Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
RAFI
Sister_of_Destruction
Batista.animal
Darkatlantis
LionHeart
The Texas Tornado
SirThanos
Crush3r
Super Panda
ed-fan
Who's Next
15 participants

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Dommage pour lui; s'il y est pas ca me fera ni chaud ni froid...

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
Dommage pour lui; s'il y est pas ca me fera ni chaud ni froid...


Y'a qui qui te fait chaud ou froid toi alors ?

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
oui exact c'est en effet un match sans DQ...mais rie nn'empeche BIg show de venir y foutre son bordel et "sans le vouloir" faire gagner triple H...je sais pas mais je le sens bien comme ca...sinon quel interet de se petage de plomb au royal rumble ?

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Peut être que The Big Show et The Great Khali, vienderaient squatter le match ^^ m'être KO tous le monde ... puis le taker a sont tour m'êterait KO Big Show et Great Khali, puis remporte le match .... ^o)

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Triple H va conserver c'est une évidence... Il va perdre son titre dans un GRAND évenement et je pense que pour lui perdre contre des jeunes ne lui plairait pas vu comment ils les critique.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
je pense qu'il aura son titre au moins jusqu'en 2009 voir jusqu'au WM29...

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
apophis86 a écrit:
je pense qu'il aura son titre au moins jusqu'en 2009 voir jusqu'au WM29...


Jusqu'en 2013? non quand même pas!

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
apophis86 a écrit:
je pense qu'il aura son titre au moins jusqu'en 2009 voir jusqu'au WM29...


Shocked Ah se point là ?Rolling Eyes

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Jamie Noble a écrit:
Triple H va conserver c'est une évidence... Il va perdre son titre dans un GRAND évenement et je pense que pour lui perdre contre des jeunes ne lui plairait pas vu comment ils les critique.


bin il avait bien laissé jeff hardy (enfin les scripteurs) avoir une opportunité de titre face à orton donc je pense qu il se peut qu il le perde son titre ..... ou pas

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] - Page 2 EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre