Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
RAFI
Sister_of_Destruction
Batista.animal
Darkatlantis
LionHeart
The Texas Tornado
SirThanos
Crush3r
Super Panda
ed-fan
Who's Next
15 participants

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] AAGU076%7EThe-Undertaker-Posters


Rien n'est confirmé pour le moment à ce sujet, mais il y aurait des plans pour que l'Undertaker lutte lors d'Unforgiven. L'idée actuelle est que le vainqueur du Scramble Match de Smackdown! affronte ensuite The Undertaker le même soir dans un match en 1 vs. 1 pour le titre de champion de la WWE. Vickie donnerait ce match de championnat à l'Undertaker pour s'excuser, en offre de paix en quelques sortes.

Cela signifirait qu'on aurait très probablement un match Triple H vs. The Undertaker, qui pourrait être un très mauvais coup de la part de la WWE. En effet, après le match Batista vs. John Cena construit en 3 semaines chronos, il serait difficile de croire que la WWE fasse un autre match de cette importance sans aucune construction autour.

Comme indiqué au début de cette nouvelle, pour le moment rien n'est confirmé.

Source : Fnlutte

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Moi qui esperait un MVP WWE champ, avec un bon regne et bien je pense que c'est rapé.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
en meme temps ça peut etre MVP qui affronte Undertaker comme ça ça permet de "donner" un titre à MVP ou autre et de le perdre tout de suite genre tiens MVP tu as été champion une nuit mais champion quand meme

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Ouaip c'est pas obligé que ça soit un "TripleH-Undertaker",
mais bon, c'est le truc le plus logique qui puisse arriver.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Ben, perso si se serait Triple H vs The Undertaker, on pourrais avoir un bon match, tandis que pour moi les autre participant sont pas de taille face a la l'undertaker =)

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Si c'est pour avoir un Kendrick vs Undertaker, qu'ils laissent tomber et laisse Triple H champion.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Mdr ^o) manquerait plus que Brain Kendrick mette K.O l'undertaker MMMMMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRRRRRRR

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
ed-fan a écrit:
Moi qui esperait un MVP WWE champ, avec un bon regne et bien je pense que c'est rapé.

Idem ou un Shelton Benjamin Mad j'suis vraiment dégouté là Mad ce qui est pratiquement sure c'est que l'on vas se retrouvé avec un Tker WWE champ après Unforgiven pale

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
N'importe quoi vous etes betes c'est HHH vs taker qui serait minable.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Pourquoi ce serait minable ? se serais le seul au même niveau, que si on vois, les autres participant vs Undertaker, sa risuqe d'être un truck banal...

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
ce qui est pratiquement sure c'est que l'on vas se retrouvé avec un Tker WWE champ après Unforgiven pale


pourquoi ?

c'est Unforgiven pas WM donc Taker ne va pas forcement remporter le match

L'idée actuelle est que le vainqueur du Scramble Match de Smackdown! affronte ensuite The Undertaker le même soir dans un match en 1 vs. 1 pour le titre de champion de la WWE


faudra juste qu'on m'explique a quoi ca sert de faire un Scramble puis un match 1 contre 1 pour le titre, autant faire seulement le 1 contre 1 ca sera plus intelligent parce que la le Sramble est completement inutile si c'est pour remettre en jeu le titre direct après surtout qu'il y a 99% de chance que HHH ressorte champion du Sramble Rolling Eyes

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
N'importe quoi vous etes betes

Sympa, merci.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
MDR, puis on va pas se taper dessu xD sa reste une rumeur

Mais je pense que ya de grande chance que l'undertakre gagnerait se match... il estrevenu c'est pas pour rien ... faut qu'il se créé une rivaliter

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Batista.animal a écrit:
ce qui est pratiquement sure c'est que l'on vas se retrouvé avec un Tker WWE champ après Unforgiven pale


pourquoi ?

c'est Unforgiven pas WM donc Taker ne va pas forcement remporter le match

Ouais enfet j'ai parlé un peut trop vite Embarassed je disait ça car il est de retour et que cela m'étonnerait pas de la part de la WWE de le mettre champ dès son retour...

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Darkatlantis a écrit:
N'importe quoi vous etes betes c'est HHH vs taker qui serait minable.


Ha bon ? C'est sur que les autres ont totalement le physique etc.. pour lutter contre l'Undertaker, désolé mais déjà qu'a part jeff et un peu MVP, j'ai pas trop envie de voir les autres avec un titre majeur entre les mains, et ensuite j'ai pas envie d'assister a un squash.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Si effectivement le taker venait à avoir un match pour le titre après le scramble, ça pourrait être intéressant...

En effet imaginez hhh remportant le titre après avoir massacré tout le monde et là le taker débarque et lui prends sa ceinture... ça sonne heel ça non?

J'adorerais voir un heel turn du taker!!!
Il pourrait en plus entrainer la familia avec lui (ils le suivraient par crainte) et on aurait un nouveau gang pour le taker!!! Twisted Evil

Ou alors on fait dans la fausse surprise... un petit jeune réussi à la surprise générale à prendre le titre mais se fait détruire ensuite par le taker! Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit le prono de ce match ne va pas être aussi simple que prévu! Laughing

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Ce Unforgiven risque d'etre beaucoup plus interressant que Summerslam sa c'est sur!
Apres avec les scramble match il y en aura bien un qui va changer de ceinture,celui de smackdown semble en effet assez logique mais la wwe peut tres bien nous surprendre comme il l'ont fait ses derniers mois.
Imaginez le scenario,MVp gagne le titre,Vickie offre un match au Taker qui prend le titre et apres on peut tres bien avoir une feud Triple H/undertaker. Sa serait logique,Triple H veut reprendre son titre et sa serait face au nouveau champion qui est le Taker.Mais apres est-ce que la wwe va prendre le risque de donner un nouveau regne au taker qui doit faire attention a ne pas se blesser (voir autre nouvelle).
Enfin on est un peu dans le doute et vivement Unforgiven Smile

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Non attendait Jeff Hardy Vs Undertaker et hop une histoir veille de pres de 10 ans deterré Laughing

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
Darkatlantis a écrit:
N'importe quoi vous etes betes

Sympa, merci.


T'étais pas incluse Very Happy ...mais bon je voulais juste dire que je n'ai pas les memes opinions que vous et je vous fait mes plus plates excuses...

Un tripleh vs taker me semble un peu tot pour unforgiven; et je pense que shelton benjamin a beaucoup plus la carrure d'un adversaire du taker que jeff hardy...

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Sa me dit rien: Taker Vs HHH... Je ne suis plus impressionné par ces deux lutteurs donc... espèrons que sa change.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Je verrais bien un Jeff contre le Taker a la fin, ca pourrait être pas mal et ca réveillerais des bons souvenirs.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
On y construirai quel genre de scénario pour ce match?
Et puis en un laps de temps restreint, imaginer que ce soit réalisable! non impossible,à moins que la WWe miserai le gros lot.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
moi je vois bien le big show foutre son bordel durant le scramble match...l'arbitre sonne le DQ et triple H garde le titre...s'en suis alors une feud triple H/ big show. Big show deviens le first contender du titre et gagne le titre dans un match championnat.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Dans le Scramble, il n'y a pas de DQ( enfin il me semble)

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
Un ami vient de m'apprendre que HBK a un déchirement du triceps et devrait être absent du ring 6 mois.

A voir comment il gère ça à Unforgiven, s'il y va.

descriptionPossible plans pour Unforgiven [SPOILER ?] EmptyRe: Possible plans pour Unforgiven [SPOILER ?]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre