Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? 7299f06ec097283bffe940542ddb2578_crop_north

Selon plusieurs rumeurs, le catcheur de la WWE, Bo Dallas, pourrait changer de "gimmick" (personnage) dans les semaines à venir.
Il n'y a pas plus de détails actuellement.

Source : Lordsofpain

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Je ne vois quel autre gimmick il pourrait avoir, celle qu'il a actuellement est la seule qu'il peut très bien jouer.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
@Samoan Qui aurai cru qu'Isaac Yankeem aurait pû devenir le "Big Red Machine/Monstre" Kane, Mean Mark l'Undertaker ou Sting passant du héro coloré au "Crow" de la WCW.

Give him a chance 😉

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
La différence est que les lutteurs que tu cites ont toujours été bon sur un ring et charismatique. Bo Dallas n'a pas la moitié du charisme de son frère et sur le ring, c'est pas mauvais mais ça casse pas des briques... bref, un éternel jobber.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
tbone971 a écrit:
Sting passant du héro coloré au "Crow" de la WCW.


Tu veux dire passant de main eventer et WCW World Champion à main eventer et WCW world Champion ? Laughing

Non mais Mean Mark Callous marquait déjà par sa vivacité et son agilité à l'époque, Kane aussi se débrouillait bien dans son rôle. On sentait qu'il y avait un potentiel et qu'avec le déclic adéquat on pouvait en faire quelque chose. Dans le même cas on a eu Hunter Hearst Helmsley => Triple H ou Husky Harris = Bray Wyatt.

Mais Bo Dallas, même quand il était Bo Rotundo à la FCW c'était une pipe qui n'avait aucune présence sur le ring et on ne sentait pas un gros potentiel chez lui. Qu'il tente, il n'a que ça à faire mais je suis prêt à prendre les paris qu'il va foirer et que fin 2016/début 2017 il va aller pointer chez Pôle Emploi ou faire jobber éternel à NXT.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Quand Bo Dallas était en équipe avec son frere, ça marchait bien. Mais bon, c'était avant la gimmick de Bray Wyatt donc c'est mort pour les revoir ensemble.

Bo Dallas en équipe avec Baron Corbin, ça serait pas mal parce qu'ils se complètent bien je trouve, Baron Corbin ressemble à Bo Dallas mais en plus grand.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Bo Dallas n'est pas un mauvais lutteur il ne faut pas exagérer.
Il a le pédigrée pour lui et une gueule de baby face. Je pense que ça vaut le coup de tenter un truc, le soucis étant que s'il fait un changement de gimmick d'un coup le public va avoir du mal. Il lui faudrait une période de remise en question avant d'aborder son nouveau personnage.

Samoan a écrit:
Quand Bo Dallas était en équipe avec son frere, ça marchait bien.

Houlà tu va chercher loin. Bo & Duke Rotundo Laughing

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Je trouve que sa gimmick est assez bonne et malgré tout assez original. Malheureusement, elle a été très mal exploitée des le début, c'est dommage ! Mais après un changement de gimmick peut être pas mal quand on voit que le Miz qui était un peu dans la situation de Bo Dallas en 2009 a une nouvelle "gimmick" et ensuite on voit ce que la WWE a fait de lui ( et le in-ring de The Miz est pourtant bien plus degueu que celui de Dallas). Dallas n'a pas à perdre espoir selon moi, il degage quand même un certain charisme, je suis peut être l'un des seuls fans de Bo Dallas ici mais pour moi, il mérite beaucoup.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
N'abusons pas, The Miz reste meilleur que Bo Dallas sur un ring. Miz a quelques bons matchs à son actif, Dallas aucun, même son Ladder Match contre Neville était très correct.

Je sais qu'on est beaucoup à ne pas aimer The Miz mais il n'est pas non plus dans les pires lutteurs de la WWE, dans la moyenne basse on va dire. Il y a d'autres lutteurs plus mauvais que lui sur un ring ; Damien Sandow, Fandango, Adam Rose...

Sinon, d'accord avec Targhan, il va falloir aborder ce changement de gimmick de façon lente, sinon, le public ne va pas accrocher.

Je pense que Bo Dallas peut garder sa gimmick actuel mais il faudrait un titre pour le rebooster (le seul problème étant qu'une bonne dizaine de lutteurs mériteraient les titres mineurs avant lui, dommage qu'on ait pas un titre de low-card, parfait pour lui). Au passage, moi aussi je l'aime bien Bo Dallas ! Very Happy

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
N'abusons pas, The Miz reste meilleur que Bo Dallas sur un ring. Miz a quelques bons matchs à son actif, Dallas aucun, même son Ladder Match contre Neville était très correct.


Heureusement, il est à la WWE depuis 2005 et on lui a quand même donné une grosse exposition. Mais globalement c'est tout pourri. Il a progressé mais c'est pas terrible, ça montrait bien qu'il n'avait aucun potentiel et pas ce qu'il faut dans le crâne pour savoir comment évoluer. Il a fait le ME de WM il y a 5 ans et aujourd'hui il est plus que transparent. S'il se fait virer demain, 50% des fans ferraient la fête, les autres 50% ne s'en rendrait même pas compte...


Samoan a écrit:
Sinon, d'accord avec Targhan, il va falloir aborder ce changement de gimmick de façon lente, sinon, le public ne va pas accrocher.


On va dire qu'il n'y a que ça à faire pour que ça marche un minimum

Samoan a écrit:
Je pense que Bo Dallas peut garder sa gimmick actuel mais il faudrait un titre pour le rebooster (le seul problème étant qu'une bonne dizaine de lutteurs mériteraient les titres mineurs avant lui, dommage qu'on ait pas un titre de low-card, parfait pour lui). Au passage, moi aussi je l'aime bien Bo Dallas ! Very Happy


Bonne idée, donne lui un titre comme ça il ne se passera rien à part squatter un titre qu'il ne mérite pas et qu'il dévaloriserait...
95% du roster serait plus légitime que lui avec un titre mineur...

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Tu as mal lu, j'ai dit qu'un titre de low-card (European Championship) lui irait très bien. Là, il serait à sa place. Je n'ai jamais dis qu'on devait lui donner un titre mineur.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu as mal lu, j'ai dit qu'un titre de low-card (European Championship) lui irait très bien. Là, il serait à sa place. Je n'ai jamais dis qu'on devait lui donner un titre mineur.


Ahhhhh parce que tu parles de titres inactifs depuis quasiment 15 ans sans les nommer directement et on doit comprendre immédiatement ! Laughing
Si c'est pour amener un titre à filer un n'importe quel pignouf dans son style c'est inutile de le réactiver.
Avoir un titre pour Dallas, Swagger, Axel, Sandow, Woods, Fandango et Ryder explique moi le projet et l'utilité ?

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Occuper cette low-card talentueuse mais inutilisée. On pourrait poser la même question à l'époque, pourquoi ce titre a été créé ? Et au final, ça a donné lieu à un titre intéressant.

C'est drôle mais à l'époque de l'Attitude Era, on avait seulement RAW (qui ne faisait pas 3 heures) et Smackdown (créé plus tard) et avec ces deux shows, la mid et low-card était bien plus complète qu'aujourd'hui.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Sa gimmick est sans doute bonne mais il a remplacé un catcheur dont le personnage ressemblait à son environnement.

Oui Santino... Je l'aimais bien. C'était bien interprété même son in-ring était un peu particulier.
Sa gimmick à été mal exploité, mais pour moi ça reste un éternel jobber aussi.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
On ne peu pas lui retirer une qualité c'est d'avoir su encaisser la détestation du publique pour mieux les troller. Après que lui reste-il d'autre? Rien, c'est un lutteur fade et sans relief, je ne le déteste pas ni pour autant trouve quoique ce soit d'intéressant dans ces prestations. Peut être saura il se révélé comme son frère suite a un changement de personnage, mais je reste sceptique.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
On ne peu pas lui retirer une qualité c'est d'avoir su encaisser la détestation du publique pour mieux les troller.


Est-ce qu'il n'était pas face en plus à ses débuts avec cette gimmick ?

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Est-ce qu'il n'était pas face en plus à ses débuts avec cette gimmick ?

Oui c'était un top baby face de la FCW puis NXT grâce à son nom et sa belle gueule.
Le public avait du mal à accepter totalement cette gimmick trop simple et trop lisse et quand il est devenu champion, le public ne suivait presque plus. NXT était dos au mur et risquait gros en continuant à l'imposer... Les scénaristes ont alors transformé Bo Dallas en champion absent qui préférait aller à DisneyLand plutôt que de venir combattre et refusait la plupart des combats (ça cachait aussi un blessure).
Le public a alors suivi à fond avec ce rôle de Heel au second degré et il est devenu et de loin le top heel de NXT. Certains fans ont joué le jeu et d'autres étaient vraiment dans la détestation primaire.
S'en est suivi des semaines où le public chantait "No more Bo" ou "Bo-Leave" ! Jusqu'à son dernier match à NXT qui a été mémorable. Ça s'est terminé en course poursuite avec les forces de l'ordre style Benny Hill qui devaient l'évacuer du bâtiment et le bannir de NXT.

On peut penser ce qu'on veut de lui, mais il a proposé à peu prés autant de divertissement à NXT qu'il a généré d'exaspération. Cool

Dernière édition par Targhan le Jeu 10 Sep 2015 - 18:13, édité 1 fois

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Quand Bo Dallas était en équipe avec son frere, ça marchait bien. Mais bon, c'était avant la gimmick de Bray Wyatt donc c'est mort pour les revoir ensemble.

Bo Dallas en équipe avec Baron Corbin, ça serait pas mal parce qu'ils se complètent bien je trouve, Baron Corbin ressemble à Bo Dallas mais en plus grand.


Ouaip c'est un truc que je trouve aussi. Ils se ressemblent vachement et j'pense qu'en équipe tout les deux ça pourrait marcher.. mais dans tous les cas pour Bo Dallas il n'y a plus grand chose à faire.

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
Targhan a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Est-ce qu'il n'était pas face en plus à ses débuts avec cette gimmick ?

Oui c'était un top baby face de la FCW puis NXT grâce à son nom et sa belle gueule.
Le public avait du mal à accepter totalement cette gimmick trop simple et trop lisse et quand il est devenu champion, le public ne suivait presque plus. NXT était dos au mur et risquait gros en continuant à l'imposer... Les scénaristes ont alors transformé Bo Dallas en champion absent qui préférait aller à DisneyLand plutôt que de venir combattre et refusait la plupart des combats (ça cachait aussi un blessure).
Le public a alors suivi à fond avec ce rôle de Heel au second degré et il est devenu et de loin le top heel de NXT. Certains fans ont joué le jeu et d'autres étaient vraiment dans la détestation primaire.
S'en est suivi des semaines où le public chantait "No more Bo" ou "Bo-Leave" ! Jusqu'à son dernier match à NXT qui a été mémorable. Ça s'est terminé en course poursuite avec les forces de l'ordre style Benny Hill qui devaient l'évacuer du bâtiment et le bannir de NXT.

On peut penser ce qu'on veut de lui, mais il a proposé à peu prés autant de divertissement à NXT qu'il a généré d'exaspération. Cool


Le problème, c'est que peu regardaient NXT à l'époque comparé à maintenant, ça me rappelle Emma dont le talent n'est pas connu par ceux qui ne regardent pas NXT, alors qu'elle est d'un excellent niveau.

Bo Dallas était bien à NXT, chaque semaine, j'espérais qu'il cède son titre de champion (d'ailleurs, ils ont très bien fait de rectifier le tir en lui faisant faire un heel turn).

descriptionUn changement de personnage pour un catcheur de la WWE ? EmptyRe: Un changement de personnage pour un catcheur de la WWE ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre