Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Apparemment ils ont dit qu'il a été transporter a l'hopital le plus proche mais ils ont pas citer l'hopital pour "respect de la vie privé" comme si c'était leurs genres franchement Rolling Eyes moi je crois plutôt au coup monter... après on verra bien.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
J'espère qu'il sagit d'un simple coup de fatigue sinon j'ai bien peur que sa carrière en prenne un coup

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Apparemment ils ont dit qu'il a été transporter a l'hopital le plus proche mais ils ont pas citer l'hopital pour "respect de la vie privé" comme si c'était leurs genres franchement Rolling Eyes moi je crois plutôt au coup monter... après on verra bien.


Non mais si ils le disent, t'as tous les médias et les fans de Catch qui vont se précipiter là-bas pour le voir. Imagine le bordel dans un hopital en plus!
Et puis la WWE veut controler l'info donc elle ne peut pas dire où il est, sinon elle perdera totalement le controle. Après tout c'est peut être plus grave que ce que l'on sait...

Et puis au vu du dernier SMACKDOWN, j'avoue que je ne comprends pas comment vous pouvez croire à un work What the fuck ?!?
Les works ça se fait pas comme ça dans un site internet en plus...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
storyline incluant Edge peut-être mais si c'est ça je trouve ça moche comme work

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Moi je crois que cette info est vraie malheureusement, j'espère qu'il n'a rien de grave le pauvre. Shit
Je ne sais pas à quoi est dû ce malaise mais pourvu que ce ne soit pas lié à la prise de drogue sinon on risque de ne plus le revoir...
J'ai le sentiment que Jeff Hardy est quelqu'un de fragile, mais c'est juste une impression après je ne le connais pas non plus bien sûr !

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Je suis degouté , je prie pour un coup de barre ou un surmenage ( ce qui serai triste aussi) mais pourvu qu'il a pas fait de connerie...sa serai tellement bête de sa part Confused toute facon c'est certain que là y'auras plus d'excuse sa sera renvoi direct et d'un sens c'est logique , imaginer encore le carnage que sa orai fait si on l'avait retrouver mort... p***** pas 2 Guerrero!!! Sad

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Mince alors. En cliquant, je me disais juste qu'il allait changer de thème pour son entrée et qu'il avait pris Eye of The Tiger du groupe Survivor ! Cela aurait bien collé avec son attitude extrême qui n'a plus peur de rien, même du ridicule.

Blague à part, si c'est un work, ce dont je doute beaucoup, ce serait effectivement de très mauvais goût mais à la limite, ça ne resterait qu'une storyline pas géniale de plus. Par contre, si c'est réel et que c'est lié à la consommation de certaines substances, on peut vraiment se poser des questions sur la mentalité de Jeff Hardy: il est en pleine bourre, sans doute pas loin d'être champion, populaire et malgré tout, il se retrouve à faire ça. Il serait au fond du trou en train de jobber comme un malade, on pourrait à la rigueur comprendre son mal être mais là... .

Enfin, c'est toujours très compliqué de parler de ce genre de choses, on est pas dans sa tête après tout. Il y a des gens qui paraissent avoir tout pour eux et qui sont en fait très malheureux, peut être est ce son cas. Quoiqu'il en soit, j'espère vraiment que tout ça n'est que du pipeau ou alors qu'il s'agit d'un léger malaise ou d'un peu de surmenage.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
jeff hardy...
je n'est pas envi de parlé au passé
donc je dirais:
il est vraiment extrème dans tous les sens du therme

je prie pour une story line de mauvais gout qui rappel de malheureux souvenir... juste une escuse pour faire revenir edge et piqué la ceinture de HHH

tenez nous au courant des nouvelles... merci

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Je viens de voir sur un site US qu'Edge serait présent dans les coulisses du PPV.
Est-ce qu'il y aurait un rapport quelconque avec la news ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
je trouve étrange que la wwe se demande encore si jeff hardy pourra etre présent se soir .
Si tout cela etait vrai , je ne pense pas que la wwe prendrai le moindre risque et aurai deja annulé sa participation pour un combat extrême .

Maintenant il est vrai également qu'il faut s'attendre a tout avec eux

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
J'ai été voir dans l'encyclopédie Wikipédia en anglais et dans la rubrique "Personal life" ils ont rajouté qu'il a été trouvé inconscient dans une cage d'escalier de son hôtel à Boston.
Donc j'ai un doute que ce soit un work.Shit

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Pour moi c'est un Work! Edge va revenir ce soir, se venger du Taker, puis prendre la place de Hardy dans le match a 3 et gagner le titre et on aura le droit a une nouvelle feud Edge Vs Taker pour le titre, pendant que HHH se tappera Kozlov et que Hardy finira son heel turn!

edit: pour Wikipedia tout le monde peut rajouter ce qu'il veut dessus tu sais! Si je veux la moi je vais ecrire qu'il a été retrouvé nue entrain de fumer avec une bouteille sous le bras et qu'il chantait le lundi au soleil de claude françois en imitant les bisounours!
Oui je sais c'est caricatural mais sur Wikipedia on ecrit ce qu'on veut! Wink

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Esperons que se soit une storyline...
Mais je trouve ça un peu gros de la WWE de nous rejouer un scenario comme celui ci!
On aura la reponse ce soir!!

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Justement pour le coup de Wikipedia je prefere entendre parler de cage d'escalier ( plus profite a la storyline) on a plus de chance de s'y faire agresser là que dans sa propre chambre d'hôtel

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Pour moi c'est un Work! Edge va revenir ce soir, se venger du Taker, puis prendre la place de Hardy dans le match a 3 et gagner le titre et on aura le droit a une nouvelle feud Edge Vs Taker pour le titre, pendant que HHH se tappera Kozlov et que Hardy finira son heel turn!


Si c'est un work poussin, je te laisse le droit de me donner n'importe quel avatar que tu souhaites pendant une semaine!
Moi je suis sur que ça n'en est pas un!
Pour moi vous cherchez vraiment mdi à 14h là! Même pas! Vous cherchez midi à 16h!!! tant c'est farfelu lol



PS: Je dois en mettre un du PSG aussi, j'attends toujours que tu me dises lequel...

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Si c'est un gros canular c'est moyen, je m'inquière sérieux !!!

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ah non, mon Dieu Sad J'espère vraiment que c'est du cinéma car sinon je crains le pire... Cela gâche encore ses chances de ramasser le WWE Championship ce soir, quelle poisse ! A moins que cela est fait exprès pour je ne sais quelle raison...

(Allez mes frères prions Very Happy)

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Bon je ne me suis pas encore exprimé sur cette "nouvelle" que j' ai posté.

Je suis resté très septique, sur ça, une part de moi me dit "rah quel c** il a encore joué avec la drogue" l' autre partie de moi me disant "est ce que la WWe nous pousse dans une storyline imaginant Jeff arriver durant le Main Event dans une ambulance et remporter le titre" j' ai même pensé à une arrivée d' Edge (et même Christian Cage)

Avec les drames de Benoit et de Guerrero, la WWe a peut être pris les devant dans cette affaire.

Cela fait plusieurs heures que la WWe a donné un communiqué, et depuis plus rien. Silence radio... De quoi se poser quelques questions.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Edge va revenir ce soir, se venger du Taker, puis prendre la place de Hardy dans le match a 3 et gagner le titre et on aura le droit a une nouvelle feud Edge Vs Taker pour le titre, pendant que HHH se tappera Kozlov et que Hardy finira son heel turn!


J'avoue que ce serait un scénario qui me plairait bien.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
HeartBreakid a écrit:
Pour moi c'est un Work! Edge va revenir ce soir, se venger du Taker, puis prendre la place de Hardy dans le match a 3 et gagner le titre et on aura le droit a une nouvelle feud Edge Vs Taker pour le titre, pendant que HHH se tappera Kozlov et que Hardy finira son heel turn!


Si c'est un work poussin, je te laisse le droit de me donner n'importe quel avatar que tu souhaites pendant une semaine!
Moi je suis sur que ça n'en est pas un!
Pour moi vous cherchez vraiment mdi à 14h là! Même pas! Vous cherchez midi à 16h!!! tant c'est farfelu lol



PS: Je dois en mettre un du PSG aussi, j'attends toujours que tu me dises lequel...


excuse moi josé , mais tu n'as pas peur de te retrouvé avec un avatar de la real sociedad Twisted Evil Twisted Evil Very Happy lool

(ps : desoler pour le hors sujet)

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Le Croque Mort a écrit:
Par contre, si c'est réel et que c'est lié à la consommation de certaines substances, on peut vraiment se poser des questions sur la mentalité de Jeff Hardy


Ça me tue des phrases comme ça. Vous savez ce que c'est l'addiction ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Oui c'est une dépendance à une drogue. Et sinon ?

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ce que je veux dire, c'est que s'il se fout en l'air avec de la drogue, c'est sans doute pas simplement pour s'éclater ou parce que hop ça lui prend comme ça, comme beaucoup le supposent d'emblée ici. C'est sur ses problèmes plutôt que sur sa mentalité qu'il faudra s'interroger.


Je note le ton agressif gratuit de ta réponse. Wink

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
je vois pas ce qu'il y a d'agressif dans la reaction de the rock

Perso j'adore hardy mais je ne lui trouve pas d'excuse , il fait des erreurs trop grosse il lui ont donné je ne sai combien de fois sa chance... o bout d'un moment c'est bon quoi.. je pense reellement que c'est dans un storyline cette histoire mais si par malheur je me trompai , je serai la premeier a dire qu'il doit partir de la wwe meme si je trouve que c'est l'un des plus grands

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
NOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!


jespere juste que il s'est evanoui d'une petite connerie,et pas autre chose
(et que ce n'est pas trés grave)

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 2 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre