Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Un nouveau PPV avec des stipulations ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Y2J Styles
LR30600
the Xtreme Enigma
SLAPNUTS
The Doors
Tupac187
jalv
jeffhardy57
Aymeric
the-champ-619
Crush3r
THF
ste²ve
Rumakashi
I'm Cookin' !
Sister_of_Destruction
Saraah619
Phenom
Shadow
apophis86
J_R_M
RVD
26 participants

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyUn nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Un nouveau PPV avec des stipulations ? 2111497335_1


La WWE a envoyé aujourd'hui des e-mails aux membres de "WWE Universe".
Ce mail demande de répondre à un questionnaire afin de nommer un nouveau PPV, qui mettra en vedette des prises de soumission pour tous les combats.
Voici les propositions :

* WWE Total Submission
* WWE Submission Sunday
* WWE Breaking Point
* WWE Submit & Quit


Vous pouvez répondre à ce sondage en cliquant sur ce lien : http://www.wweresearch.com/se.ashx?s=0B8801406F89C5FC

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Autant remplacer un PPV qui à rien genre No Mercy que d'en créer un nouveau... En tout cas ils font ce qui disent à la WWE, je me souviens d'une news qui voulait plus de PPV avec stipu genre Extreme rules, Survivor Series, Royal Rumble, No Way Out,...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
plus de PPV et moins de show house en gros...sinon "breaking point" je trouve que cale fait plutot bien.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Very Happy
Moi je trouve ces noms ringards. Quand on dis qu'en Français on a des noms ringards... Mais juste quand on traduis l'anglais...

WWE Dimanche Soumission Very Happy
WWE Point de casse Very Happy
WWE Soumission Total (celui-là, il passe)
WWE Soumis et quitte... Confused

Bref... ça peut être le show le plus ennuyeux... car à je pense que le nombre de catcheurs qui utilisent, là tout de suite, des prises de soumissions pour win... c'est très plat...
(Undertaker's Hell's Gate, Cena's STF, CM Punk's Anaconda Vise, Khali's Vise Grip, Haas of Pain... et encore Punk et Khali le font moins...)

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
encore un PPV...

bientôt les mecs font catcher matin,midi et soir à la télé...

qui dit plus de shows télévisés, plus de PPVs, plus de houses shows, moins ils ont le temps de préparer quelque chose de convenable...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
WWE Total Submission !!!!!

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
WWE Point de casse Very Happy

Non, point de rupture.
C'est une expression consacrée dans les deux langues.
Et c'est justement pour ça que c'est le nom qui fonctionne le mieux : ça trouve un écho quelque part dans notre subconscient (ou inconscient, j'ai jamais su la différence entre les 2).

Saraah619 a écrit:
WWE Total Submission !!!!!

Plait-il ?

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
ShaDoWSlAm a écrit:
Bref... ça peut être le show le plus ennuyeux... car à je pense que le nombre de catcheurs qui utilisent, là tout de suite, des prises de soumissions pour win... c'est très plat...
(Undertaker's Hell's Gate, Cena's STF, CM Punk's Anaconda Vise, Khali's Vise Grip, Haas of Pain... et encore Punk et Khali le font moins...)


Pas spécialement, si on retrouve des schéma de matchs comme le Jeff - Matt de Wm où aucun des 2 n'avait une prise de soumission pour faire dire I quit ils ont quand même trouvé qqch d'autres...

Sinon il y a encore Jericho, Edge, HBK, ... Qui ont des prises de soumission Wink

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Ah oui à la base je voulais mettre juste Walls of Jericho et Cena'sTFU, mais en cherchant j'ai zappé, car les autres le font beaucoup moins.

à quand remonte un Anaconda Vise?

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Euh, pour ma part, je n'ai jamais vu CM Punk faire son Anaconda Vise, même si je sais à quoi elle ressemble. Peut être que j'ai manqué d'attention... ^^

En tout cas, ce PPV a toute ces chances pour être une daube mondiale poids-lourd... En plus, à part le Wall of jericho et le Sharpshooter en ce moment, y'a rien de beau comme soumission. :/

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
j"ai dut le voire faire une fois cette prise quand il venait d'etre champion du monde...Je dis bien il me semble. Apres par contre je me souviens essentiellement que de ses GTS.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
C'est c** que "tapout" soit déposé....

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Y a 3 trucs qui me font penser à une mauvaise idée :
- Un PPV de plus... Quand je vois comment ils ont dû mal à faire des PPV intéressant parce qu'ils se succèdent vite depuis WM...
- Le fait de faire une nuit spéciale prises de soumissions, ça donnera un PPV qui sera assez lassant. Je me rappelle de m'être ennuyé à un des derniers PPV de la TNA à cause du fait que tous les combats étaient en cage, à la fin, on a l'impression de voir quasi que les mêmes choses. Et si ça tombe sur une stipulation que l'on n'aime pas, un PPV de ce genre, c'est la cata.
- Le dernier point, c'est cette envie de stipulations à tout va. Les soumissions, je trouve ça trop léger pour être un thème de PPV. Et ça fait peur pour l'avenir, on aura le droit à un PPV pour les catcheurs en pantalon, un PPV où ils feront que des cordes à linge... Quand c'est exceptionnel pour certains PPV, ça donne vraiment envie de voir ce PPV, mais si chaque PPV devient "spécial"...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Rumakashi a écrit:
Et ça fait peur pour l'avenir, on aura le droit à un PPV pour les catcheurs en pantalon, un PPV où ils feront que des cordes à linge...



Vivement le PPV Spécial Divas, qu'ils pourront appeler Bash at the Bitch (pardon, pardon, pardon Arrow ).

Complètement de l'avis de Rumakashi sinon. D'autant que bon, même les catcheurs qui ont une soumission parmi leurs finishs ne s'en servent pas souvent pour terminer le match.

Sinon, pour l'Anaconda Vise de Punk, je crois qu'il ne l'utilise plus depuis qu'il a son GTS moisi, et c'est bien dommage...

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Je vois déjà venir le PPV boring a 2km...
Surtout qu'en ce moment a la WWE qui a une prise de soumission crédible en finish ?
Edge porte super mal le Sharpshooter , bon y'a Undertaker et Y2J, mais sinon ? Ah , y'a aussi Cena,mais alors ses grimaces MERCI mais je m'en passerais.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
moi je trouve que c'est bien parce que le but est de faire abandonner l'adversaire, moi j'aime bien,pour le nom j'opterrait pour WWE Submission Sunday. thumleft

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
WWE Total Submission !!!!!
Rooh ouais je trouve que c'est le moins moche !! --'
Franchement Boaf Boaf les Noms !

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Pour moi le meilleur nom est Breaking Point, mais je ne vois pas du tout l'intérêt du PPV.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Je choisirais total submission,mais bon, un PPV de submission,c'est un PPV que je ne regarderais pas,j'au préféré un PV special ladder

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
the-champ-619 a écrit:
Je choisirais total submission,mais bon, un PPV de submission,c'est un PPV que je ne regarderais pas,j'au préféré un PV special ladder


Shocked
Tu veux pas devenir scripteur toi ?
Ce serait MONSTRUEUX !!!

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Pour moi les deux meilleur sont
* WWE Total Submission
* WWE Submission Sunday

On vera ce que sa donne ce nouveau ppv si ils font sa bien sa peut passer

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
J'avoue qu'un PPV spécial TLC + Ladder + Table + Stretcher Match, ça pourrait être pas mal... Very Happy

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
Je choisirai WWE Total Submission, mais bon avoir un PPV avec un seul type de match, ça risque d'être très lassant !!!
Le TLC serait bien intéressant mais j'ai du mal à voir certains catcheurs dans ce genre de match (le Great Khali par exemple sur une échelle).
En tout cas encore du boulot en plus pour les catcheurs qui vont encore passer plus du temps sur les rings et les routes

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
I'm Cookin' ! a écrit:
J'avoue qu'un PPV spécial TLC + Ladder + Table + Stretcher Match, ça pourrait être pas mal... Very Happy


Ce serait lourd , je trouve. Neutral Un PPV Submission , J'approuve. A condition qu'on nous fournisse des match de qualité genre : Finlay vs William Regal ou Jack Swagger vs Chris Jericho
M'enfin bon je rêve Laughing

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
J'aime bien Breaking Point, mais pas du tout l'idée de base du PPV. Je rejoins l'idée de Champ_619. Un PPV spécial Ladder, ce serait monstrueux. Mais faut le mettre à une durée assez longue de WM sinon on va saturer des échelles.

descriptionUn nouveau PPV avec des stipulations ? EmptyRe: Un nouveau PPV avec des stipulations ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre