Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
The Soldier
Tax Collector
Undertak
Topper
Jose Marinho
Korehard
RAFI
MIRECKI
MisticBoy
Van hammer
MiST
kelevra
Mystys
milagrita
L.Frost
the rock
apophis86
MaX-La-MeNaCe-Du-72
RVD
23 participants

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE 2317697058_c53a90ef0a

Selon plusieurs sources, Randy Orton aurait signé un nouveau contrat sur le long terme avec la WWE. On parle d'un contrat de dix ans.
De plus, il semblerait que pour son combat à Wrestlemania cette année, Orton toucherait un salaire de $600,000.

Source : Gerweck

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Oh mais là ça devient des salaires de footballeur ^^
Orton 10 ans encore ça m'énerve ses prises c'est du vu et re-vu !

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
ca va 600 000 dollars pour surement perdre le titre il est pas a plaindre le mec...

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Je comprend pas il y a quelques années deja on avait su que Orton avait prolongé son contrat pour une durée de 10 ans et quelques. Peut etre que c'est un autre catcheur mais j'etais persuadé qu'il avait deja signé un contrat comme sa.
Pour sa signature sa va surprendre personne, Orton sera le Triple H del a federation il fera toute sa carriere a la wwe.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Il y a quelques années.. c'était pas y a 10 ans des fois ? (ok je Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_arrow)



edit : bon je vais quand même écrire autre chose que cette remarque un peu nase.

Hihi, je suis contente qu'il prolonge son contrat car même s'il se meut d'une façon plutôt chiante, j'adore son personnage.. ses coups fourrés, sa tête qui fait peur !

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Au moins c'est pas comme dans le foot où on signe des contrats de 2/3ans et où les joueurs partent au bout du mercato suivant!
Sa famille fait partie de la WWE depuis longtemps et je trouve ça bien qu'il y reste fidèle qu'on aime ou pas son personnage.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Bonne nouvelle pour la WWE et pour le banquier d'Orton ce contrat

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
milagrita a écrit:

Sa famille fait partie de la WWE depuis longtemps et je trouve ça bien qu'il y reste fidèle qu'on aime ou pas son personnage.



pour 600 000 dollars moi aussi je suis fidele Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_mrgreen

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
C'est sûr que c'est un "petit" plus pas négligeable lol !

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
the rock a écrit:
Je comprend pas il y a quelques années deja on avait su que Orton avait prolongé son contrat pour une durée de 10 ans et quelques. Peut etre que c'est un autre catcheur mais j'etais persuadé qu'il avait deja signé un contrat comme sa.
Pour sa signature sa va surprendre personne, Orton sera le Triple H del a federation il fera toute sa carriere a la wwe.


Il me semble que ce n'est pas si vieux , si ma mémoire est bonne c'était en 2008 avant le retour de Jericho , il s'en ventait même souvent ..

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
milagrita a écrit:
Au moins c'est pas comme dans le foot où on signe des contrats de 2/3ans et où les joueurs partent au bout du mercato suivant!
Sa famille fait partie de la WWE depuis longtemps et je trouve ça bien qu'il y reste fidèle qu'on aime ou pas son personnage.


HS on : d un autre coté c est fait souvent pour dans le foot les clubs savent tres bien ce qu'ils font hs off

Il me semblait aussi que Orton avait deja signé un contrat de 10 ans avec la WWE!

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Deja , faut trouver de nouvelle prises et dans dix ans la division numero 1 au US sera la tna

Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Copied10We wont Edge

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
600.000 $ ????? Juste pour le combat à WM ???? Wouuaaaa bon sang moi perso je veux bien aller combattre !!!! LaughingLaughing

Un truc de fou.........raaalalalala tout ça juste pour perdre le titre, et faire le mouille.....j'imite très bien Orton moi !!!!! Very Happy

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Ou peut être pour le gagner non? What a Face

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
En tout cas une chose est sure , on va se taper du Orton a WM , autant ses derniers combats contre Kofi j'ai plutôt apprécié , autant avant çà .. vous m'aurez compris ...

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Attend, il signe une extension à son contrat ou brise son présent pour celui-ci?

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Attend, il signe une extension à son contrat ou brise son présent pour celui-ci?

m**** je voulais poster avant toi pour dire "Vite il faut cacher cette news avant que Korehard ne la vois" mais t'as tout gâché...



En tout lui si c'est pas LE chouchou des McMahon et de Triple H... C'est hallucinant. Ce gars on lui pardonne TOUT et on lui fait signer des contrat de 10ans régulièrement...

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Si ce contrat est une extension du précédent, lui même extension du précédent et ainsi de suite ...

Plutôt que de confier la WWE à Stephanie et HHH, il feraient mieux de la filer directement à Orton.

Quand même hallucinant de voir que tous ses caprices lui sont accordés sans contraite, et qu'il gagne même de l'argent en plus.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Ca s'apelle un catcheurs de la 3eme génération...ils ont tous les droit a la WWE parceque ce sont des fils a papa. Ni plus ni moins.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Korehard a écrit:
Attend, il signe une extension à son contrat ou brise son présent pour celui-ci?



En brisant son present contrat pour un nouveau il pourrait peut-etre avoir plus d'avantage ? Niveau financier ou autre........

C'est pas Ted mais Orton le million dollars boy $$$$$$$$$$$


Et attender donc que les autres fils à papa debarques.........

Enfin bref, Orton encore là pour 10 ans.........moi ça me derange pas mais il faudrait pas que l'idée aille à certains autres exemple : HHH.........

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
600 000$ punèse de punèse ça fais rêver !
Orton va pouvoir virer qui il veut maintenant avec son statut plus qu'avouer de tous les côtés lol

jéspère qu'il commencera pas reprendre le titre dimanche Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_cheers

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Et attender donc que les autres fils à papa debarques.........


Cà dépends , regardes Manu est pas resté bien longtemps ...

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_eek Il est plus que bien payer Orton Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_eek

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Undertak a écrit:
Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_eek Il est plus que bien payer Orton Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE Icon_eek


Faudrait voir le salaire des autres pour se faire une idée.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
Pour Orton on lui accorde peut etre beaucoup de chose mais la wwe ne pourrait plus se passer de lui, vous avez vu tout ce qu'il a fait depuis ses debuts? Ses feud,titre,....
Et les remarque du genre "attendez que les autres fils a papa arrivent".... voila quoi. Faut pas tout melanger quand meme, certain profite de leur nom mais pas tout le monde faut arrter Lacey Von Erich en profite un peu mais les gars comme Dibiase (Brett et Ted Jr), Joe hening,le fils Steamboat,Randy Orton,.... ont du talent et je comprendrais tres bien qu'on leur offre pas mal d'argent pour faire le future de la federation et un contrat comme sa.

descriptionRandy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE EmptyRe: Randy Orton signe un nouveau contrat avec la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre