Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un gros main event pour Smackdown!...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tax Collector
furioso
The Texas Tornado
Korehard
D'Jé
roxas340
Jamie Noble
apophis86
*The Rock*
Super Panda
LionHeart
Undertak
Kelgar
J_R_M
druard
Mr WWE
20 participants

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... - Page 2 EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
EvilInside a écrit:
c'est sûr que la fin du match est volé mais le booking qui veut ça Triple h a rien a voir la dedans

Etant donné l'ancienneté et la popularité de Triple H auprès du public (je ne parle pas de ses liens privilégiés avec le patron, ce serait être mauvaise langue Mr. Green) on peut supposer qu'il a son mot à dire dans le booking. Dans ce cas (moi je dis rien tant que j'ai pas de preuve) c'est aussi de sa faute.
Sinon, il est vrai qu'on fait volontiers l'amalgame entre le catcheur et le personnage quand on râle. Peut-être qu'on devrait différencier Triple H et Paul Levesque dans nos propos...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... - Page 2 EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
EvilInside a écrit:
c'est sûr que la fin du match est volé mais le booking qui veut ça Triple h a rien a voir la dedans

Etant donné l'ancienneté et la popularité de Triple H auprès du public (je ne parle pas de ses liens privilégiés avec le patron, ce serait être mauvaise langue Mr. Green) on peut supposer qu'il a son mot à dire dans le booking. Dans ce cas (moi je dis rien tant que j'ai pas de preuve) c'est aussi de sa faute.
Sinon, il est vrai qu'on fait volontiers l'amalgame entre le catcheur et le personnage quand on râle. Peut-être qu'on devrait différencier Triple H et Paul Levesque dans nos propos...


ce qui se passe souvent c'est les gens lorsqu'ils pleurnichent sur un lutteur ils disent "ouin triple h est marié avec Stéphanie juste pour avoir une bonne place au sein de la compagnie" je trouve ça mauvais genre ça serai comme dire que Edge a piqué Lita a Matt hardy pour faire parlé de lui même si c'est vrai, il est bon comme tu l'a dit de savoir faire une distinction entre Hunter et jean paul Very Happy

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... - Page 2 EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol!



En effet, je ne l'aime pas trop. Et, je n'ai pas attendu la news de la semaine derniere pour ne pas l'aimer, ni son titre de champion...C'est plutot à force de le voir faire des matchs vraiment moyens (pour etre poli), où il ne sort que 3 prises (Pedigree, Spinebuster, Knee facebuster). Bref, il a un niveau vraiment médiocre, depuis sa blessure contre les Rated RKO, et ne donne vraiment pas l'impression d'essayer de s'améliorer...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... - Page 2 EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Pour ce match, sa sent la DQ! Tout les challengers et la Dx qui celebre dans le ring avec Matt Hardy pour finir le show. En faite ca va etre bien pourri, seulement la fin. Je preferé un tres beau match que cela...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... - Page 2 EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre