Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Jeff Hardy retrouvé inconscient

power_settings_newSe connecter pour répondre
+31
jalv
the rock
Aymeric
jeffhardy57
Big Sexy Nash
Rey Mysterio 619
J_R_M
LR30600
D'Jé
Phoenix
Sting06
Le Croque Mort
snek999
Enelya
StraightEdgeSuperstar
The Texas Tornado
Jose Marinho
Phenom
Nickounet
*The Rock*
zaf
Super Panda
antoinedord
THF
champ69lyon
Fabien
Who's Next
Celtic Spirit
jordy1
apophis86
Y2J Styles
35 participants

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
En tout cas Jeff Hardy, la WWE et Survivor Series n'aura jamais fais autant parler de lui jusqu'à cette histoire !
Et vous savez quoi... la WWE a gagné ! Marketing ! Marketing ! Marketing !

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Moi je pense que c'est une storyline comme vous appelez ça. Je penses que le combat va débuter sans Jeff et quand Kozlov et Triple H se seront bien démonté Jeff interviendra et remportera le championnat, victoire à la Edge. :s

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
rony035 a écrit:
Moi je pense que c'est une storyline comme vous appelez ça. Je penses que le combat va débuter sans Jeff et quand Kozlov et Triple H se seront bien démonté Jeff interviendra et remportera le championnat, victoire à la Edge. :s


tout a fait possible oui. tres envisageable même ..

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Jeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 Sanstitrefv0


Le titre est quand même chelou... WILL HARDY PERFORM? p***** j'avoue que ça c'est bizarre...
p***** vous allez finir par réussir à me convaincre!

Bon bah de toute façon j'assumerais ce que j'ai dis. Tant pis. Je ne suis plus à un gage près!
Mais j'attends de savoir si c'est un work ou pas! (pas tellement de savoir si il catchera ou pas)

Je vais faire une nuit blanche moi Laughing

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
rony035 a écrit:
Moi je pense que c'est une storyline comme vous appelez ça. Je penses que le combat va débuter sans Jeff et quand Kozlov et Triple H se seront bien démonté Jeff interviendra et remportera le championnat, victoire à la Edge. :s


Bien pensé !

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ton gage josé est de nous payer aux 1900 membres du forum un voyage au Canada pour voir Unforgiven et convraince Korehard de nous hebergez !

P***** ca va te faire cher le gage là ! Razz

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Ho oui, tous chez Kokore, on va se faire une méga party avant d'aller voir Unforgiven et ensuite encore une mega party après avoir été voir le PPV Laughing

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ton gage josé est de nous payer aux 1900 membres du forum un voyage au Canada pour voir Unforgiven et convraince Korehard de nous hebergez !

P***** ca va te faire cher le gage là ! Razz


errrr 1900 français dans mon 4 et demi?!? pas bin...

En rapport à la news : J'ai bien aimé les pauvres types qui ont fait inconscient = overdose... JE VOUS PLAINT!!! Il est arrivé la même chose à SCSA avant un WrestleMania contre The Roch, son corps a laché 27 hrs avant le show parce qu'il prenait trop de RED BULL... Jeff Hardy est sur la corde raide, il passe le plus de test que le rooster de SmackDown au complet... s'il se fait pogner, ils en feront même pas une storyline, ils vont le virer et on en entendra plus jamais parler.

Bohica : c'est cyclique ton affaire? chaque fin de mois tu reviens et prend tout ce qui est dit de travers. Si tu as de la misère à arriver et que tu as de la pression des autres, pas la peine de venir te défouler ici.

Work : bien, pourquoi pas. Triple H est plus suposé vouloir se battre contre lui, ça aurait pu être un 100% Heel Turn de HHH pour se débarasser de lui, ou un Kozlov qui en a marre de devoir se prouver face à lui.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
Korehard a écrit:
errrr 1900 français dans mon 4 et demi?!? pas bin...


On se serrera Laughing

Korehard a écrit:
Work : bien, pourquoi pas. Triple H est plus suposé vouloir se battre contre lui, ça aurait pu être un 100% Heel Turn de HHH pour se débarasser de lui, ou un Kozlov qui en a marre de devoir se prouver face à lui.


Oui, ca pourrait faire comme en 2002 avec Michaels, il l'avait démolit dans un parking, ca pourrait faire la même chose.

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Ton gage josé est de nous payer aux 1900 membres du forum un voyage au Canada pour voir Unforgiven et convraince Korehard de nous hebergez !

P***** ca va te faire cher le gage là ! Razz


C'est pas toi qui décides, c'est HeartBreakid qui aura la primeure de decider!!!!

...

Au fait moi j'ai 1900gages à trouver si j'ai raison!!!!


N'empèche que demain vous serez les 1er à vous moquez de moi si j'ai tort ; mais en attendant à chaque fois c'est toujours pareil: y a que moi qui ose parier!!!!!
(y a bien the rock pour Abyss vs Morgan pour la TNA c'est vrai mais sinon...)





Korehard a écrit:
*The Rock* a écrit:
Ton gage josé est de nous payer aux 1900 membres du forum un voyage au Canada pour voir Unforgiven et convraince Korehard de nous hebergez !

P***** ca va te faire cher le gage là ! Razz


errrr 1900 français dans mon 4 et demi?!? pas bin...

En rapport à la news : J'ai bien aimé les pauvres types qui ont fait inconscient = overdose... JE VOUS PLAINT!!! Il est arrivé la même chose à SCSA avant un WrestleMania contre The Roch, son corps a laché 27 hrs avant le show parce qu'il prenait trop de RED BULL... Jeff Hardy est sur la corde raide, il passe le plus de test que le rooster de SmackDown au complet... s'il se fait pogner, ils en feront même pas une storyline, ils vont le virer et on en entendra plus jamais parler.

Bohica : c'est cyclique ton affaire? chaque fin de mois tu reviens et prend tout ce qui est dit de travers. Si tu as de la misère à arriver et que tu as de la pression des autres, pas la peine de venir te défouler ici.

Work : bien, pourquoi pas. Triple H est plus suposé vouloir se battre contre lui, ça aurait pu être un 100% Heel Turn de HHH pour se débarasser de lui, ou un Kozlov qui en a marre de devoir se prouver face à lui.



p***** t'etais où toi? ça fait 3h qu'on t'attends! Razz

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
le GAGE c'est MOI qui doit le donner hein! Apres vous pourrez me faire des propositions par MP :p

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
j'étais parti repasser mes lacets.

Non sérieux, j'étais en train de jouer à Final Fantasy XI... et je combatais un peu un mal de rein (passé la semaine à l'hosto :s urgence et test)

j'avais pas la tête à fureté sur le net Wink

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
zaf les spoilers sont interdits
1er avertissement

Du coup je verouille ce topic et je vous invite à en parler ici et seulement ici:
https://catchfans.forumactif.com/wwe-f80/impressions-wwe-survivor-series-2008-t17586.htm

descriptionJeff Hardy retrouvé inconscient - Page 6 EmptyRe: Jeff Hardy retrouvé inconscient

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre