Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz

Matt Hardy serait-il en train de changer de personnage ? C'est en tout cas ce que laisse penser la vidéo ci-dessus qui a été posté ces derniers jours. On parle de "Woken" Matt Hardy" En prenant ce nom, il éviterait tout procès avec la GFW (ex-TNA) par rapport au nom de "Broken" Matt Hardy, même si la trame du personnage reste la même.

Source : Lordsofpain

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
Vu le succès que le personnage avait eu à la TNA, ça aurait été étonné que la WWE ne surf pas dessus. J'espère juste que les Hardy ne vont pas entrer dans une énième feud, ils peuvent avoir leurs chemins chacun de leurs côtés mais rester en bon terme et faire équipe à l'occasion.

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Vu le succès que le personnage avait eu à la TNA, ça aurait été étonné que la WWE ne surf pas dessus. J'espère juste que les Hardy ne vont pas entrer dans une énième feud, ils peuvent avoir leurs chemins chacun de leurs côtés mais rester en bon terme et faire équipe à l'occasion.


C'est surtout que le gros Matt n'a jamais été passionnant en terme de personnalité et a toujours été dans l'ombre charismatique de son frère.
Le seul moment de sa carrière où il a brillé de mille feux c'est avec ce personnage au point de caler son frère au second plan, donc c'est un peu stupide de ne pas l'utiliser en effet.

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
Avec ce qu'il se passe en ce moment du côté de la GFW Laughing , je me demande si ça n'est pas le moment pour récupérer une bonne fois pour toute, les droits de Broken !

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
À mon avis, ce n'est pas la faute de la WWE, qui voulait certainement surfer en vitesse sur la nostalgie autour des Hardy Boyz avant que Matt Hardy ne reprenne rapidement son personnage "Broken" (vers juin). Sauf que la fédération n'a pas eue les droits à temps sur le personnage et que l'équipe s'est complètement noyée dans la division par équipes lorsque le programme avec Cesaro/Sheamus s'est terminé, en attendant que les droits soit négociés avec la TNA/GFW.

PS : j'espère une séparation à l'amiable de l'équipe (il n'y a plus rien à dire entre les deux après leur grande rivalité en 2009).

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
Je sais pas pourquoi, mais je crains un botch monumental. Mais restons positifs, je suis la TNA/GFW (enfin vite fait) depuis à peine quelques mois avant le début du personnage (prise du titre de Drew Galloway) et j'ai donc suivi son évolution avec la rivalité avec Jeff puis la prise des titres tag team.

Ducoup on verra bien.

descriptionUn nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ? EmptyRe: Un nouveau personnage pour Matt Hardy en prévision ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre