Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Un gros main event pour Smackdown!...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Tax Collector
furioso
The Texas Tornado
Korehard
D'Jé
roxas340
Jamie Noble
apophis86
*The Rock*
Super Panda
LionHeart
Undertak
Kelgar
J_R_M
druard
Mr WWE
20 participants

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyUn gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
La WWE a annoncé que le combat principal de WWE Smackdown! qui sera présenté le 3 octobre opposera les trois champions principaux de la WWE, à savoir Triple H, Matt Hardy et Chris Jericho, à l'occasion des débuts de l'émission sur la chaîne MyNetwork TV.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Gros parsqu'ils sont champions, car le combat vas bien m'enuyer, surtous que triple h vas surement gagner.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
C'est une belle affiche mais ça pourrait être mieux...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Ca sera du lourd ce match: les 3 catcheurs sont bons,les triple threat match sont quasiment tous de bon match, et en plus sa se passe a SD! Ca devrait faire un match de bonne qualitée

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Ca va etre du lourd mais je pense que HHH va gagner.
Moi,jai une meilleur idée : Un Six Man Tag, Les troix champions vs Leur "number one contenders".Ca pourrair etre pas mal Cool

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
druard a écrit:
Gros parsqu'ils sont champions, car le combat vas bien m'enuyer, surtous que triple h vas surement gagner.

Idem ça va m'ennuyé moi aussi ,j'aurais préféré un triple threat Kendrick Vs J.Hardy Vs Shelton...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
il est pas dis que ça soit HHH comme les deux autre il y a un PPV avant le 3 octobre il me semble non ?

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Super Panda a écrit:
il est pas dis que ça soit HHH comme les deux autre il y a un PPV avant le 3 octobre il me semble non ?


Il y a No Mercy mais je pense que c'est le 10 octobre Wink

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
La WWE attaque fort pour leur débuts sous cette chaine. Un triple threat match entre les 3 champions des 3 rosters...
Comme c'est Smackdown! il se peut que HHH remporte le match.


Et je sens bien une intervention d'un catcheur (Big Show, Morisson, JBL, HBK, Vladimir Kozlov, Edge, Umaga...)

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
je verrais bien un match Matt hardy / koslow pour ce smackdown

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
super triple H va encore netoyé le ring d'une main....bref main event encore sans interet.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
druard a écrit:
Gros parsqu'ils sont champions, car le combat vas bien m'enuyer, surtous que triple h vas surement gagner.


Ouais, je le pense aussi mais on peut s'attendre à tous. Laughing

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
On aime pas trop HHH ici me semble lol!

Ouai c'est clair qu'il va surement gagner mais jcrois que le match peut etre interessant à regarder!

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
hum, HHH, HBK, DX for one night? why not!

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol!

Ouai c'est clair qu'il va surement gagner mais jcrois que le match peut etre interessant à regarder!


Nah, ya une semaine c'était notre chouchou... on a posté une news comme quoi il "serait" mal vue en coulisse et du coup, tout le monde le descend.

Ça part, ça revient, c'est comme les hémorroïdes... Là c'est HHH, dans pas long ça va être Jericho parce qu'il va être champion trop longtemps (plus que 2 semaines) ensuite ça va être Orton parce qu'il revient champ en arrivant, puis Cena parce qu'il va revenir jobber...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol!


Si moi je l'aimes bien.

Le truc, c'est que quand il n'est pas champion, tout le monde tient pour lui dans ses feud, mais dé qu'il le devient, tout le monde est "il monopolise le championnat" "ca va être encore lui qui va gagner" et le touti quanti.

Perso, je sais bien que Triple H va gagner et franchement, je m'en fous un peu tant qu'on a un bon match.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Je verrai plus, à une semaine de No Mercy, un passage à tabac général de la part des contenders.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
on peu faire gagner un champio sans le faire passer pour un super man comme en ce moment avec triple H qui en plus rate 1 pedigree sur 2...regarder par exemple cm punk a Raw. il gagne ses matchs sans faire le superman.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol!


Si moi je l'aimes bien.

Le truc, c'est que quand il n'est pas champion, tout le monde tient pour lui dans ses feud, mais dé qu'il le devient, tout le monde est "il monopolise le championnat" "ca va être encore lui qui va gagner" et le touti quanti.

Perso, je sais bien que Triple H va gagner et franchement, je m'en fous un peu tant qu'on a un bon match.


Je suis entierement d'accord avec toi! Et moi aussi je serais derriere The Cerebral Assassin pour son main event et comme toujours, j'aime le perso, la charisme, ce qu'il dégage et ce qu'il fait pour l'industrie!

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
moi je pense que, dans le but d'entretenir la feud, il y aura une intervention pour faire perdre TripleH

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Korehard a écrit:
Nah, ya une semaine c'était notre chouchou... on a posté une news comme quoi il "serait" mal vue en coulisse et du coup, tout le monde le descend.


Ben non, pour une fois moi je l'ai défendu.

Je le reconnais, c'était exceptionnel et cela ne se reproduira peut-être pas. Rolling Eyes

Ceci dit, j'ignore si ce match sera beau ou si il y aura sabotage - intervention d'un heel...

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
moi je dis tant que le matche est pas trop pourri ca va il a le droit de gagner (apres tout c'est lui le champ)...mais si SD nous ressert un match comme on a eu droit ces derneires semaine style "j'arrive sur le ring je calme tout le monde avec une main dans le dos" je dis non. je veux bien croire que tout ceci n'est que du spectacle et que les matchs sont truqués mais ya des limites quand meme.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Korehard a écrit:
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol!

Ouai c'est clair qu'il va surement gagner mais jcrois que le match peut etre interessant à regarder!


Nah, ya une semaine c'était notre chouchou... on a posté une news comme quoi il "serait" mal vue en coulisse et du coup, tout le monde le descend.

Je crois surtout qu'il s'agit des séquelles du scramble match. La fin n'a pas vraiment plu !

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
oui c'est ca...mais aussi du limberjack match.

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Korehard a écrit:
roxas340 a écrit:
On aime pas trop HHH ici me semble lol! Ouai c'est clair qu'il va surement gagner mais jcrois que le match peut etre interessant à regarder!
Nah, ya une semaine c'était notre chouchou... on a posté une news comme quoi il "serait" mal vue en coulisse et du coup, tout le monde le descend.
Je crois surtout qu'il s'agit des séquelles du scramble match. La fin n'a pas vraiment plu !
c'est sûr que la fin du match est volé mais le booking qui veut ça Triple h a rien a voir la dedans, en tout cas j'espere que jeff va gagner a No Mercy

descriptionUn gros main event pour Smackdown!... EmptyRe: Un gros main event pour Smackdown!...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre