Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Vu l'accroche (un rien putassière) de la bannière sur le site de la WWE, c'est peut-être un work.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 3 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
oué mais bon même si ça fait partit d'une storyline je trouve ça quand même un peu abusé Confused surtout pour créer un buzz quoi, c'est honteux des méthodes comme celle-là

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Je note le ton agressif gratuit de ta réponse. Wink

Franchement tu commence à me plaire toi ! Arrete avec tes remarques à la cons, je t'ai rien dis, d'où que tu vois que je t'ai mal parlé ? Il faut des gants pour te parler ? Si tu peux pas sentir une réponse de quelqu'un à ton égard arrete les forums et parle tout seul et arrete de me casser les couilles !

more_horiz
En fait, là tu étais censé dire calmement que non tu n'étais pas agressif.

Si tu continues à ne pas écouter les scripteurs, t'iras pas loin.

more_horiz
Parce que tu me prend pour ton chien en plus ? Tu crois que je devrais répondre ce que doit tu désir ? Tu a un péte ? Tu t'es évadés d'un hopital psychatrique, c'est quoi ton blem ?

more_horiz
Je ne me suis pas encore prononcé sur le sujet parce que je doute entre le work et le réel... Si c'était un work il l'aurait pu l'installer quelques jours avant, genre mercredi et faire travailler ce work durant le sd de ce vendredi donc je penche plus du côté réel, et c'est ce qui m'inquiète parce qu'a part le fait qu'on sait qu'il a été retrouvé inconscient on ne sait rien! Chute de tension? Overdose? Agression (soyons fou)? ou que sais je d'autres... En même temps ce ne sont pas nos affaires mais bon on pourrait au moins tenir les fans au courant de ce pourquoi il est tombé dans les vappes

Reglez vos querelles en mp les gars Cool

more_horiz
Non, sinon The rock peut pas montrer qu'il est le patron et que ça lui donne le droit de monter sur de grands chevaux pour un oui ou pour un non.

more_horiz
Qui c'est qui a commencé... relis toi tu verras que tu ne supportes pas qu'on te répondes... Tu prend tout ce que je te dis en offense, tu te fous de ma geule, tu t'imagines des trucs, et tu me fais des comparaisons entre mon caractére et mon age ? Et toi la maturité et l'intelligence ca te pose un soucis ? Tu a pas eu ta dose à la naissance ?

more_horiz
Ce que je ne supporte pas, c'est qu'un modérateur passe son temps à recarder tout le monde (ce qui est normal, il est là pour ça) et ne pense pas à se contrôler lui-même.

Ta première réponse était une provocation gratuite. Au moins, t'as bien joué ton coup, je suis sorti de mes gonds, tu vas pouvoir aller chouiner sur le forum du staff pour demander mon exclusion.

Dernière édition par B.O.H.I.C.A. le Dim 23 Nov 2008 - 18:14, édité 1 fois

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Qui c'est qui a commencé... relis toi tu verras que tu ne supportes pas qu'on te répondes... Tu prend tout ce que je te dis en offense, tu te fous de ma geule, tu t'imagines des trucs, et tu me fais des comparaisons entre mon caractére et mon age ? Et toi la maturité et l'intelligence ca te pose un soucis ? Tu a pas eu ta dose à la naissance ?

sérieusement les gars , on etait sur un post franchement sérieux . Je comprend que vous préferez débalé tout en public mais au moin créez un post juste pour vous 2 , et on viendra vous lire avec plaisir.Merci

more_horiz
- After calling around this morning, it appears that the WWE.com story about Jeff Hardy
is a storyline thing. No sources talked to heard anything about the
“incident” and the wording of it on the company site certainly looks as
if it’s a work to hype tonight’s Survivor Series pay-per-view.
Again, this is not 100% confirmed at this time but it appears it is nothing for anyone to be concerned about.
Source : Wrestlescoop.com

more_horiz
Oui oui t'a raison, tu es le beau, le plus fort, les autres ferme la geule, on te parle plus, on te lit tout simplement et on est d'accord avec ce que tu dis tout a fait !

Désolé pour les membres de ce petit apparté, mais des trucs comme ca j'en peux plus...

(Petite chose, j'ai pas à aller dans staff pour te demander l'exclusion.Sauf qu'en bonne foi que je suis je n'irais pas jusque là et je t'adresserais plus la parole puisque tu ne souhaites pas que je communique avec toi ! )

more_horiz
C'est à la fois rassurant et inquiétant quant au succès du pay-per-view de ce soir (en arriver là pour faire monter la sauce...) et quant aux méthodes promo de la fed.

The rock, je serais ravi de communiquer avec toi, après tout je suis sur ce forum pour ça, mais je pense qu'il y a moyen de le faire plus courtoisement qu'avec des lapidaires "et sinon, t'as rien de plus intéressant à dire ?".

On reprend à zéro et on fait des bébés ?

more_horiz
Je suis retournée sur le site de la WWE, avec le recul je me dis que la manière dont est présentée la nouvelle fait un peu "show", avec la photo de Jeff Hardy, la manière dont s'est écrit et le coup de la cage d'escalier. Mais dans le même temps je trouve que c'est de l'humour noir connaissant ses problèmes, alors je doute encore, j'ai hâte de connaître la vérité, parce que là c'est le flou artistique. Confused

more_horiz
Regardez comment c'est présenté sur le site...

C'est une storyline c'est obligé...

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:
C'est à la fois rassurant et inquiétant quant au succès du pay-per-view de ce soir (en arriver là pour faire monter la sauce...) et quant aux méthodes promo de la fed.

The rock, je serais ravi de communiquer avec toi, après tout je suis sur ce forum pour ça, mais je pense qu'il y a moyen de le faire plus courtoisement qu'avec des lapidaires "et sinon, t'as rien de plus intéressant à dire ?".

ouais ben ça marche ..

car du coup j'attends plus que jamais le survivor de ce soir !!!

more_horiz
B.O.H.I.C.A. a écrit:

Désolé encore de cette parenthése pour les membres. Le "Et sinon ?" n'avait rien de méchant, ca voulait plutot dire "et qu'est ce que tu veux dire par la ?". Tu parlais de l'addiction, en croyant que tu voulais poursuivre pour nous dire un truc.
Pour faire des bébés ca sera chaud quand meme Mr.Red

ProWrestlingscoops, Wrestlescoops, Gerweck.net, wrestlenewz tous rapporte que c'est un work.

more_horiz
Me voila rassuré ! Effectivement je pense qu'il va y avoir un lien avec le spoiler de ss

more_horiz
qu'est-ce-qu'ils font pas pour faire du buzz?! Confused

more_horiz
Mais ils ont tous des sources sérieuse ? Parceque bon...
Enfin bon je préfère une mauvaise blague au réel..

more_horiz
Ce serait vraiment de très mauvais goût de la part de la WWE si c'était une storyline...

more_horiz
The Hardyz Fan a écrit:
Mais ils ont tous des sources sérieuse ? Parceque bon...
Enfin bon je préfère une mauvaise blague au réel..

lis mon mess tout en haut de la page tout les sites cités par The Rock ont cet article

more_horiz
Mince alors, je vais revoir mon pronostic c'est Hardy qui va gagner.^^

The Rock, ça va l'affaire est close, je suis trop sur la défensive. Very Happy

more_horiz
petite question , si c'est un work pensez vous que cette storyline est faite pour lui la ceinture se soir ?

more_horiz
je pense, ou sinon c'est l'excuse la plus facile qu'ils aient trouvé pour pas qu'il l'ait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: