Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? ?dm=P81V

Selon plusieurs sources, le catcheur de WWE NXT Leo Kruger aurait débuté avec un nouveau personnage et un nouveau nom. Il s'appelle désormais Adam Rose.
On ne connait encore exactement quel personnage il va incarner.

Source : Lordsofpain

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Non !!!
Son personnage était excellent et fonctionnait sur la foule. Je dirais même que la version de son personnage à la FCW était encore plus sombre et intéressant.
Je suis déçu :/

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Idem, sa gimmick était vraiment intéressante. Le seul vrai tweener de la WWE ! Dommage.

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Je ne pense pas que soit une si mauvaise nouvelle que ça. Les changements de Gimmicks à NXT ont toujours été bons. Et vu qu'il a très bien géré le changement entre sa période "Kraven" et sa période "Bad Quenotte", je suis sûr qu'il va encore faire mieux.

Il va peut peut-être faire équipe avec Tyler Breeze.
Cela serait marrant de les voir en équipe après avoir feudé la FCW !

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Avec un nom comme Rose oui il pourrait être un Zoolander aussi... Ou un truc inspiré de Axl Rose, là je demanderai à voir ^^

Mais aucune chance qu'avec ce nom il soit encore proche de son chasseur dingue qui était excellent avec ses cris "Ooh Ooh Ooh Ooh" en rentrant et son "Tata" ! Et puis sa façon de s'accroupir.
Il y avait trop de détails travaillés et efficaces pour jeter ça comme ça...

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Leo Kruger c'est tellement plus distingué que Adam Rose. La WWE a vraiment des goûts de merdes en ce moment... D'abord John et Erick et maintenant c'est Rose. Evil or Very Mad

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
M... c'est pas un fake ... on n'est pas le premier avril ... Ch... il avait un perso bien abouti et pouvais aussi bien jouer les face que les heel avec une telle gimmick ...

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Oh non... Tout mais pas lui quoi... Pour devenir Adam Rose en plus...
J'aimais bien le personnage Leo Kruger...

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
Leo Kruger ou alors c'est un cookie dans le fion Vince.. alors tu dis quoi ?



Je savais pas que tu avais de ce genre de délire maso Vince, je savais pas..

descriptionChangement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ? EmptyRe: Changement de personnage pour un catcheur de WWE NXT ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre