Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
The_Show_Stopper
Killswitch
The Texas Tornado
Superman
tibo85
MVP27
the rock
Sir Rabbit
golberg
Monsieur Mungo
The Soldier
Targhan
vashh
RVD
18 participants

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :


Selon plusieurs rumeurs, les officiels de la WWE souhaiterait récompenser Christian, en lui donnant le World Heavyweight Championship dimanche prochain au PPV WWE Extreme Rules.

Source : Lordsofpain

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Il serait temps et ça nous permettrait de voir s'il est crédible ou pas ! Je pense qu'il peut être vraiment sympathique !

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Pourquoi pas mais qu'il sorte des bons matchs par pitié on a déjà notre lot de matchs ennuyeux avec The Miz. Les derniers matchs que j'ai vu de Christian étaient plutôt mauvais.

Par contre, je ne comprend pas le "récompenser". Il a fait quoi au juste ?
Si c'est pour sa carrière un peu vide de titres, alors en effet c'est mérité (mais injuste car nombre de catcheurs n'ont pas eu ce geste). Mais si c'est pour son apport dans le départ d'Edge ou la feud Edge/Del Rio ben je ne comprends pas où c'est mérité.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Christian mérite ce titre, mais il n'a jamais pu arriver au titre de la WWE même avec tous ses efforts. Perso ca m'étonnerait qu'il le gagne... Ou alors il va le reperdre rapidement.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Je serais à la fois ravi et très inquiet.

Ravi parce que Christian mérite largement une telle distinction.

Inquiet parce que ça va faire deux échecs pour le père Alberto Del Rio et que j'ai peur qu'ils ne savent plus quoi faire de lui jusqu'au Money in the Bank.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
c'est pour broullier les piste il le front pas tant qu' a choisir il vont choisir albert du fleuve par ce qu'il est plus jeune et plus en adequation avec le devellopemment de la fed sur le long therme.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Ca serait enorme!
Christian a eu un bon règne a la ECW et un titre de WHC serait amplement justifier et vraiment bien pour tout le monde.
J'espere vraiment que cette rumeur ce concretisera a Extreme Rules (histoire que le titre reste Canadien).

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Normal, il le mérite enormement Very Happy

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Woah si ça se fait,c'est énorme,christian le mérite vraiment !

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce serait méga bien ! Maintenant,pour feuder avec qui après ? Orton ? Mark Henry en Heel comme au temps de la ECW ? Kingston en Heel ? Ca reste à voir.;

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Vu comment sait dérouler le draft, la première chose que j'ai penser c'est : Christian va gagner le titre, c'est pas possible autrement. Quoi qu'il en soit, je sens que je vais mettre mes pronos pour lui.

Sinon, le reste, rien de bien folichon, comme déjà, c'est juste un échange, même pas un mélange, d'ailleurs, j'ai bien crus qu'à un moment ils allaient mettre Punk à Smackdown pour qu'il suive Randy Orton.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Tout le monde sait que c'est qu'il es mon favori Laughing
Selon moi ce titre serait vraiment merite et j'y crois vraiment ( plus fort que son retour au rumble )

If you dont know, at extreme rules you will know Cool

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
m**** , je voulais que Del Rio chope le titre Sad

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Killswitch a écrit:
Tout le monde sait que c'est qu'il es mon favori Laughing
Selon moi ce titre serait vraiment merite et j'y crois vraiment ( plus fort que son retour au rumble )

If you dont know, at extreme rules you will know Cool


Du moment que tu ne fais pas de pari aussi stupide qu'au RR... Smile

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce serait mérité, mais ça m’agace parce que ça ressemblerait à une petite victoire. Seul la qualité du match pourrait me faire revenir sur ce que je viens de dire...

Si on doit faire un bilan, Del Rio a un impact moyen par rapport à tout ce qu'il a fait depuis son arrivée. On sait tous qu'il a eu un push assez conséquent, une bonne feud avec Mysterio mais sa dernière feud c'est un peu tordu...

Quant à Christian, il fait toujours son boulot mais n'a jamais vraiment eu de feud à lui depuis son retour de blessure. Et même avant, il servait de mid-card de luxe, sans réellement être impliqué en 1 vs 1.

L'un comme l'autre, ça m'ira. Pourvu que le match soit beau, et que la meilleure perf l'emportera.

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Pourvu que le match soit beau, et que la meilleure perf l'emportera.


C'est rare que ça marche comme ça à la WWE...

Sinon c'est vrai qu'avec le départ prématuré de Edge, on a un match Del Rio vs Christian qui sort plus ou moins de nulle part, qui n'a pas une saveur vraiment énorme...

On pourrait voir ça comme la revanche du captain Charisma mais bon, avec le départ de Del Rio pour Raw, on se doute qu'il n'amènera pas la ceinture... Enfin c'est peu probable dirons nous !

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Pour moi Christian sera enfin récompensé à Extreme Rules.

Le transfert de Del Rio pourrait amener à un beau match au prochain PPV entre The Miz et Del Rio...

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
Ce serait une récompense, pour toute ses années passé avec la compagnie. Il mérite très largement, au moins un règne de champion. Se serait une belle façon de faire un clin d'œil a Edge

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
I want to believe I love you drunken drunken

descriptionRumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler] EmptyRe: Rumeur pour WWE Extreme Rules [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre