Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
j'espere que c'est qu'un work
et j'espere qu'il sera dans le match ce soir

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Pour le mater en direct c'est vers quelle heure ? 2h du matin ?

Je me le ferais bien pour une fois.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
J'imagine davantage un rapport avec le spoiler évoqué sur ce forum,

Spoiler :

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ouai c'est 2h du mat'.
Moi je pourrais pas,j'dois me lever a 6h demain.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Pauvre Jeff Hardy... si c'est un work et qu'il ne participe pas au match (à cause de Edge par exemple), il va encore plus péter les plombs à mon avis, à la fin ça va être le psychopathe du catch !!! Sans compter que Vickie Guerrero ne va pas manquer de le traiter de "loser"...

Dernière édition par Enelya le Dim 23 Nov 2008 - 19:54, édité 1 fois

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Aymeric a écrit:
J'imagine davantage un rapport avec le spoiler évoqué sur ce forum, par exemple Jeff qui perd sa place dans le match, au profit de l'homme qui l'a attaqué dans l'escalier... EDGE !


mouaiiss

je pense pas moi. au contraire c'est dans l'esprit de ce qu'on a vu de jeff ses derniers temps ..

il va participer au match en sortant depuis peu de l'hopital. ça correspond vraiment au jeff vraiment extréme que l'on voit en ce moment ...
ca correspond a l'histoire.

ou alors match a 2 et la jeff devient encore plus heel

et si jeff catche pas je ne vois aucune raison dans ce cas pour que ce ne soit pas un match a 2 ..

et le revenant de blessure qui prend le titre on va deja avoir ça avec cena ..

c'est pour ça que le coup de edge je n'y crois pas. ils vont pas faire 2 fois la même histoire dans le même ppv.

et si c'est pas match a 3 c'est match a 2.

sinon personne ne pense a une agression de kozlov ??

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jeff Hardy & The Undertaker vs Vickie & Chavo

Tag Team Buried Alive Match

( Idea quelle idée ^^)

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ce serait un peu trop déséquilibré.
Hardy & Taker vs Big Show et Chavo serait deja plus credible.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
oué mais je comptais que le Big Show disparaisse aprés ce soir en fait ^^

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

Spoiler :

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
La thèse du work se renforce...

Commençons avec l'annonce de la WWE sur Jeff Hardy. La thèse de la rumeur pour alimenter le PPV de ce soir semble se renforcer, puisque du côté de la WWE, personne n'est au courant d'un éventuel incident. Toutefois, ce n'est pas sur à 100% donc restez connectés sur le site pour en savoir plus.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

Spoiler :


cen'est pas parce que ca n'a jamais été fait que ca ne peut pas se faire concernant la works ...

il y a toujours une premiére fois.

moi edge je dis non. un hardy sortant de l'hopitak suite a l'intervention d'un tel et encore plus extreme ce soir je dis oui.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
ça marche José :p pour l'avatar j'ai une petite idée! L'atletico madrid tu aimerais bien je pense mdr ou alors Sunderland qui t'ont pris Cissé!

Et pour le gage on verra ça demain alors :p

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Si sa serait vrais,je pense qu'on aurait eu plus de detail que sa,et que Matt hardy en aurait parler sur son blog ou autre.
Et frenchement a la wwe plus rien ne m'etonne,souvenez vous avec la fausse mort de Vince.Apres ou ils veulent ne venir je n'en sait rien,mais ce qui me parait bizarre c'est que se soit fait juste la veille du show.
Apres je n'exclu pas le fait que se soit vraie,le mieux c'est d'attendre le ppv pour savori si c'est vraie ou pas.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
siwa a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

Spoiler :


cen'est pas parce que ca n'a jamais été fait que ca ne peut pas se faire concernant la works ...

il y a toujours une premiére fois.

moi edge je dis non. un hardy sortant de l'hopitak suite a l'intervention d'un tel et encore plus extreme ce soir je dis oui.



Hun hun... What the fuck ?!?

Donc si mercredi on a eut une info sur WWE.com disant que Batista est mort d'une overdose de steroides, on devra aussi croire que c'est un work? Rolling Eyes Shocked
Mais vous imaginez un peu? Shocked Shocked Shocked





p***** y a 3ans je me suis connecté par hasard sur WWE.com et c'est sur ce site que j'ai appris le décés de Eddie Guerrero!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Vous pensez sérieusement que dorénavant ils vont balancer dessus des infos bidons comme sur Jeff pour en faire des works????? Shocked

ça voudrait dire que dorénavant on ne pourrait plus rien au prendre au sérieux sur le site, et que dès qu'ils annonceraient le décés d'un catcheur, on penserait à un work...

Non mais franchement................. Shit

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jose... si jamais c'est un work, fais nous plaisir, arrête de dire que la TNA appartient a la WWE et arrête de crier au scandale quand on croit des trucs ainsi s'te plais lol merci d'avance Laughing

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
il n'y a aucune chaine de news américaines qui parle de Jeff, donc pour moi il s'agît d'un work, de trés mauvais goût certes mais bon, ils font ça pour augmenter l'audimat...

moche mais efficace apparement

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

[spoiler]Y en a un qui peut m'expliquer pourquoi au dernier SMACKDOWN Jeff Hardy aurait gagné un match qui lui permettait de disputer un match pour la ceinture ce soir?


bin le smackdown qui opposait HHH à Hardy date de 2 semaines il me semble ?
donc en 2 semaines il y a peut etre eu un truc vu qu il y a eut des controles

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
J'attends de voir le ppv cette nuit en espèrant que c'est un works et qu'on verra Jeff sur le ring.
Quand à Edge, je ne pense pas qu'il interviendra dans ce match, car cela ressemblerait trop au retour de Cena.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jose... si jamais c'est un work, fais nous plaisir, arrête de dire que la TNA appartient a la WWE et arrête de crier au scandale quand on croit des trucs ainsi s'te plais lol merci d'avance Laughing


Si tu veux on fait le bilan de toutes mes petites predictions depuis 3ans... Je t'assure, la balance est largement positive jusqu'à maintenant...

-retour de DX
-arrivée Salinas
-Karen/Joe/Angle et la chaise...
-Abyss/Mitchell/Mesias le père et les deux freres
-retour de Scott Steiner
etc...

Après je me suis planté sur Lashley pour le RR08 et pour le dernier match de Flair.
Mais je ne prétends pas avoir toujours raison Wink




Là votre work mais j'espère que vous aurez tort non parce que j'espère avoir raison, mais pour ce que j'ai dis il y a quelques messages: si c'est un work, le site de la WWE n'aura plus de crébilité et donc le jour où ils annonceront un décés, y en a qui croiront à un work...........

ça vous interpelle pas ça? ça vous choque pas?


Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

[spoiler]Y en a un qui peut m'expliquer pourquoi au dernier SMACKDOWN Jeff Hardy aurait gagné un match qui lui permettait de disputer un match pour la ceinture ce soir?


bin le smackdown qui opposait HHH à Hardy date de 2 semaines il me semble ?
donc en 2 semaines il y a peut etre eu un truc vu qu il y a eut des controles


Non c'etait avant hier Wink

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

[spoiler]Y en a un qui peut m'expliquer pourquoi au dernier SMACKDOWN Jeff Hardy aurait gagné un match qui lui permettait de disputer un match pour la ceinture ce soir?


bin le smackdown qui opposait HHH à Hardy date de 2 semaines il me semble ?
donc en 2 semaines il y a peut etre eu un truc vu qu il y a eut des controles


Non c'etait avant hier Wink[/quote]

non il a été tourné la semaine dernière

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Phenom a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Bon je ne voulais pas en arriver là mais:

[spoiler]Y en a un qui peut m'expliquer pourquoi au dernier SMACKDOWN Jeff Hardy aurait gagné un match qui lui permettait de disputer un match pour la ceinture ce soir?


bin le smackdown qui opposait HHH à Hardy date de 2 semaines il me semble ?
donc en 2 semaines il y a peut etre eu un truc vu qu il y a eut des controles


Non c'etait avant hier Wink


non il a été tourné la semaine dernière juste aprés celui d'il y a deux semaines[/quote]



Et ils metteraient 2 semaines à mettre le work en place? Pourquoi c'etait pas sur Internet plus tôt?
Ah oui le temps que SD soit diffuser...

Mais il a été diffusé Vendredi soir et pourtant la news est tombé ce matin...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
diffusé vendredi mais enregistré y a 2 semaines ou alors je regarde pas le bon site sur ce wait and see

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Super Panda a écrit:
diffusé vendredi mais enregistré y a 2 semaines ou alors je regarde pas le bon site sur ce wait and see


C'est a partir de la semaine prochaine que deux smackdown seront enregistrer en même temps, ca l'était pas encore je crois quand Jeff a gagner.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
diffusé vendredi mais enregistré y a 2 semaines ou alors je regarde pas le bon site sur ce wait and see


C'est a partir de la semaine prochaine que deux smackdown seront enregistrer en même temps, ca l'était pas encore je crois quand Jeff a gagner.

Si,parceque j'avais vu les resultats des deux smackdown,le meme jour,enfin avant que le smackdown d'il y a deux semaines ait été diffusé.
Enfin quoiqu'il en soit,j'espere que c'est un work,sa serait vraiment bete que Jeff ait fait un malaise ou autre.
Apres sur le site de la wwe,sa depend jusqu'au ils veulent aller,mais ils savent tres bien que pour un décé il ne ferait pas une telle chose,ils ont compris.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 4 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre