Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Killswitch
Big Sexy Nash
The_Show_Stopper
The-rated-superstar
The Soldier
the nemesis
WWE_Hall_of_Famer
RVD
12 participants

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] The-great-khali-if7zkrib-1253738278

Visiblement, la WWE prévoit de faire un "Turn Heel" au Great Khali. L'"angle" que l'on a vu à WWE Smackdown vendredi dernier entre Jinder Mahal, The Great Khali et Ranjin Singh était destiné à cela.
Mahal et Khali doivent former une équipe "heel" dans les semaines à venir.

Source : Lordsofpain

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Entre le punjabi nightmare qui détruisait The Undertaker et John Cena et le punjabi playboy qui embrassait les mochetés du public, Khali a eut une drôle d'évolution.
En heel il est devenu WHC et en face il a croupis dans la low-card
Mais c'est vrai qu'il est atroce à regardé, le fait de ne pas savoir courir font que ses matchs sont nuls à chaque fois.
J'ai déjà vu un match de Mahal contre Unico à la FCW. Il n'est pas mauvais , mais pas extra non plus...On va voir ce que sa donne
Au moins une team d'Indiens sa sera inédit.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
ah ben voilà qui pourrait mettre quelque chose a se mettre sous la dent pour la tagteam kane/show Twisted Evil
bon c'est clair que question fluidité et rapidité in ring certes y'a mieux mais question impact, ça peut etre sympa si c'est bien amené et surtout bien geré

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Henry Heel, Khali Heel.
Y a des catcheurs comme ça, tu te demandes si ils parviendront à quelque chose un jour.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Pour moi Khali il ne sera plus jamais crédible en heel il a trop jouer le rôle de clown c'est dernier temps donc je pense que sont heel turn ne marchera pas en plus il a du mal a exécuter des mouvement simple genre la marche donc niveau in ring sa va être ennuyant , sérieusement il faut qu'il prenne sa retraite il a fait son temps.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Qu'il parte tout simplement de la WWE , ce mec est une honte , il te fait des tombés dans des concours de danses p***** ! Shocked Shocked

Mieux vaut pour lui qu'il arrête , puis avec ses genoux en mousse..

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Les genoux en mousse c'est pas de sa faute, tout les hommes de grande taille sont fragiles des articulations.
Le truc en effet c'est que Khali, face ou heel, ça change rien au fait qu'il est impressionnant vu sa taille, mais ça s'arrête là. C'est pas un catcheur, et effectivement on s'emmerde lors de ces matchs.
Je dirais qu'au moins en face, il fait rire la galerie.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Oh oui, sa tenue de fee va l'aider a turner...

Oh et puis heel ou face sa changera rien...

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Lol,rien que Khali champion,c'est pas crédible,il l'est bien plus en fée !

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
The Soldier a écrit:
Henry Heel, Khali Heel.
Y a des catcheurs comme ça, tu te demandes si ils parviendront à quelque chose un jour.


Bah Khali a été champions du monde et beaucoup aurait aimé avoir une carrière aussi longue a la WWE donc bon je pense qu ils ont tous les deux plus apportés a la WWE que plein d autre midcard ! Henry a pour moi eut une carrière bien remplis donc j ai un peu de mal a comprendre ton commentaire ....

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce que je veux dire c'est que peu importe ce qu'ils gagnent, on a du mal à les caser ( enfin, c'est une impression ). C'est fréquent qu'ils sont Heel puis Face, etc... par rapport à d'autres lutteurs en tout cas.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Van hammer a écrit:
The Soldier a écrit:
Henry Heel, Khali Heel.
Y a des catcheurs comme ça, tu te demandes si ils parviendront à quelque chose un jour.


Bah Khali a été champions du monde et beaucoup aurait aimé avoir une carrière aussi longue a la WWE donc bon je pense qu ils ont tous les deux plus apportés a la WWE que plein d autre midcard ! Henry a pour moi eut une carrière bien remplis donc j ai un peu de mal a comprendre ton commentaire ....


Ba Khali a eut le titre parce que Edge & le Taker étaient blessés, parce que Batista avait toujours la ceinture les 2 années auparavant, parce qu'ils ne voulaient pas offrir de nouveau run à Rey Rey et parce qu'il n'avaient pas confiance en Kane & Matt Hardy. A part sa il n'a rien fait de sa carrière et n'a rien apporté à la lutte pro.
Mark Henry est arrivé genre en 1996 et n'a rien apporté non plus, il a gagné le prestigieux ( Rolling Eyes ) titre européen et a remporté son ECW title (Seul moment de crédibilité de sa carrière d'ailleurs) alors que les concurrents étaient Matt Hardy & Finlay. Le heel a donc un run au milieu des face. En 15 ans de carrière c'est maigre.

Goldberg a crée sa légende en 2ans à la WCW et 1an à la WWE, donc oui ils n'ont rien apporté à la WWE à part la possibilité au fans d'aller uriné sans avoir peur de rater quelque chose durant leurs matchs. De plus ils n'ont popularisé aucune prise réellement ( A part le Chop super crédible et ancien finish de Khali et sa seul prise vraiment brutale, le Vise Grip qu'il n'utilise plus....)

D'où la question rhétorique de The Soldier qui colle bien à ces mecs.

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
The Soldier a écrit:
Henry Heel, Khali Heel.


ça aurait de la gueule un Kane & BS vs Henry & Khali mine de rien, même si ça serait pas très fluide....

The-rated-superstar a écrit:
il a du mal a exécuter des mouvement simple genre la marche


Laughing

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
On vera bien ce que sa va donner mes je pref le khali ki etai en heel contre l'animal maintenant il se fon dans le decor et n'apporte plus rien a la W.W.E

descriptionLes plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler] EmptyRe: Les plans pour The Great Khali à la WWE [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre