Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 5 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
the rock a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
diffusé vendredi mais enregistré y a 2 semaines ou alors je regarde pas le bon site sur ce wait and see

C'est a partir de la semaine prochaine que deux smackdown seront enregistrer en même temps, ca l'était pas encore je crois quand Jeff a gagner.

Si,parceque j'avais vu les resultats des deux smackdown,le meme jour,enfin avant que le smackdown d'il y a deux semaines ait été diffusé.
Enfin quoiqu'il en soit,j'espere que c'est un work,sa serait vraiment bete que Jeff ait fait un malaise ou autre.
Apres sur le site de la wwe,sa depend jusqu'au ils veulent aller,mais ils savent tres bien que pour un décé il ne ferait pas une telle chose,ils ont compris.

En fait si c'est un work, je le suis seul que ça choquerait donc?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 5 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
non t'es pas le seul moi aussi je trouve ça trés moche d'en arriver là

more_horiz
Si c'est pas une story alors c'est.... choquant
Si s'en est une... c'est encore pire

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Tu interprètes mal, j'ai pas dis que ca me choquerait pas, juste que ca ne me surprendrais pas du tout venant de la part de la WWE Wink

more_horiz
BOSTON – As reported earlier today on WWE.com, at approximately 3 a.m. this morning, Jeff Hardy was found in the stairwell of his Boston hotel and rushed to a local emergency room.

WWE Senior Vice President of Talent Relations, John Laurinaitis has been in contact with Jeff, who has been released from the hospital. Laurinaitis is investigating the incident. It is questionable as to whether or not Jeff Hardy will perform tonight.

Bon bah je crois que c'est clair... 100% Work ! Comme par magie il sort de l' hôpital n'a rien... et Laurinaitis fait son investigation sur l' accident Razz C'est souligné "qu'on ne sait pas si Jeff luttera ce soir"

more_horiz
Mintenant il reste l'énigme, de pourquoi avoir fait ce work ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
the rock a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Super Panda a écrit:
diffusé vendredi mais enregistré y a 2 semaines ou alors je regarde pas le bon site sur ce wait and see

C'est a partir de la semaine prochaine que deux smackdown seront enregistrer en même temps, ca l'était pas encore je crois quand Jeff a gagner.

Si,parceque j'avais vu les resultats des deux smackdown,le meme jour,enfin avant que le smackdown d'il y a deux semaines ait été diffusé.
Enfin quoiqu'il en soit,j'espere que c'est un work,sa serait vraiment bete que Jeff ait fait un malaise ou autre.
Apres sur le site de la wwe,sa depend jusqu'au ils veulent aller,mais ils savent tres bien que pour un décé il ne ferait pas une telle chose,ils ont compris.

si c'est choquant mais venant de la wwe !!

si aucune tv n'en a parlé je suis pas certain que ce soit vrai non plus .

more_horiz
lucoco22 a écrit:

la réponse ce soir (enfin demain matin Laughing )

more_horiz
Phenom a écrit:
lucoco22 a écrit:

la réponse ce soir (enfin demain matin Laughing )

pour rendre jeff encore plus extreme ..

lemec qui sort de l'hopital et qui revient tout fracasser c'est extréme ..

more_horiz
lucoco22 a écrit:

Pour vendre, mon cher Lucoco pour vendre. Smile

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
lucoco22 a écrit:

Ok, mais là, pour vendre quoi ?

more_horiz
un Jeff Hardy plus violent qui est pret à tout pour avoir le titre

more_horiz
Moi je pense c'est avant tout pour creer le buzz et faire monter l'audience! la WWE a bcp de mal niveau audience depuis pas mal de temps et donc ça fait parler de mettre ça sur leur site! Regardait rien que nous, le sujet date de ce matin et ya 8 pages! c'est le plus gros sujet depuis je sais pas combien de temps et le tout en 1 seul journée voir demi journée! C'est pas mal non? et je pense que beaucoup de monde regardera ou zappera pour voir si Hardy va combattre et s'il combat pour voir s'il va gagner! c'est une façon de scotcher le spectateur au moins le temps d'un match, et quand on regarde un match on se dit pourquoi pas un autre tiens! et au final on regarde tout le ppv! Surtout que la on ne sait pas quand on verra Hardy pendant le ppv, s'il ferra une annonce, s'il va etre remplacer, s'il a été attaqué etc!
Pour moi c'est ça et uniquement ça le truc! Et perso ça me choquerait pas encore trop! Ils l'ont annoncés insconciant dans l'ascenseur ça pouvait etre trop pu, trop de drogue mais pas forcément la mort de quelqu'un quoi!
Combien de personne finisse tout les week end a moitié endormis dans des salles, dans la rue ou autre apres avoir trop pu ou meme trop fumé?
Jamais ça n'a été marqué que Hardy etait dans le coma ou autre, ça a été marqué insconciant! Ce qui peut vouloir dire dans un sommeil profond, le sommeil quand on a trop bu ou trop fumé quoi, enfin moi je le vois comme ça!

more_horiz
lucoco22 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
lucoco22 a écrit:

Plus d'audience mon cher camarade Twisted Evil

more_horiz
pour qu'il y est plus de monde à regarder ce soir et donc plus d'argent pour la WWE ?

Le procédé me semble très limite

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
BOSTON – As reported earlier today on WWE.com, at approximately 3 a.m. this morning, Jeff Hardy was found in the stairwell of his Boston hotel and rushed to a local emergency room.

WWE Senior Vice President of Talent Relations, John Laurinaitis has been in contact with Jeff, who has been released from the hospital. Laurinaitis is investigating the incident. It is questionable as to whether or not Jeff Hardy will perform tonight.

Bon bah je crois que c'est clair... 100% Work ! Comme par magie il sort de l' hôpital n'a rien... et Laurinaitis fait son investigation sur l' accident Razz C'est souligné "qu'on ne sait pas si Jeff luttera ce soir"

Le truc c'est qu'il peut très bien avoir été retrouvé inconscient, que ce ne soit pas grave et qu'il soit capable de catcher ce soir?

Dans ce cas il serait présent mais ce ne serait pas un work pour autant. Il pourrait très bien avoir eut le malaise tout en étant présent ensuite.

Donc je refuse de faire mon gage si on apprends qu'il a été réllement inconscient! même si il catche ensuite!!!!

more_horiz
jalv a écrit:
pour qu'il y est plus de monde à regarder ce soir et donc plus d'argent pour la WWE ?

Le procédé me semble très limite

N'oublions que la WWE subit la crise, il faut que l'argent rentre alors retour de Cena pour un titre majeur et cette histoire avec Jeff oblige

more_horiz
Phenom a écrit:
lucoco22 a écrit:
Y2J Styles a écrit:
lucoco22 a écrit:

Plus d'audience mon cher camarade Twisted Evil

POUR VENDRE LE PPV A LA TELE JABRONI (Very Happy)

more_horiz
A ouai les audiences, en plus vu que c'est un ppv c'est payant...

Enfin bon, c'est vraiment déplorable de faire croire n'importe quoi pour de l'argent, parce que là, même si c'est un simple évanouissement (faux en réalité), en réalité sa aurait pu cacher auter chose donc bon...

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Donc je refuse de faire mon gage si on apprends qu'il a été réllement inconscient! même si il catche ensuite!!!!

y a pas de mais Mr. Green ni d alternative ^^

more_horiz
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Mon gage c'est si il se révèle que c'est un work!
Si il a été inconscient ce n'est pas un work!

Mais t'inquietes, il n'y sera pas au PPV Wink

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Ton gage sera de ne pas me bannir ! Laughing

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Bah je ne dirais pas cela si j' étais toi, car, on été vu près du stade de Boston, Edge, Evan Bourne, The Boogeyman (qui revient mardi à ECW) John Cena, son père et Jeff Hardy

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Super Panda a écrit:
Jose Marinho a écrit:

Bah je ne dirais pas cela si j' étais toi, car, on été vu près du stade de Boston, Edge, Evan Bourne, The Boogeyman (qui revient mardi à ECW) John Cena, son père et Jeff Hardy

Mouais. On verra si il catche ou pas.

Mais il peut être présent sans que l'histoire de l'évanouissement ne soit un work...

Moi je vois toujours pas la logique de cette histoire de work.
Faire vendre?
p***** y a mieux comme idées pour vendre quand même, non?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 5 Emptyau

more_horiz
du coup j'ai presque envie de changer mon pronostic et de le donner vaiqueur tiens ....

il y a mieux déontologiquement c'est plus que certain. mais au niveau du buzz pas sur ..

regarde le buzz que ça a créé c'est assez énorme. gerbant mais énorme . et sur tous les forums même américians ou je vais

Il est marrant quand même de voir que les plus gros sujet du forum parle tous de jeff ..

et c'est pas le seul forum comme ça ..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: