Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Silk
stratus94
antoinedord
idriss
Rey Mysterio 619
Angle¤||TNA62510||¤
hardy
RAFI
Celtic Spirit
rkboss
Phenom
jalv
the rock
The Texas Tornado
lucoco22
Jose Marinho
StraightEdgeSuperstar
RVD
22 participants

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
De toute façon, il était sans cheveux à cette époque "somebody has a haircut..."

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Pour mémoire je crois qu'il a été Undesputed Champion, mais seulement pour un soir, je crois qu'il à perdu le titre WCW ou WWF le lendemain lors d'un RAW.

Pour en revenir à Kurt Angle, un retour me ferait très plaisir. Mais je pense que si il revient à la WWE même avec une horraire alléger, la compagnie gardera un oeil sur lui en ce qui concerne je crois sa consomation de Painkiller (désolé si le mot est mal orthographié.) Il en prenait déjà à l'époque, pour soulager ses douleurs à la nuque, mais aussi pour son dos.

Je crois d'ailleurs que la WWE c'était séparer de Angle à l'époque, car son état de santé n'était pas vraiment génial et qu'il ont préférer sans séparer.

Maintenant si il reviens vraiment, c'est super.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
ho non pas lui.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
moi je trouverais ça cool qu'il revienne.

mais bon il va forcément jobber.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Angle¤||TNA62510||¤ a écrit:
sa ferait mal a la TNA de laissé partir,je pense tout de méme que Angle a la WWe est possible car a son depart ses relation etait toujours trés bonne,et puis avec son experience sa ferait de belle choses pour la WWE


Non pas vraiment, quand Angle a quitté la WWE c'était plutôt la guerre ouverte avec Vince. Depuis (surtout depuis quelques mois), Angle a mis de l'eau dans son vin mais c'est quand même assez récent.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Mais finalement, la TNA appartient a la WWE ou c'est une autres fédération?
Je demande ça par ce que tout le monde se contredit...

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
rkboss a écrit:
Jose heureusement que j'ai deja vu Angle catchait a la wwe

je m'en rappel de ces longue defaite a la suite contre John Cena ...



Bah je demande Wink Je ne sais plus depuis combien de temps tu regardes du Catch.
Angle ça fait 2ans qu'il est à la TNA déja donc y a pas mal de fans de Catch (ceux que j'appelle génération NT1) qui ne le connaissent pas Wink


c'ets vrai c'est vrai (lol) les petits jeunes ne l'on pas connu avec ses grands matchs contre jericho et the rock SI il revient a mon avis ça sera soit pour une feud avec jericho soit contre edge (grace a qui il avai et eu le crane rasé "souvenir !!!")
"la generation nt1" a tellement a aprendre ...

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
l ange bleu a écrit:
Jose Marinho a écrit:
rkboss a écrit:
Jose heureusement que j'ai deja vu Angle catchait a la wwe

je m'en rappel de ces longue defaite a la suite contre John Cena ...



Bah je demande Wink Je ne sais plus depuis combien de temps tu regardes du Catch.
Angle ça fait 2ans qu'il est à la TNA déja donc y a pas mal de fans de Catch (ceux que j'appelle génération NT1) qui ne le connaissent pas Wink


c'ets vrai c'est vrai (lol) les petits jeunes ne l'on pas connu avec ses grands matchs contre jericho et the rock SI il revient a mon avis ça sera soit pour une feud avec jericho soit contre edge (grace a qui il avai et eu le crane rasé "souvenir !!!")
"la generation nt1" a tellement a aprendre ...


Oui c'est vrai on a beaucoup a apprendre sur les Lengendes du catch =)
Mais bon si on est la, c'est bien pour en savoir plus sur eux Laughing

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Angle à la WWF

c'est les YOU SUCK YOU SUCK sur sa musique d'entrée
c'est un triple threat match de légende pour le WWE undisputed title
c'est le Milk bash à la Austin
c'est le crâne rasé
c'est le double rôle dans la storyline Alliance/WWF
c'est des très bons matches

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
c ' est la feud avec Benoit
c' est la feud incluant stephanie
c' est le raté de lesnar qui s asomme sur un monsault et angle qui doit gerer seul la fin de match Very Happy

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
c'est angle qui refait 3 fois son entrée a cause des "you suck"
ou qui perd sa medaille face a eugene
mais c'est surtout inteligence intergrity intencity,
c'est trois I
que du bon

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Le mieux :

Fusion de la Tna avec la WWE qui commence par une feud entre les 2 rosters pour finir par une réunification des 2 ligues ( un peu a l'époque nwo vs wcw )

ce qui permets de réinjecter des lutteurs a la ECW et lui rendre toutes sa crédibilité ( l'extrême ) avec des gars comme mick folley qui catch de maniere hard (souvenez vous de son match face a undertaker qui le fait passer a travers le haut de la cage ( trop bon )

de remettre a smack down des lutteurs plus fin mais plus rapide ( jeff hardy , kingston ,rey et tous les autres aériens )

Et enfin a Raw la majeur partit des main eventer ( batista, cage, cena,hhh,christian ...)

ca serait vraiment bon mais on peut encore rever .... mais comment je kifferai une invasion de la TNA en plein WM pour finir sur une baston general ... Hummmmmmmmmmmmmm

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
djkoks a écrit:
Le mieux :

Fusion de la Tna avec la WWE qui commence par une feud entre les 2 rosters pour finir par une réunification des 2 ligues ( un peu a l'époque nwo vs wcw )

ce qui permets de réinjecter des lutteurs a la ECW et lui rendre toutes sa crédibilité ( l'extrême ) avec des gars comme mick folley qui catch de maniere hard (souvenez vous de son match face a undertaker qui le fait passer a travers le haut de la cage ( trop bon )

de remettre a smack down des lutteurs plus fin mais plus rapide ( jeff hardy , kingston ,rey et tous les autres aériens )

Et enfin a Raw la majeur partit des main eventer ( batista, cage, cena,hhh,christian ...)

ca serait vraiment bon mais on peut encore rever .... mais comment je kifferai une invasion de la TNA en plein WM pour finir sur une baston general ... Hummmmmmmmmmmmmm


par pitié non ..

la wwf s'est écourlé des qu'elle n'a plus eu de concurents. Le mieux c'est que la tna explose de plus en plus et pousse vince a relancer la machine car elle sera en danger.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
franchement le retour de Kurt Angle me fait vachement plaisir, c'est un trés bon catcheur avec un grand talent d'ailleur il le montre encore a la TNA vivement son retour a la WWE.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
Faut arrêter de parler comme si c'était acquis, ça a tendance à me piquer les yeux.

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
MW a écrit:
Faut arrêter de parler comme si c'était acquis, ça a tendance à me piquer les yeux.



Oui par ce que même s sa serait super, c'est pas sur encore!

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
siwa a écrit:
djkoks a écrit:
Le mieux :

Fusion de la Tna avec la WWE qui commence par une feud entre les 2 rosters pour finir par une réunification des 2 ligues ( un peu a l'époque nwo vs wcw )

ce qui permets de réinjecter des lutteurs a la ECW et lui rendre toutes sa crédibilité ( l'extrême ) avec des gars comme mick folley qui catch de maniere hard (souvenez vous de son match face a undertaker qui le fait passer a travers le haut de la cage ( trop bon )

de remettre a smack down des lutteurs plus fin mais plus rapide ( jeff hardy , kingston ,rey et tous les autres aériens )

Et enfin a Raw la majeur partit des main eventer ( batista, cage, cena,hhh,christian ...)

ca serait vraiment bon mais on peut encore rever .... mais comment je kifferai une invasion de la TNA en plein WM pour finir sur une baston general ... Hummmmmmmmmmmmmm


par pitié non ..

la wwf s'est écourlé des qu'elle n'a plus eu de concurents. Le mieux c'est que la tna explose de plus en plus et pousse vince a relancer la machine car elle sera en danger.


2001 reste peut être la meilleure année de catch des années 2000
2002 et 2003 étaient de très bon niveau, très intenses et il n'y avait que la WWF

descriptionKurt Angle de retour à la WWE en 2009 ? - Page 2 EmptyRe: Kurt Angle de retour à la WWE en 2009 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre