de la voir en tant qu'actrice dans un film parlant du manque de nourriture que peuvent subir les enfants dans les bidonvilles ne parait pas très crédible n'est ce pas ?


Pourquoi tu dis sa ? encore des préjuger a la con ou bien ? C'est parce que c'est une catcheuse de la WWE qu'elle n'a pas le droit de tourner dans un film comme ça ? Elle peut très bien faire dans l'humanitaire ou quelque chose comme sa ...D'autant plus que je crois que layla est dans l'humanitaire et participe régulièrement a ça.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Question de crédibilité... c'est comme the rock dans une comédie romantique ... maintenant faire de l'humanitaire c'est bien, mais je ne parle pas de ça, je parle de films, de documentaires si tu préfères...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
hyunckel a écrit:
Question de crédibilité... c'est comme the rock dans une comédie romantique ...


ou comme voir hulk hogan en nounou Shocked

mais !? attendez ! ils l'ont dejà fait ! c'est bel et bien vrai Laughing Laughing Laughing

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Hyunckel a écrit:
J'ai jamais dis que divas = biatch ou quoi que je sache, si? ou sa? dans
une blague? dans ce cas toutes mes blagues sont interprétés comme si
j'étais sérieux? surtout que sa se voit que c'est une connerie quand
même... m'enfin bref si tu ne comprends pas que je blague franchement
c'est que tu ne sais pas lire..



On fait un trait d'humour on se fait pourrir... génial....
.

Toutes blagues sont interprétés comme du sérieux ? Faudrait déjà y réagir...

Comme si je savais pas ce que c'était que de l'humour , des blagues
t'auraient pu en faire plein , mais celle que t'as faite était
complètement à chier , et même si c'était pour rire , tu l'as bien pensé et ce genre de rapprochements tu peux te les garder.

Hyunckel a écrit:
Perso je m'en fous de voir leur poitrine refaite 15 fois et autres... Ce
qui m'intéresse à la wwe c'est le côté catch et les storyline,
inexistante ou presque du côté diva. Maintenant je ne m'excuse pas sur
ce que j'ai dis et je n'ai pas d'excuse à faire car c'est de l'humour


Je m'enfous que tu fasses pas d'excuses Neutral

Hyunckel a écrit:
Maintenant c'est sur que de la voir en tant
qu'actrice dans un film parlant du manque de nourriture que peuvent
subir les enfants dans les bidonvilles ne parait pas très crédible n'est
ce pas ?

Ce qui est sûr en tout cas c'est que ce film sera plus intéressant qu'un dvd montrant ses meilleurs matchs...


Déjà faut être malsain pour faire un film là dessus , mais sinon oui , je préfère la voire s'enfouir dans les bidonvilles plutôt que de jouer aux côtés du Miz , mais bon , ça te ferait pas fantasmer si elle va dans les bidonvilles c'est dommage !

Hyunckel a écrit:
D'ailleurs en parlant de sa seulement 3 dvds sont fait uniquement avec des divas :

WWE: Trish Stratus - 100% Stratusfaction Guaranteed 2003
WWE: Viva las Divas of the WWE 2005
WWE: Divas Do New York - The Lingerie Edition [2 Discs] 2006

si
je l'ai mis en gras c'est car c'est le dernier sorti de diva et que le
nom annonce la couleur... Sa montre bien que la wwe ne compte pas sur
les divas,


Ils font un DVD de LINGERIE , du mannequinat si tu préfères , ce qui est un métier , et une variante des divas de la WWE...

La WWE n'a jamais vraiment compté sur ses divas donc bon....


PS : Il y a un outil qui s'appelle Citation sur le forum , j'ai du relire une deuxième fois ton post avant de voir que il y avait une phrase à moi dedans...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Vous pouvez aussi passer par MP maintenant...

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Surtout que là est pris en compte une période différente, avec des moments bien plus "cutting edge" pour la WWE, visant moins un public général, des accords avec Playboy, ou autres.

Mais quoiqu'il en soit, l'apparance est le critère principal à la WWE ou presque, que ce soit pour les hommes ou les femmes, et c'est cela depuis toujours, je ne vois pas pourquoi cela débat autant là-dessus juste pour un film.

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
edge-jericho a écrit:
hyunckel a écrit:

Maintenant c'est sur que de la voir en tant qu'actrice dans un film parlant du manque de nourriture que peuvent subir les enfants dans les bidonvilles ne parait pas très crédible n'est ce pas ?


Pourquoi tu dis sa ? encore des préjuger a la con ou bien ? C'est parce que c'est une catcheuse de la WWE qu'elle n'a pas le droit de tourner dans un film comme ça ? Elle peut très bien faire dans l'humanitaire ou quelque chose comme sa ...D'autant plus que je crois que layla est dans l'humanitaire et participe régulièrement a ça.


C'est pas une question de droit, mais de talent. Faut savoir jouer un minimum pour s'attaquer à des drames au ciné. A priori, aucun catcheur n'est suffisamment balaise pour jouer ce genre de films. Tu verrais Michelle McCool jouer le rôle d'Hilary Swank dans Million Dollar Baby, toi ? Et faire la même performance ?

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
Wong a écrit:
edge-jericho a écrit:
hyunckel a écrit:

Maintenant c'est sur que de la voir en tant qu'actrice dans un film parlant du manque de nourriture que peuvent subir les enfants dans les bidonvilles ne parait pas très crédible n'est ce pas ?


Pourquoi tu dis sa ? encore des préjuger a la con ou bien ? C'est parce que c'est une catcheuse de la WWE qu'elle n'a pas le droit de tourner dans un film comme ça ? Elle peut très bien faire dans l'humanitaire ou quelque chose comme sa ...D'autant plus que je crois que layla est dans l'humanitaire et participe régulièrement a ça.


C'est pas une question de droit, mais de talent. Faut savoir jouer un minimum pour s'attaquer à des drames au ciné. A priori, aucun catcheur n'est suffisamment balaise pour jouer ce genre de films. Tu verrais Michelle McCool jouer le rôle d'Hilary Swank dans Million Dollar Baby, toi ? Et faire la même performance ?


Wong a tous dis !!! C'est ce que j ai essayer de faire comprendre a certain sur se sujet !

descriptionThe Miz et Layla bientôt au cinéma - Page 3 EmptyRe: The Miz et Layla bientôt au cinéma

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre