Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE Matt-Bloom
On apprend que le site officiel de la WWE a changé le nom du catcheur Lord Tensai, en l'appelant simplement Tensai.
De plus, lors du show WWE Superstars la semaine dernière, Tensai a fait son entrée sans robe et avec un style, sur le ring, beaucoup plus agressif.

Source : Lordsofpain

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
Plus proche de ce qu'il fesait au japon, je croit même qu'aprés sont match face a Tyson Kid je crois l'avoir entendu dire F**k ^^.

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
un style beaucoup plus agressif,je le trouvait deja tres agressif sur le ring hate de voir se changement.Very Happy

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
Voilà ce que j'attend de lui, je le trouvais trop lent dans les enchainements, il nous faut un vrai destructeur.

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
En même temps l'appelait simplement "Tensai", c'est plutot logique une gimmick japonaise en utilisant le mot "Lord", c'était étonnant non ?

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
De toute façon, pour l'instant il est quasi-impossible de jauger si ce retour après près de 10 ans d'absence est un succès. Tensai n'a pas encore eu de feud, donc... attendons...

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
C'est vrai que je le trouvais assez "lent" jusqu'à présent, donc je suis assez content de ce changement.

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
Ce changement le rend plus simple et agressive.
ça me plait beaucoup, mais après il lui faut une feud pour le juger plus.

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
a voir pour le moment c'est le seul Big Man à avoir confirmé un poil son Perso , il a bien joué contre Cena ^^

En temps que destructeur il lui faut une cible BIG , le Big Show c'est mort depuis RAW ( meme coté ) , reste Brodus ( je sens un match bientot ) , Kane ( ca serait triste Kana masked a une derniere histoire énorme à écrire avant son départ ) , Ryback ( pourquoi pas mais c'est pas un push ^^ ) , ou alors tous les big men jobber , ezekiel etc....

meilleur choix : brodus

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
Tant mieux. Et j'espère qu'il sera bien utilisé lors des prochains mois. Sinon ça serait dommage d'avoir quitter la NJPW où il était bien mis en avant (Règne de IWGP Tag Team Champion qui a duré plus d'un an) pour finalement avoir un push raté à la WWE.

descriptionDu changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE EmptyRe: Du changement dans le personnage de Lord Tensai à la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre