Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Le Croque Mort
snek999
LR30600
Juan19
The Texas Tornado
The_Legend_Killer_is_Back
SirThanos
Super Panda
Manolo
Jamie Noble
Mr WWE
15 participants

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptySpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Voilà le main event de Smackdown! pour le titre WWE à Unforgiven!
Spoiler :

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
C'est bizzar de voir HHH contre 4 mid-carder pour le titre en PPV..

La victoire parait evidente pour Hunter, ou alors un des 4 sera pushé definitivement en main-eventer. Si c'est ça, je pense que Kendrick c'est un leurre et que le futur main-eventer sera MVP!

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Super Panda a écrit:
Spoiler :


T'es pas obligé de mettre les balises puisqu'il y a spoiler dans le titre (corrigez moi si je me trompe).

Jeff a eu sa chance mais il a eu les problèmes qu'on connait.. j'ai peur qu'il devra cravacher bien plus longtemps pour regagner la confiance de Vince pour un push main-eventer (régulier, en un contre un je veux dire)

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Spoiler :

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
je voie bien MVP moi

Edit Korehard : Vas relire les reglements s'il te plait. Merci

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Mouais c'ets bon, a moins d'une très grosse surprise, Triple H repartira champion de Unforgiven, c'est évident. Kendrick, que se soit aujourd'hui ou dans 5 ans, je ne le vois pas du tout champion WWE. Jeff, encore trop tôt, Shelton, a moins de perdre son titre a Smackdown d'ici le PPV, il n'aura pas 2 ceintures en même temps. Le plus possible reste encore MVP, même si je crois qu'il n'a pas encore recus le push qui devrait vraiment le mettre sur le devant de la scène.

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
manolo_44_2 a écrit:
Jeff a eu sa chance mais il a eu les problèmes qu'on connait.. j'ai peur qu'il devra cravacher bien plus longtemps pour regagner la confiance de Vince pour un push main-eventer (régulier, en un contre un je veux dire)


bin justement je pense que Vince va voir le Coté money money money donc peut etre que

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Qui sait peut-etre que la WWE va pushé a mort MVP et il va gagner maintenant qu'elle veut faire des rebondissements dans ses émissions, mais je pense que si il le gagne il ne vas pas le garder très longtemps et que HHH le récupérera car je ne vois pas qui pourrais le regagner, le Great Khali ? Laughing

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
je vois MVP.(enfin je veut que se sois MVP)

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Confused j'avoue que j'ai du mal a comprendre ce que la wwe nous mets en place ^^
Les surprises commencent dirait on
Enfin tous ce ke j'espère c'est que ni MVP ni Benjamin n'obtiendront le titre
Car on va dire que je ne supporte pas la gimmick de mvp et que benjamin ne montre rien pour moi ( enfin c'est un avis personnel j'accepte de me faire casser la figure après le post mdr) Donc bilan... vive HHH qui vas garder son titre pour encore un ou deux ans si sa continu mdr

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
J'aimerais bien voir Jeff Hardy champion, mais je crois que HHH va conserver son titre. Ou alors, c'est que la WWE a dans l'idée de pusher à mort MVP et d'avoir un heel champion, mais j'y crois pas des masses. Les autres catcheurs n'ont à mon sens aucune chance d'avoir le titre cette fois, sauf énorme surprise. Partie comme c'est partie, j'imagine assez bien Jeff Hardy être le plus proche de faire chuter The Game mais il sera interrompu par Shelton Benjamin ou MVP, un truc de ce genre. A moins que l'on décide tout de même d'un MVP champion et qu'on entretienne alors la rivalité avec Hardy en challenger numéro 1, ce qui laisserait HHH sur le carreau... même moi je n'y crois pas en l'écrivant, c'est vous dire.

Non ça serait bien cohérent que The King of Kings garde la ceinture. Comme ça, on laisse le temps au Taker de finir le boulot avec la familia et après Unforgiven, on lance un feud Undertaker/HHH. C'est gros comme une maison mais c'est ce qui à le plus de chance d'arriver à mon avis.

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
MVP et Jeff sont les deux seuls à avoir une chance, mais vu leur feud je les vois bien s'empêcher de gagner mutuellement (ou un truck dans le genre)..
Pour moi ce main event ne sert qu'à montrer de façon flagrante la "domination" de hhh en prévision de son prochain combat contre le grand absent de ce match.... le taker!

Ou alors un mid-card va s'en sortir grâce a sa vitesse au dernier moment, triple h va reprendre son titre la semaine d'après et se rapprocher encore un peu plus du record de titre...

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Ca a l'air sympa mais je vois mal effectivement un autre champion que le game...dommage
Par contre ca me soule que la wwe fasse a chaque fois le meme type de combat entre sd! et raw. un peu d'imagination!!!

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
Pinaise quel suspeeeeeeeeeeeeeeeeeense !
Sérieux, à moins d'être fan d'un des contenders et de souhaiter de tout coeur sa victoire, au point d'en perdre le sens commun, c'est logique d'attendre la victoire de HHH.
Sauf si...
La WWE nous promet des surprises au niveau storylines... What the fuck ?!?

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
En tout cas meme si le resultat pourrait etre une victoire de triple H,sa n'empeche pas que la carte du match est super genial!
Enfin Kendrick dans un match de championnat avec benjamin,MVP et Hardy! c'est tout simplement genial!
Avoué que c'est mieux que Summerslam avec Khali!
La on aura vraiment des catcheur avec un reel talent,par contre Triple H pourrait se faire voler la vedette par Hardy,benjamin et Kendrick qui pourrait nous offrir un super match.

Mais je sait pas pourquoi je voit bien kendrick gagner le match avec l'aide de Ezekiel Laughing
Bref Unforgiven s'annonce pas mal Very Happy

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
je vois bien MVP / Benjamin contre Hardy apres MVP contre Benjamin et la attaque du HHH

descriptionSpoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven EmptyRe: Spoiler:Main Event de Smackdown! à Unforgiven

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre