Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

descriptionMain-event de Smackdown annoncé  EmptyMain-event de Smackdown annoncé

more_horiz
Main-event de Smackdown annoncé  Vengaence%2B-%2Bsheamus%2Bvs%2Bchristian%2B5

Deux participants de l'Elimination Chamber s'affronteront lors du prochain Smackdown, le dernier show avant le PPV.
En effet, le canadien Christian affrontera l'irlandais Sheamus dans un match simple.

Source: Lordsofpain

descriptionMain-event de Smackdown annoncé  EmptyRe: Main-event de Smackdown annoncé

more_horiz
Ah super ! Deux excellents lutteurs qui ont déjà eu de bonnes confrontations ! (HIAC 2011)

descriptionMain-event de Smackdown annoncé  EmptyRe: Main-event de Smackdown annoncé

more_horiz
Alors qu'ils viennent de faire équipe contre the Real Americans ... Je ne comprends pas toujours la direction moi  cyclops 

more_horiz
Donc du coup Christian est passé heel... Mouais, soit c'est une diversion pour laisser présager une victoire du Captain Charisma, soit ça sent le dernier run, mais là j'y crois pas... Sinon hâte de voir ce match à SmackDown.

Bryan, the new taker a écrit:
Alors qu'ils viennent de faire équipe contre the Real Americans ... Je ne comprends pas toujours la direction moi

C'est courant de mettre des adversaires dans la même équipe, surtout avant des matchs comme l'Elimination Chamber, le MITB, un F4W ou tout simplement un main event de PPV. De mémoire Orton et Cena avaient plusieurs fois fait équipe dans le passé alors qu'ils étaient en feud.

more_horiz
Christian m'a l'air d'avoir repassé heel à RAW, genre l'attaque par derrière de Bryan, il s'attaque comme un heel au bras gauche de Bryan, il se fout de ses "YES" et demande des acclamations puis reçoit des huées pour ensuite en rire d'un sourire nargueur, il m'a tout l'air d'être redevenu heel.

Puis la WWE et la logique hein. Tu peut feuder avec quelqu'un en le détruisant à mort puis faire équipe avec lui 4 mois plus tard à la WWE..

more_horiz
Samoan a écrit:
Christian m'a l'air d'avoir repassé heel à RAW, genre l'attaque par derrière de Bryan, il s'attaque comme un heel au bras gauche de Bryan, il se fout de ses "YES" et demande des acclamations puis reçoit des huées pour ensuite en rire d'un sourire nargueur, il m'a tout l'air d'être redevenu heel.
Puis la WWE et la logique hein. Tu peut feuder avec quelqu'un en le détruisant à mort puis faire équipe avec lui 4 mois plus tard à la WWE..

J'avoue que je ne comprends pas..
On le fait revenir face en combattant les Real American puis même pas 2/3 semaines plus tard on le fait repasser heel..
Ca montre qu'on ne sait vraiment pas quoi faire de lui à la WWE..
Sérieux c'est affligeant de pas pouvoir créer de booking avec un catcheur de son talent..
Qu'on ait du mal avec le Miz je comprends mais Christian...

more_horiz
Bah Miz n'a pas de talent donc oui c'est compréhensible Mr. Green

Après Christian heel comme à la TNA, je dis pas non ^^ Il avait un talent de dingue au micro, on le reconnait plus actuellement.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: