Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyJeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jeff Hardy retrouvé inconscient Sanstitrenk9


C'est une assez mauvaise nouvelle pour les fans du Rainbow Hair Warrior, Jeff Hardy a été retrouvé évanoui dans un hôtel de Boston où se déroulera ce soir le PPV WWE Survivor Series 2008.

BOSTON Jeff Hardy was found unconscious in a stairwell at his hotel in Boston today, and was rushed to the nearest emergency room.
Due to privacy issues, WWE is not releasing the name of the hospital.
WWE.com will have more information if it becomes available.


Source WWE.COM

Plus de renseignement dans la journée...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
overdose ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jeff Hardy est le meilleurd extreme a la WWE,il se donne a 150/100 dans ses matchs,donc normal que le corps a force ne suive plus et qu'il y a des complications,mais esperons que ce n'est pas grave et que ce soir il est a Survivor Series mais je suis un peu pessimiste

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Soit c'est un work mais je voit pas l'interêt, si c'est une overdose ba sa carrière à la WWE est très mal...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jeff est connu pour ses problemes de drogues mais faut crier tout de suite a l'overdose !

Il n'a peut etre fait qu'un simple malaise...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
La partie naïve de moi-même essaie de croire à du surmenage, un coup de fatigue.
Sinon, je ne sais pas dans quelle mesure sa carrière va être affectée s'il s'agit d'une overdose, et même s'il s'agit d'autre chose, je crains que l'on ne sache qui ne remportera pas le Triple Threat pour la ceinture...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
il a pas fini de faire parler de lui notre jeff, j'espère que ce n'est rien de bien grave et surtout rien de lié avec quelquonque drogue ou autres consommations

c'est sur qu'avec tous ces combats il ramasse un max de dégats sur le plan physique, j'espère qu'il pourra assurer ce soir

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
champ69lyon a écrit:
il a pas fini de faire parler de lui notre jeff, j'espère que ce n'est rien de bien grave et surtout rien de lié avec quelquonque drogue ou autres consommations

c'est sur qu'avec tous ces combats il ramasse un max de dégats sur le plan physique, j'espère qu'il pourra assurer ce soir


Tu as tout dis,vraiment j'espère qu'il na rien pris,et qu'il sera en forme pour ce soir.
Une chose en sure,sa confirme qu'il n'aura pas le titre ce soir.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Pour vu que ce ne soit rien de grave, parce que si l'on découvre que se malaise est dut à la prise de produit, il peut dire aurevoir à la WWE car il a déjà eu deux avertissements.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Il s'agit peut etre d'un work, puisque l'info est en premiere page du site de la WWE.
ça m'etonnerait que s'ils soupçonnaient une quelconque prise de produit de Jeff ils relaient l'info tout de suite sur leur site.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Effectivement,c'est peut-être un work pour retirer Jeff de la partie,pourquoi ,je sais pas,sa pourrai faire parti de la storyline.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
UnderShredder a écrit:
Il s'agit peut etre d'un work, puisque l'info est en premiere page du site de la WWE.
ça m'etonnerait que s'ils soupçonnaient une quelconque prise de produit de Jeff ils relaient l'info tout de suite sur leur site.


je pense la meme chose (et me dis que peut etre que ça va faire effet "mec qui en veut vraiment") mais d un autre coté si ils mettent pas l info sur le site les fans vont pas comprendre ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ils pourraient l'annoncer au début des Survivor Series, comme par exemple pour la mort de Guerrero (esperons que ce ne soit pas aussi funeste pour Hardy Laughing )

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
j'espère que c'est une storyline... j'ai pas envie qu'il finisse comme Eddie guerrero

je suis inquiet à son sujet...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Je pense aussi que c'est une storyline. Ils ont pas l'habitude d'annoncer des trucs comme ca sur leur site en page d'accueil.
Vladimir va prendre sa place, et y'aura une feud autour de HHH vs Hardy disant que Hardy n'a pas la carrure d'un champion en étant toujours drogués, etc...

Je le sens bien comme ca.
Aprés si c'est vraiment réel, là je ne sais meme plus quoi penser de Hardy...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
vous savez qu'on peut faire des malaises autrement que part la prise de drogue ???

pourquoi aller tout de suite a s'en prendre a lui pour une soit disante overdose qui n'existe même pas ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Pourquoi Kozlov prendrait la place d'Hardy ? C'est déjà un Triple Threat.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
ils annoncent son forfait mais il vient au dernier mpoment ..

ca ca ferait extréme !

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Je vois pas l'intérêt, c'est Kozlov qui va l'emporter Very Happy

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
J'en viens à penser que si un jour devenait champion je m'en moquerais royalement.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Il ne faut pas prendre ça a la légère, un évanouissement peu être banal mais aussi révélateur de chose plus grave :s

En espérant que ce soit une storyline et non un fait réel Sad

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
put***mais si c'est la drogue mais Jeff il assure vraiment pas, lui qui est si populaire sa carrière s'arrêter comme ça...

j'espère quand même à une storyline parce-que sinon ça serait trés moche...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Moi je ne crois pas du tout au Work.
Depuis les morts de Eddie Guerrero et Chris Benoit la WWE fait hyper gaffe à sa communication.

Si ils mettent ça sur leur site Internet dès maintenant c'est parce qu'ils savent très bien que Jeff Hardy sera forfait pour le PPV et ils ne veulent pas que les gens l'apprennent au dernier moment ou ils ne veulent pas qu'il y ait une fuite et qu'ils ne puissent plus controler l'information.
Donc pour moi il a vraiment été retrouvé inconscient et il ne sera pas là ce soir.
J'espère que ce n'est rien de grave tout de même...






Faire un work de ce genre c'est même pas malsain quand on se rappelle les derniers décés qu'il y a eut... Et qu'on connaît les problèmes privés de Jeff Hardy...
Pour moi ce serait abominable si c'etait juste un work.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ouai ta raison José...De toute façon il n'aurais pas gagner le titre ce soir,mais la n'est pas le problème,je me demande bien comment il c'est retrouver évanoui...
Ne me dis pas que tu as recommencer Jeff...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Attendez avant de penser came ou je ne sais quoi de saloperie cérébrale, si ça se trouve c'est juste un problème d'alimentation, un gros coup de barre...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre