Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Changement de personnage pour l'Undertaker ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
Sister_of_Destruction
bluestone
Symphonyx76
ste²ve
stratus94
Shawn Jabi
Aymeric
jeffhardy57
superflanby
LR30600
Bam_bam
littleraven
Korehard
Lord Gregory Byron
Phenom
wrestling god
Yujiro2009
SLAPNUTS
Mosto67
Van hammer
J_R_M
jalv
Shadow
Rumakashi
THF
kp40000
Y2J Styles
Tupac187
Jose Marinho
El Rocky
undertaker240
The Texas Tornado
Super Panda
Evan_Bourne
RVD
39 participants

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyChangement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Changement de personnage pour l'Undertaker ? 2382980722_daf147dce1


Plusieurs rumeurs avancent comme théorie que The Undertaker pourrait changer de personnage car sa gimmick d'homme d'outre tombe commencerait à vieillir.
Il pourrait ainsi surprendre Shawn Michaels à Wrestlemania 25 et incarner de nouveau son personnage d'American Bad Ass.

Source : Gerweck

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
S'ils pouvaient lui trouver une gimmick lui permettant de catcher moins souvent et, du coup, d'être plus en forme à chaque apparition, ce serait mieux.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Oh Oui c'est du bon sa Razz

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
si il n a pas les cheveux court ça me derange pas ^^

apres bon l Undertaker ne fait plus peur c est meme l effet inverse

Dernière édition par Super Panda le Mer 25 Mar 2009 - 20:23, édité 1 fois

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Ca va faire bizarre d'entendre le "Dead Man" aux permieres notes de sa musique, mais pourquoi pas ?

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
autant qu'il prenne sa retraite si c'est pour recommencer à tourner autour du ring en moto I don't want that

rendez nous le vrai undertaker ! celui de la période 91-94 Sad

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
C'est sérieux cette info ?
C'est assez surprenant si ça s'avère être vrai, puisque comme on le sait, il est sur la fin de sa carrière, alors le faire changer de gimmick maintenant je sais pas si c'est une bonne chose...

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Arf dommage autant j'ai aimé cette gimmick autant maintenant j'en trouve aucun intérêt de pondre sa comme sa , pourquoi pas plutôt une redirection vers une gimmick lord of darkness/ministry , c'est dommage si sa se fait.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
il est a la fin de sa carriére je rouve ça ridicule de le faire revenir dans cette gimmick qui n'est pas celle du debu et qui a duré sipeu de temps ..

en plus si c'est pour voir le taker tournait autour du ring a moto. qu'il arrete pluto que ça !!

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Mon dieu quelle horreure... J'espère que c'est juste une rumeure infondée.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Si c'est bien amené , ca peut allez ....
Mais bon, ca colle pas trop avec la feud "Tenebre" vs "Lumiere"
On verra bien !!!!

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
"THE AMERICAN BAD ASS" MARK CALAWAY !!! Au p***** que se serait bon. Au moins il serait plus divertissant au micro. face ou heel. N'empêche qu'il a réussi a mettre cette gimmick en place alors que Vince Mcmahon ne le voulait pas au départ.

Et puis match de l'année 2002 à RAW contre Jeff Hardy match de l'échelle ENORME.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Ho bon sang, ma soirée est gachée, non, les jours qui restent avant WM sont gachées, je vais flipper que cette connerie soit vrai maintenant !!!

Tout mais pas ça Sad

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Vivement le retour de L'american Bad Ass si sa se fait.
La gimmick du Deadman était super a ses débuts mais maintenant elle est plus du tout crédible.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Je sais pas trop quoi en penser moi. Parce qu'il est "censé" arrêter bientôt, je vois mal une feud de fin de sa carrière tourner autour de l'american bad ass.

Mais c'est vrai que l'undertaker actuel m'ennuie énormément avec son côté trop gentillet.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Moi, je veux l'Undertaker de ses débuts, mélangé à un Ministry of Darkness.
en gros qu'il lâche son Marcel là!

Le top ce serai qu'il redevienne le Ministry et qu'il soit à la tête d'un vrai clan, de Heel par exemple.

J'ai horreur du American Bad Ass

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Un changement de gimmick ...... surtout aussi proche de la fin de sa carrière !!! La je vais avoir un peu d'appréhension au moment de son match (s'il revient au ministry of darkness, là ça passera).

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Ca serait complètement stupide de faire changer sa gimmick or qu'il est sur la fin... Ce genre de rumeur arrive simplement parce qu'il a tendance a être plus souvent au micro ces derniers temps du moins je l'espère...
Et puis si je me mettais à la place de Callaway je préfère arrêté en temps qu'Undertaker qu'en temps qu'American Bad Ass!

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Autant le faire en Ministry of Darkness vraiment aucun interet l American Bad Ass qui a dénaturé completement The Undertaker comme je l es decouvert....

Ministry of Darkness se raproche plus de l image que j aimerais avoir du Taker lors de sont depart !

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'espère que ce n'est pas pour préparer la fin de son invincibilité à Wrestlemania.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
c'est pour ca qu'ils ont viré y a pas si longtemps Chuck Palumbo, car il avait la meme genre de gimmick que Bad Ass de Taker avec son entrée en moto Razz. C'est révolu tout ca, en plus en fin de carrière, je pense qu'il s'agit d'une simple rumeur.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Peut-être une façon si la fin de son invincibilité est prévu de faire perdre le "Americain Bad Ass" plutôt que ce soit l'image de l'undertaker qui en prenne un coup et qu'elle reste ainsi un plus fort symbole pour les fans et/ou commercialement.

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
Peut etre qu il va changer de gimmick parce
qu il va peter un cable d avoir perdu a WM scratch!!!!

Moi perso ca me dérange pas , le DEAD MAN
ne fait plus peur!!!

Et peut etre que les bookers ont vraiment
un scenario au poil pour lui dans les
mois a venir !!!!

PAR CONTRE CE QUE KIFFAI BIEN AVEC
L AMERICAN BAD ASS C ETAIT SES
LAST RIDE EN FINISH !!!!
MAIS IL A TROP D MAL A LES FAIRE
MAINTENANT!!!!

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
euh je vois pas pourquoi il en changerait, sa gimmick actuelle est un mélange de ses anciennes...

enfin bon ça restera mon catcheur préféré même s'il change encore une fois ^^

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
J'espere que c'est une rumeur et simplement une rumeur car rien ne serait plus ridicule que de changer l'une des meilleures gimmick de l'histoire du catch!
J'ai détesté sa periode motard...

L'Undertaker, c'est le chapeau, le grand manteau noir, cette musique d'outre-tombe, et tout ce qui va avec!

descriptionChangement de personnage pour l'Undertaker ? EmptyRe: Changement de personnage pour l'Undertaker ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre