Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rumeur pour unforgiven [spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Korehard
Jose Marinho
SirThanos
Juan19
Big Sexy Nash
Sister_of_Destruction
Jamie Noble
SLAPNUTS
the rock
Darkatlantis
Hardyz-Punk
The Texas Tornado
Silk
17 participants

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Rumeur pour unforgiven [spoiler] 1qdkl8ulkk6f1rk036yn

Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
C'est nul;pourquoi pas un sixieme ppv avec edge vs undertaker?

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
D'ou le Shawn Michaels sur l'affiche.Mais je comprend pas pourquoi Unforgiven?
en tout cas j'aime pas ce genre de rumeur voir l'un des deux arreter le pire c'est que je ne voit pas HBK perdre ce match mais Y2J pourrait faire encore beaucoup plus.
Ils vont nous mettre un no contest et les deux vont partir peut etre Shocked
Enfin bref sa ne reste qu'une rumeur parmis tant d'autre,attendons d'avoir plus d'information.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
the rock a écrit:
D'ou le Shawn Michaels sur l'affiche.Mais je comprend pas pourquoi Unforgiven?
en tout cas j'aime pas ce genre de rumeur voir l'un des deux arreter le pire c'est que je ne voit pas HBK perdre ce match mais Y2J pourrait faire encore beaucoup plus.
Ils vont nous mettre un no contest et les deux vont partir peut etre Shocked
Enfin bref sa ne reste qu'une rumeur parmis tant d'autre,attendons d'avoir plus d'information.


Et pour une fois, une rumeur d'un mois a l'avance va être vrai... mais c'est vrai que ca serrait bien ce que tu dis, un No Contest et personne se barre.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
vu que la news est un spoiler, j'ai édité la news en l'indiquant dans le titre du topic donc vous etes libre de ne pas utiliser la balise spoiler. Wink

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Je doute que se soit Y2J qui va prendre sa retraite, je pense plutot à HBK vu que celui-ci voulait la prendre mais j'espère que c'est une fausse rumeur. Smile

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Je n'ai qu'un mot à dire :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Je suis en pleine application de la méthode coué, je me répète tout le temps "c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work"...
S'il doit prendre sa retraite (ça arrivera bien un jour !) j'espérais le voir venir plusieurs mois à l'avance, pour m'y faire. Et que ce serait une fin glorieuse, pas sur une blessure comme ça, pas après une humiliation, pas à cause d'un autre.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire :

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Je suis en pleine application de la méthode coué, je me répète tout le temps "c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work, c'est un work"...
S'il doit prendre sa retraite (ça arrivera bien un jour !) j'espérais le voir venir plusieurs mois à l'avance, pour m'y faire. Et que ce serait une fin glorieuse, pas sur une blessure comme ça, pas après une humiliation, pas à cause d'un autre.


ah tiens, tu connais cette méthode toi? Marrant lol. t'inquiète je dis ca, pas que je sais pas ce que c'est, au contraire, enfin moi j'applique pas cette méthode réellement lol.

J'espère que la rumeur soit fausse, mais bon faut se dire que la retraite de HBK est proche et c'est mieux que de le voir se reblesser gravement bientot et puis encore de jobber. Et faut se dire qu'un jour on devra se passer de lui. Malheureusement, c'est la vérité.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes


Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
ah mon avi, je crois ^^ si j'ai bien comrpris,
Le match CM Punk vs Batista vs John Cena vs JBL durera 20min, pendant ces 20min, les soumissions et tomber seront autoriser, si un des catcheurs fais un tomber de trois ou une soumission a un autre catcheur, il devient le nouveau champion mais le match continu, d'autre catcheur pourrons lui faire une soumission ou un tomber de trois, pour gagner le titre, a la fin des 20min, le dernier catcheur a avoir fois un tomber de 3 ou une soumission, gagne le titre.

Je pense que se sera comme sa ^^
désoler si je me suis trompé.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
...
Des matchs de "carrière" (comme disait Blondin) moi j'en ai vu des tas, à commencer par un Hogan vs Nash à la WCW fin des années 90.
Pourtant quelques temps après Nash revenait...

Je me demande si à la WWF y avait pas eut un Hogan vs Macho Man avec cette stipulation d'ailleurs aussi...

Dernièrement on a eut Kennedy vs Regal. Regal est déja revenu...



Mais là c'est possible que ce soit différent vu que la retraite de Michaels parait iminente... Tellement iminente que ça fait 1an (ou plus) qu'on en parle et il est toujours là...

...

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
sa retraite est imminente depuis 2004 environ, plusieurs fois on en parlait.

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
sa retraite est imminente depuis 2004 environ, plusieurs fois on en parlait.


Normalement il n'aurait jamais du revenir en faite... son match a Summerslam 2002 je crois, c'était un One Match Only a l'origine, mais bon, vous voyez ou on en est aujourd'hui Laughing

Sinon, tant qu'on aura pas une news de source sûr, je n'y croirais pas trop donc bon...

Big Sexy Nash a écrit:
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes


What the fuck ?!? On va avoir quoi ? 5 nouveaux règnes de Batista, 4 pour Cena, de quoi bien augmenter leurs quota et ainsi rejoindre le top de ceux qui ont remporter le plus de titre mondial, n'importe quoi...

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Mais là c'est possible que ce soit différent vu que la retraite de Michaels parait iminente... Tellement iminente que ça fait 1an (ou plus) qu'on en parle et il est toujours là...

...

Merci José.
Ca me fait du bien de lire ça. Laughing

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Jose Marinho a écrit:
Mais là c'est possible que ce soit différent vu que la retraite de Michaels parait iminente... Tellement iminente que ça fait 1an (ou plus) qu'on en parle et il est toujours là...

...

Merci José.
Ca me fait du bien de lire ça. Laughing


J'aime te faire du bien I love you


Mais franchement prendre sa retraite à... Unforgiven What the fuck ?!? scratch

-WRESTLEMANIA ce serait symbolique (surtout après avoir mis Flair à la retraite lors d'un WM
-ROYAL RUMBLE : etant donné qu'il en a déja gagné deux, il pourrait en gagner encore un dernier mais dire le lendemain à RAW qu'il prefère s'arreter là-dessus car il préfère s'arreter au sommet
-SURVIVOR SERIES : pour le côté Montreal Screwjob

Mais franchement Unforgiven confused confused confused


Pis moi j'ai pas trouvé que ces dernières apparitions ressemblaient à une tournée d'adieu!
Au contraire on ne le voyait presque plus alors je pense qu'il va encore rester un peu!

Dernière édition par Jose Marinho le Mar 19 Aoû 2008 - 19:50, édité 1 fois

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Big Sexy Nash a écrit:
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes


Absolument pas.

Spoiler :

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Tu me rassure kokore, je voyais déjà 5 titre pour Batista s'ajouter a son palmares...

Jose Marinho a écrit:
-ROYAL RUMBLE : etant donné qu'il en a déja gagné un, il pourrait en gagner encore un dernier mais dire le lendemain à RAW qu'il prefère s'arreter là-dessus car il préfère s'arreter au sommet


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis choquer, outré Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est deux qu'il en a gagner et pas un Mad

Laughing Laughing Arrow

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Tu me rassure kokore, je voyais déjà 5 titre pour Batista s'ajouter a son palmares...

Jose Marinho a écrit:
-ROYAL RUMBLE : etant donné qu'il en a déja gagné un, il pourrait en gagner encore un dernier mais dire le lendemain à RAW qu'il prefère s'arreter là-dessus car il préfère s'arreter au sommet


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Je suis choquer, outré Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked c'est deux qu'il en a gagner et pas un Mad

Laughing Laughing Arrow


Pourquoi tu me cites en mettant "un" alors que j'ai mis "deux" ?
...
Bon ça va j'ai edité, j'ai fais une faute de frappe. Le pire c'est que je savais très bien qu'il en avait gagné 2!!!!

Envois moi un mp la prochaine fois, j'editerais

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi tu me cites en mettant "un" alors que j'ai mis "deux" ?
...
Bon ça va j'ai edité, j'ai fais une faute de frappe. Le pire c'est que je savais très bien qu'il en avait gagné 2!!!!

Envois moi un mp la prochaine fois, j'editerais


lol c'était plus pour déconner que pour t'emmerder mon petit José Razz

Bon, sinon, ca va, tant que tu le savais, c'est le principal Laughing

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Korehard a écrit:
Big Sexy Nash a écrit:
En tout cas le Main Event serait celui-là :

Spoiler :


Ou comment faire augmenter le nombre de titre à des catcheurs en un temps réduit Rolling Eyes


Absolument pas.

Spoiler :


Alors pourquoi mettre cette stipu si c'est pour avoir un match classique ? Le gagnant étant forcément le champion Shocked . Je comprends pas.
Si y en a un qui fait le tombé pendant le match, il est proclamé champion ou pas ?

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
Peut être qu'il faut faire le tomber sur celui qui sera considéré comme étant le champion sur le moment à l'inverse d'un fatal four way etc...

descriptionRumeur pour unforgiven [spoiler] EmptyRe: Rumeur pour unforgiven [spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre