Vu l'accroche (un rien putassière) de la bannière sur le site de la WWE, c'est peut-être un work.
B.O.H.I.C.A. a écrit:
Je note le ton agressif gratuit de ta réponse.
*The Rock* a écrit:Qui c'est qui a commencé... relis toi tu verras que tu ne supportes pas qu'on te répondes... Tu prend tout ce que je te dis en offense, tu te fous de ma geule, tu t'imagines des trucs, et tu me fais des comparaisons entre mon caractére et mon age ? Et toi la maturité et l'intelligence ca te pose un soucis ? Tu a pas eu ta dose à la naissance ?
- After calling around this morning, it appears that the WWE.com story about Jeff Hardy
is a storyline thing. No sources talked to heard anything about the
“incident” and the wording of it on the company site certainly looks as
if it’s a work to hype tonight’s Survivor Series pay-per-view.
Again, this is not 100% confirmed at this time but it appears it is nothing for anyone to be concerned about.
Source : Wrestlescoop.com
B.O.H.I.C.A. a écrit:C'est à la fois rassurant et inquiétant quant au succès du pay-per-view de ce soir (en arriver là pour faire monter la sauce...) et quant aux méthodes promo de la fed.
The rock, je serais ravi de communiquer avec toi, après tout je suis sur ce forum pour ça, mais je pense qu'il y a moyen de le faire plus courtoisement qu'avec des lapidaires "et sinon, t'as rien de plus intéressant à dire ?".
On reprend à zéro et on fait des bébés ?
B.O.H.I.C.A. a écrit:C'est à la fois rassurant et inquiétant quant au succès du pay-per-view de ce soir (en arriver là pour faire monter la sauce...) et quant aux méthodes promo de la fed.
The rock, je serais ravi de communiquer avec toi, après tout je suis sur ce forum pour ça, mais je pense qu'il y a moyen de le faire plus courtoisement qu'avec des lapidaires "et sinon, t'as rien de plus intéressant à dire ?".
On reprend à zéro et on fait des bébés ?
The Hardyz Fan a écrit:Mais ils ont tous des sources sérieuse ? Parceque bon...
Enfin bon je préfère une mauvaise blague au réel..